Que manger à Bora Bora


L'un des plus grands paradis du monde est Bora bora, qui se trouve dans l'archipel des Polynésie française et qu'il possède l'un des récifs coralliens les plus spectaculaires de tous ceux qui se trouvent dans n'importe quel coin de la planète. Là, vous pourrez non seulement profiter des merveilles naturelles qu'il a partout, mais il y a aussi beaucoup d'importance historique, comme une grande empreinte laissée par la Seconde Guerre mondiale sur plusieurs de ses rues.

La gastronomie est un autre de ses points forts, ayant à sa disposition des saveurs et des textures purement typiques de la région, toutes très exotiques. Aujourd'hui, je voudrais écrire sur le gastronomie à Bora Bora, avec le plus intéressant qu'il peut vous offrir et avec les ingrédients et les plats que vous devez essayer oui ou oui pour rendre votre expérience beaucoup plus enrichissante. Parmi les ingrédients les plus utilisés, il y a le poisson cru, qui est préparé de multiples façons et avec divers suppléments pour lui donner toutes sortes de saveurs.

Les fruits de mer Ils sont principalement utilisés dans de délicieux plats tels que les brochettes d'espadon, le Varo (avec une saveur très intense), les Chevrettes (c'est une sorte de crevette d'eau douce) ou les homards, la façon la plus typique de les préparer est à la vanille. Beaucoup de ces plats sont préparés avec des fruits exotiques que vous pouvez trouver n'importe où sur l'île, comme des mangues, des ananas, des pamplemousses, des melons, des avocats, des bananes ou des limes.

Plats typiques de Bora Bora

Quant aux plats les plus typiques de l'île, le Tamaaraa C'est probablement le plus célèbre et il traite d'une grande variété d'aliments qui sont recouverts de feuilles de bananier, de sacs de jute et cuits au four au sol pendant environ 4 heures. Il contient notamment du poisson, du poulet, du cochon de lait, des bananes rouges ou des feuilles de taro, ce qui lui confère une saveur vraiment caractéristique, variée et très intense.

Pour les desserts, vous avez non seulement tous les fruits exotiques mentionné ci-dessus, mais comme le plus typique est le Poe, le plus célèbre et qui porte du lait de coco sur une base de papaye broyée et cuite. Tout repas ou dessert est généralement accompagné de fromages ou de vins qui, étant d'origine française, sont tous délicieux.

Pourquoi aller à Bora Bora quand l'atoll de Ahe a tant à nous offrir (Octobre 2020)


  • Bora Bora, gastronomie
  • 1,230

What to eat in Bora Bora


One of the biggest paradises in the world is Bora Bora, which is in the archipelago of the French Polynesia and that it has one of the most spectacular coral reefs of all those that are in any corner of the planet. There, not only will you be able to enjoy the natural wonders that it has everywhere, but there is also a lot of historical significance, such as a large footprint left by World War II on many of its streets.

Gastronomy is another of its strong points, having purely typical flavors and textures of the region at the disposal of the tourist, all very exotic. Today I would like to write about the gastronomy in Bora Bora, with the most interesting it can offer you and with the ingredients and dishes that you have to try yes or yes to make your experience much more rewarding. Among the most used ingredients is raw fish, which is prepared in multiple ways and with various supplements to give it all kinds of flavors.

The sea ​​products They are mainly used in delicious dishes such as swordfish skewers, Varo (with a very intense flavor), Chevrettes (they are a kind of freshwater prawn) or lobsters, the most typical way of preparing them is with vanilla. Many of these dishes are prepared with exotic fruits that you can find anywhere on the island, such as mangoes, pineapples, grapefruits, melons, avocados, bananas or limes.

Typical dishes of Bora Bora

As for the most typical dishes of the island, the Tamaaraa It is probably the most famous and it deals with a wide variety of foods that are covered with banana leaves, jute bags and cooked in an oven on the ground for about 4 hours. Among the ingredients it carries are fish, chicken, suckling pig, red bananas or taro leaves, which gives it a really characteristic, varied and very intense flavor.

For desserts you not only have all the exotic fruits mentioned above but as the most typical is the Poe, the most famous and that carries coconut milk on a papaya base that is crushed and cooked. Any meal or dessert is usually accompanied by cheeses or wines, which, being of French origin, are all delicious.

Money Saving Tips for BORA BORA (October 2020)


  • Bora Bora, gastronomy
  • 1,230