Les plus beaux villages du Pays de Galles (à ne pas manquer ou à ne pas manquer)

Pays de Galles
Pays de Galles C'est l'une des plus belles nations pour le tourisme, surtout si vous recherchez une combinaison d'histoire, de nature et d'aventure. Malgré sa petite taille, il abrite de nombreux charmes comme des villes d'une grande beauté. En général, lorsque vous visitez la région, vous avez tendance à Cardiff, qui est sa capitale. Mais il y a encore beaucoup à voir pour savoir châteaux dans lequel les grandes batailles de l'histoire et des grottes de pirates se sont déroulées ou découvrez leurs nombreuses légendes. Mais, vous ne devriez pas manquer votre les villes car ils sont une vraie merveille pour les yeux.

Beddgelert

Cette ville est l'une des plus belles et des plus curieuses à voir car la rivière Glaslyn divise ses rues. Cette ville, située à Gwynedd (région de Snowdonia), est très petite et se caractérise par être très paisible.

C'est une ville d'une grande beauté naturelle, surtout au printemps, en raison de la petite colline couvert par violettes y des arbres. Mais son attrait ne réside pas seulement dans cette particularité. C'est aussi une municipalité intéressante en raison de la légende sur le prince llyweling le grand, qui aurait vécu là-bas.


D'après ce qu'ils disent, il était un grand fan de la chasse et allait toujours avec son les chiens, ayant une affection particulière pour Gelert. Cependant, elle l'a tué pour avoir cru qu'il avait attaqué son fils dans son berceau au lieu de voir qu'il l'avait défendu contre l'attaque d'un loup. À son chagrin, elle l'a élevée tombequi est l'un des attractions principales touristique et qui donne son nom à la commune.

Pays de Galles

Betws-y-Coed

Plus belle encore - bien que ce soit une question de goût - c'est cette ville, qui est à l'entrée de la Parc national de Snowdonia, connue pour être la plus belle région naturelle du Pays de Galles.


Là, ils peuvent paraître vieux maisons en pierre qui abritent des bars et des restaurants pour manger le plat typique de agneau avec un pinte de bière galloise. De plus, c'est un bon environnement à faire les activités À l'extérieur comme le camping ou la randonnée, en visitant les forêts environnantes, les lacs, les montagnes ou les rivières. Bien sûr, à ne pas manquer chute d'eau à côté du pont de pierre.

Conwy

De cette commune, il attire l’attention sur tous ses château du XIIIe siècle, qui s'élève sur la Rivière Conwyainsi que leur grande muraille médiévale. La visite de cette ville devrait également conduire à plus petite maison du Royaume-Uni, qui est situé dans le port et la Manoir élisabéthain Plas Mawr. Et, bien sûr, vous devez visiter High Street, qui regorge de cafés, librairies et restaurants.

Beaumaris

Cette ville est une petite ville de pêcheurs où il est idéal de se promener maisons basses de couleurs situé sur la rue principale et menant à la château, qui a été élevé par Edward I d'Angleterre. La baie est également un endroit idéal pour se promener et, pour reprendre des forces, il vaut la peine d'essayer son les viandes y crustacés.


Llandudno

Cette ville est également située sur la côte, baignée par les eaux de la Mer d'Irlande. Cette municipalité, connue sous le nom deLes stations balnéaires de la Reine des Gallois«Vit avec la mer comme axe central.

En fait, autour de son passage maritime, il y a les hôtels, les passerelles et les maisons où il faut regarder ses façades victoriennes. Dans ses environs, il existe une grande variété de bars y les restaurants.

Justement, en eux, on pense que Lewis a écrit le livre ‘Alice au pays des merveilles». Et, honorant cela, il y a plusieurs des statues des personnages de ce roman et qui sont distribués par les différentes rues de cette ville qui est comme un rêve au bord de la mer.

Les plus beaux et charmants châteaux du monde (Octobre 2020)


  • Beaumaris, Beddgelert, Betws-y-Coed, Conwy, Llandudno
  • 1,230

The most beautiful villages in Wales (which you cannot or should not miss)

wales-towns
Welsh It is one of the most beautiful nations for sightseeing, especially if you are looking for a combination of history, nature and adventure. Despite its small size, it houses many charms as towns of great beauty. In general, when you visit the area, you tend to go to Cardiff, which is its capital. But there is much more to see to know castles in which the great battles of history and pirate caves were fought or discover their numerous legends. But, you should not miss your towns because they are a true wonder for the eyes.

Beddgelert

This town is one of the most beautiful and curious to see because the Glaslyn River divides its streets. This town, located in Gwynedd (Snowdonia region), is very small and is characterized by being very peaceful.

It is a town of great natural beauty, especially in spring, due to the small hill covered by violets Y trees. But its appeal does not lie only in this particularity. It is also an interesting municipality due to the legend about him prince llyweling the great, who is believed to have lived there.


According to what they say, he was a great fan of hunting and always went with his dogs, having special affection for Gelert. However, she killed him for believing that he had attacked his son in his crib instead of seeing that he had defended him from the attack of a wolf. To her grief, she raised her tombwhich is one of the main attractives tourist and which gives its name to the town.

wales-towns

Betws-y-Coed

More beautiful still - although it is all a matter of taste - it is this town, which is at the entrance of the Snowdonia National Park, which is known for being the most beautiful natural region in all of Wales.


There they can look old stone houses that house bars and restaurants to eat the typical dish of lamb along with a Pinta of Welsh beer. In addition, it is a good environment to do activities Outdoors like camping or hiking, touring the surrounding forests, lakes, mountains or rivers. Of course, not to be missed waterfall next to the stone bridge.

Conwy

Of this municipality, it draws attention to all its castle of the thirteenth century, which rises on the Conwy Riveras well as their big Wall medieval. The tour of this town should also lead to see the smallest house of the United Kingdom, which is located in the port and the Elizabethan mansion Plas Mawr. And, of course, you must visit High Street, which is full of cafes, bookstores and restaurants.

Beaumaris

This town is a small fishing town where it is ideal to walk through its low houses of colors located on the main street and leading to the castle, which was raised by Edward I of England. The bay is also an ideal place for a stroll and, to regain strength, it is well worth trying its meats Y seafood.


Llandudno

This town is also located on the coast, being bathed by the waters of the Sea of ​​ireland. This municipality, which is known as ‘The Queen of Welsh resorts’Lives with the sea as its central axis.

In fact, around his promenade, there are the hotels, catwalks and houses where you have to look at its Victorian facades. In its surroundings, there is a wide variety of pubs Y restaurants.

Precisely, in them, it is believed that Lewis wrote the book ‘Alice in Wonderland’. And, honoring this, there are several statues of the characters of this novel and that are distributed by the different streets of this town that is like a dream on the edge of the sea.

24 things not to miss in Wales (December 2020)


  • Beaumaris, Beddgelert, Betws-y-Coed, Conwy, Llandudno
  • 1,230