Voyager à Tromso en Norvège


L'un des pays européens aux paysages spectaculaires est La Norvège, qui a sa plus grande attraction dans les fjords et qui réalise des montagnes impressionnantes et des milliers d'îles qui forment un paysage incomparable. Un pays où vous trouverez une destination très calme où vous pourrez découvrir d'innombrables endroits intéressants. L'une des destinations les plus célèbres est Tromso, ville connue comme la "capitale de l'Arctique" et gardée par d'immenses montagnes toujours couvertes de neige et pleines de fjords.

Dans cette ville, vous trouverez plusieurs des plus beaux paysages de tout le pays et la bonne chose est que les températures sont beaucoup plus douces que dans le reste du pays, mais ne vous attendez pas à passer car c'est une mission impossible là-bas. Tromso est situé à environ 200 miles au nord de la Cercle arctique et il a un mouvement culturel très important, en plus de beaucoup de vie nocturne pour toutes sortes d'âges. Là, vous pouvez également profiter du spectaculaire aurores boréales tout en découvrant d'autres particularités.

En plus des nombreuses attractions naturelles dont il dispose, vous pouvez également trouver d'autres types. L'un d'eux est le Cathédrale arctique, qui possède 11 tours représentant les apôtres qui sont restés après la trahison de Jésus et qui est la cathédrale la plus septentrionale du monde. C'est le monument le plus important de la ville et reçoit de nombreux visiteurs chaque année. Bien que vous n'aimiez peut-être pas beaucoup les édifices religieux, cela vaut certainement la peine d'aller le voir à l'extérieur et à l'intérieur car c'est une véritable œuvre d'art.

Parmi les nombreuses activités que vous pouvez faire, l’une des plus réussies consiste à téléphérique Il culmine à près de 1 500 mètres d'altitude et offre une vue panoramique sur les cours d'eau et toutes les montagnes environnantes. Une expérience vraiment spectaculaire.

NORVÈGE EN HIVER : un voyage que je n'oublierai JAMAIS ! (Octobre 2020)


  • Tromso
  • 1,230

Traveling to Tromso in Norway


One of the European countries with spectacular landscapes is Norway, which has its greatest attraction in the fjords and which achieves impressive mountains and thousands of islands that form an incomparable landscape. A country where you will find a very quiet destination where you can discover countless interesting places. One of the most famous destinations is Tromso, a city known as the "capital of the Arctic" and is guarded by huge mountains that are always covered in snow and full of fjords.

In this city you find many of the most beautiful landscapes in the whole country and the good thing is that the temperatures are much milder than in the rest of the country, although do not expect to go by since it is an impossible mission there. Tromso is located about 200 miles north of the Arctic Circle and it has a very important cultural movement, in addition to a lot of nightlife for all kinds of ages. There you can also enjoy the spectacular Aurora borealis while discovering other peculiarities.

In addition to the many natural attractions it has, you can also find other types. One of them is the Arctic Cathedral, which has 11 towers representing the apostles who remained after Jesus' betrayal and which is the northernmost cathedral in the world. It is the most important monument in the city and receives many visitors every year. Although you may not like religious buildings very much, it is certainly worth going to see this both outside and inside because it is a true work of art.

Among the many activities you can do, one of the most successful is to take a Cableway It rises to almost 1,500 meters above sea level and offers a panoramic view of the waterways and all the surrounding mountains. A truly spectacular experience.

Top 12 Things to do in Tromsø in Winter (March 2020)


  • Tromso
  • 1,230