Voyagez sur l'île de Panglao aux Philippines


Si quelque chose se démarque Philippines C'est pour les paysages spectaculaires que vous pouvez trouver à chaque étape, avec une beauté naturelle de rêve que vous ne pouvez pas apprécier dans de nombreux autres endroits du monde. L'une des destinations touristiques les plus importantes du pays est Panglao, une île "carte postale" où vous pouvez non seulement trouver de beaux paysages mais aussi une destination fantastique si vous aimez la plongée et si vous aimez les plages paradisiaques.

La Île de Panglao Il se trouve dans la région du Vissayas central, au sud-ouest de la province de Bohol et à l'est de Cebu. Ce sont des explorateurs espagnols qui ont découvert cette petite île, vers 1800, et peu après, elle a été remplie de marchands indonésiens, chinois, siamois et malaisiens. Environ 200 ans plus tard, il a commencé à attirer des visiteurs de différents endroits, attirés par sa beauté.


Le paysage de Panglao est vallonné et quelque peu montagneux, et de nombreuses belles formations calcaires se détachent, telles que le Grotte de Hinagdanan, qui a une source souterraine qui est la seule de toute l'île car il n'y a ni lacs ni rivières. Sa flore et sa faune sont très diverses et il existe de nombreuses variétés que vous ne pouvez y trouver et qui sont un délice, en particulier les aquatiques et qui surprendront tout plongeur qui pénètre dans ses belles eaux.

Quant à ses plages, vous en avez plusieurs où vous pourrez profiter de la climat tropical que l'île offre tout au long de l'année, avec laquelle vous avez garanti le beau temps et passer plusieurs heures sur la plage en profitant de ne rien faire. Sable blanc ou doré, eaux turquoises et chaudes ... Panglao est sans aucun doute une destination parfaite si ce que vous cherchez est de vous perdre dans l'inconnu mais d'avoir les paysages les plus spectaculaires autour.

Voyage aux Philippines #1 - Bohol, Panglao, Balicasag... (Décembre 2020)


  • îles, Panglao
  • 1,230

Travel to Panglao Island in the Philippines


If for something stands out Philippines It is for the spectacular landscapes that you can find at every step you take, with a dreamy natural beauty that you cannot enjoy in many other places in the world. One of the most important tourist destinations in the country is Panglao, a “postcard” island where you can not only find beautiful landscapes but also a fantastic destination if you like diving and if you like paradisiacal beaches.

The Panglao island It is in the Central Vissayas region, southwest of the province of Bohol and east of Cebu. It was Spanish explorers who discovered this small island, around the year 1800, and soon after it was filled with Indonesian, Chinese, Siamese and Malaysian merchants. About 200 years later is when it began to attract visitors from different places, who came attracted by its beauty.


The landscape of Panglao is undulating and somewhat mountainous, and many limestone formations of great beauty stand out, such as the Hinagdanan cave, which has an underground source that is the only one in the whole island since there are neither lakes nor rivers. Both its flora and fauna are very diverse and there are many varieties that you can only find there and that are a delight, especially the aquatic ones and that will surprise any diver who enters its beautiful waters.

As for its beaches, you have several where you can enjoy the tropical climate that the island offers throughout the year, with which you have guaranteed good weather and spending several hours on the beach enjoying doing nothing. White or golden sand, turquoise and warm waters ... Panglao is undoubtedly a perfect destination if what you are looking for is to lose yourself in the unknown but having the most spectacular landscapes around.

6 Awesome THINGS TO DO in PANGLAO Island, Bohol Philippines (September 2020)


  • islands, Panglao
  • 1,230