Musée Sherlock Holmes à Londres


S'il y a un personnage anglais qui suscite des passions, en plus de James Bond, c'est bien Sherlock Holmes, le détective singulier qui joue dans des romans, des séries ou des films depuis des années. À tel point qu'à Londres, il existe un musée dans lequel tous ses fans peuvent découvrir tous les détails sur le détective, les cas dans lesquels il a travaillé, son environnement et tout ce qui lui vient à l'esprit.

Le merveilleux Sir Arthur Conan Doyle est celui qui a donné vie à Sherlock Holmes et au docteur Watson et à tous les personnages des romans, quelque chose qu'il a fait en 1887. Autant de cent ans se sont écoulés, mais Holmes ne se démodera jamais . Le Musée Sherlock Holmes Vous pouvez le trouver dans la capitale anglaise, c'est dans un immeuble de 1815 et c'était une pension pendant de nombreuses années.


En tant que musée, il a ouvert ses portes en mars 1990 et depuis lors, il a été l'un des plus visités de la ville grâce aux touristes du monde entier qui veulent en savoir plus sur l'histoire du détective. Vous pouvez y voir les endroits où il a passé le plus de temps et comment il a vécu, en plus de quoi vous découvrirez en détail tous les décoré comme ils ont été décrits dans les romans, ce qui donnera certainement l'impression qu'il était vraiment là.

Lors de la visite que vous pouvez faire, vous verrez son bureau, sa chambre, son salon, la chambre de Watson, la chambre de la maîtresse de lama et quelques figures de cire qui représentent plusieurs des situations vécues dans chaque scénario. De plus, divers acteurs travaillent au musée pour s'assurer que tout est beaucoup plus réel. Ne manquez pas une visite au boutique pour vous apporter un souvenir très réaliste.

Le prix L'entrée pour les adultes est de 6 £, tandis que les enfants en paieront 4. Elle est ouverte du lundi au dimanche de 9h30 à 18h00.

Sherlock Holmes Museum -221B Baker Street, London walk-through tour (Février 2024)


  • Londres
  • 1,230

Sherlock Holmes museum in London


If there is an English character who raises passions, in addition to James Bond, it is Sherlock Holmes, the singular detective who has been starring in novels, series or movies for years. So much so, that in London there is a museum where all his fans can discover all the details about the detective, the cases in which he has worked, his surroundings and anything that comes to mind.

The wonderful Sir Arthur Conan Doyle was the one who gave life to both Sherlock Holmes and Doctor Watson and all the characters in the novels, something he did back in 1887. As much as more than 100 years have passed, Holmes will never go out of style . The Sherlock Holmes museum You can find it in the English capital, it is in a building from 1815 and it was a pension for many years.


As a museum it opened in March 1990 and since then it has been one of the most visited in the city thanks to tourists from all over the world who want to learn about the detective's history up close. In it you can see the places where he spent the most time and how he lived, in addition to which you will discover in detail all the decorated as they were described in the novels, which will certainly make it seem like he really was there.

On the tour you can take you will see his office, her bedroom, her living room, Watson's room, the room of the llama mistress and a few wax figures that represent several of the situations experienced in each scenario. In addition, various actors work at the museum to ensure that everything is much more real. Can't miss a visit to the store to bring you a very realistic memory.

The price Admission for adults is £ 6, while children will pay 4. It is open Monday to Sunday from 9:30 a.m. to 6:00 p.m.

Sherlock Holmes Museum -221B Baker Street, London walk-through tour (July 2021)


  • London
  • 1,230