Les pays les moins chers pour vivre


De plus en plus de gens décident d'aller vivre hors de notre paysEt c'est qu'avec la crise et les taux de chômage très élevés, c'est généralement la meilleure solution, surtout pour les jeunes. La partie difficile est de décider quel pays sera votre destination et quel genre de vie vous pouvez y mener, si ce sera un endroit très cher, s'il y aura du travail, etc.

Aujourd'hui, j'aimerais écrire sur les pays les moins chers pour vivre, donc si vous envisagez de quitter l'Espagne, cela vous intéressera certainement. Bien que cela semble impossible, il existe certains pays dans lesquels vous pouvez vivre confortablement avec environ 400 euros par mois, un montant qui dans notre pays ne vient presque même pas à payer le loyer d'un appartement assez décent. Prenez note de les pays les moins chers pour vivre:

La Thaïlande: une merveilleuse destination pleine de plages, de beau temps presque toute l'année et une gastronomie délicieuse. Vous pouvez louer une chambre pour environ 100 euros par mois dans un bon endroit près de la côte, et trouver des stands de nourriture avec des plats typiques pour moins d'un euro.

Cambodge: c'est un pays très pauvre dans lequel il ne sera pas très cher de vivre. Par exemple, dans sa capitale, vous pouvez trouver un bon appartement pour environ 300 euros et manger dans plusieurs restaurants pour un peu plus d'un euro par assiette.


Philippines: Dans la capitale, Manille, il est cher de vivre, mais dans d'autres villes comme Cebu vous pouvez trouver des appartements pour moins de 150 euros par mois. En outre, dans cette ville, il existe de nombreuses plages, terrains de golf et magasins de toutes sortes.

Costa Rica: Probablement l'un des pays qui combine le mieux les bas prix pour y vivre avec une excellente qualité de vie. Un paradis où vous pouvez voir que dans sa capitale, San José, il y a des appartements pour environ 200 euros et des menus dans des restaurants qui n'atteignent pas 5.

Paraguay: l'un des pays les moins chers au monde pour vivre. Un bon appartement dans une zone centrale de la capitale vous coûte un peu plus de 150 euros, ce qui est sans précédent dans aucune autre grande ville.

Hélice: C'est l'un des plus beaux pays d'Amérique centrale et où vous trouverez un paradis naturel et de très bons prix. Un bon appartement à la périphérie de la ville vous coûte environ 250 euros.

LES PAYS LES PLUS CONFORTABLES ET LES MOINS CHERS POUR Y VIVRE (Décembre 2021)


  • Belize, Cambodge
  • 1,230

The cheapest countries to live


More and more people are deciding to go to live outside our countryAnd it is that with the crisis and the very high unemployment rates, it is usually the best solution, especially for young people. The difficult part is deciding which country will be your destination and what kind of life you can lead there, if it will be a very expensive place, if there will be work, etc.

Today I would like to write about the cheapest countries to go to live, so if you are considering leaving Spain, it will certainly interest you. Although it seems impossible, there are some countries in which you can live comfortably with about 400 euros a month, an amount that in our country almost does not even come to pay the rent of a fairly decent apartment. Take note of the cheapest countries to live:

Thailand: a wonderful destination full of beaches, good weather almost all year round and delicious gastronomy. You can rent a room for around 100 euros a month in a good place near the coast, and find food stalls with typical dishes for less than one euro.

Cambodia: it is a very poor country in which it will not be very expensive to live. For example, in its capital you can find a good flat for around 300 euros and eat in several restaurants for just over a euro per plate.


Philippines: In the capital, Manila, it is expensive to live, but in other cities like Cebu you can find apartments for less than 150 euros a month. In addition, in that city there are many beaches, golf courses and shops of all kinds.

Costa Rica: Probably one of the countries that best combines low prices for living there with an excellent quality of life. A paradise where you can see that in its capital, San José, there are apartments for around 200 euros and menus in restaurants that do not reach 5.

Paraguay: one of the cheapest countries in the world to live. A good apartment in a central area of ​​the capital costs you just over 150 euros, something unprecedented in any other large city.

Propeller: It is one of the most beautiful countries in Central America and where you will find a natural paradise and very good prices. A good apartment on the outskirts of the city costs you around 250 euros.

The 10 Cheapest Countries To Live or Retire | You Might Not Need to Work (May 2020)


  • Belize, Cambodia
  • 1,230