Jordanie: toutes les activités


Jordanie Il est situé dans le nord-ouest de l'Arabie saoudite avec un terrain principalement désertique. Depuis son indépendance de la Grande-Bretagne en 1946, la Jordanie a commencé à mener différentes réformes économiques pour contrôler le déficit public, promouvoir le tourisme et augmenter les investissements afin de compenser sa baisse de l'offre de ressources naturelles. La capitale est Amman.

Sa monnaie est le dinar jordanien. Concernant le climat, la Jordanie se caractérise avant tout par un climat désertique aride avec une saison de les pluies à l'ouest de novembre à avril. Amman est une ville avec une longue histoire. Il est connu dans la Bible sous le nom de Rabbath-Ammon. Il possède de nombreuses attractions, notamment l'amphithéâtre romain, le siège du musée du folklore culturel et du musée des traditions populaires, le musée archéologique, qui abrite certains des manuscrits de la mer Morte, et les ruines de la Citadelle.

Mis à part les ruines et l'histoire, la mosquée du roi Abdallah et la grande mosquée Husseini sont deux sanctuaires musulmans parfaits où vous pouvez prendre plus d'une photo. Tout voyage en Jordanie doit inclure Petra, en partie à cause de la beauté des bâtiments en pierre rose, et en partie parce qu'il a été perdu il y a plus de mille ans et a été redécouvert en 1812. Un autre endroit est Aqaba, en mer Rouge.

Cette région a un bon climat et des eaux impressionnantes. C'est une destination incontournable pour plongeurs. Si vous êtes courageux, vous pouvez aller dans le désert de Wadi Rum, où Lawrence d'Arabie s'est caché. Jerash est un autre site de ruines à environ 30 kilomètres au nord d'Amman.

Voyage Jordanie : 3 incontournables [Conseils Voyages] (Décembre 2020)


  • endroits
  • 1,230

Places to visit in Jordan


Jordan It is located in the northwest of Saudi Arabia with a terrain that is mainly desert. Since independence from Great Britain in 1946, Jordan began to carry out different economic reforms to control the public deficit, promote tourism and increase investment to help offset its lower supply of natural resources. The capital is Amman.

Its currency is the Jordanian Dinar. Regarding the climate, Jordan is characterized above all by having an arid desert climate with a season of rains in the west from November to April. Amman is a city with a long history. It is known in the Bible as Rabbath-Ammon. It has many attractions, including the Roman amphitheater, the headquarters of the Museum of Cultural Folklore and the Museum of Popular Traditions, the Archaeological Museum, which houses some of the Dead Sea Scrolls, and the ruins of the Citadel.

Aside from the ruins and history, King Abdullah Mosque and Husseini Grand Mosque are two perfect Muslim shrines where you can take more than one photo. Any trip to Jordan must include Petra, partly because of the beauty of the pink stone buildings, and partly because it was lost over a thousand years ago and was rediscovered in 1812. Another place is Aqaba, in the Red Sea.

This area has a good climate and impressive waters. It is an essential destination for divers. If you are brave, you can go to the desert of Wadi Rum, where Lawrence of Arabia hid. Jerash is another site of ruins about 30 kilometers north of Amman.

Top 10 Places to Visit in Jordan | Things to do in Jordan | Top Attractions Travel Guide (October 2021)


  • places
  • 1,230