Douane en Allemagne

Allemands grillage
Allemagne C'est l'un des pays les plus avancés d'Europe, pour ne pas dire qu'il est le plus avancé de tous avec l'Angleterre. Ce n'est pas qu'elle soit une puissance touristique comme l'Espagne ou la France, mais grâce à sa grandes villes Il parvient à convaincre des centaines de milliers de personnes chaque année, on peut en dire autant de son les plus belles villes, dont certains sont vraiment spectaculaires.

Si vous allez visiter l'Allemagne pour les vacances ou si vous envisagez d'y vivre pour trouver un emploi, il est bon de les douanes et les traditions plus profondément enraciné dans le pays, dont je parlerai dans cet article ci-dessous.

La bière est sacrée

Ne soyez pas surpris que la bière coûte presque le même prix que l'eau. Il y a le boisson nationale grâce à une multitude de marques comme Paulaner, originaire de Munich. Il n'est pas rare de voir des gens commander un litre de bière pour le déjeuner ou le dîner.


Distance et quelques câlins

Les Allemands ne sont pas comme les Espagnols ou les Sud-Américains. Ils ont plus de mal à se rapprocher des autres tout en ayant une conversation, tandis que les câlins sont quelque chose qui est plutôt réservé à la famille et aux amis très proches. Pour cette raison, ils se saluent généralement en se serrant la main.

salutation-Allemands

Ponctualité

Ils ne sont pas britanniques, mais ils aiment Ponctualité britannique. Il est mal vu que quelqu'un arrive avant ou après l'heure de rendez-vous prévue.


Le recyclage

Les Allemands adorent recycler car ils sont très conscients. De plus, comme les déchets y sont ramassés toutes les deux semaines environ, ils lavent soigneusement les conteneurs avant de les jeter pour éviter les mauvaises odeurs.

recyclage

Astuces

Les chauffeurs de taxi et les coiffeurs obtiennent souvent de bons conseils. Dans les hôtels et restaurants, cela ne se produit pas, car ils 10% des frais de service reflétés dans la facture.


Repas

Le repas principal est déjeuner, bien que les petits déjeuners ne soient pas courts. Les saucisses (Bratwurst), les rouleaux de miel et les saucisses sont très courants en Allemagne.

Festivités

Les festivals les plus connus de ce pays d'Europe centrale sont le carnaval de Cologne et le Oktoberfest, bien que chaque région célèbre ses festivals.

Oktoberfest

Noël

Là, le 5 décembre est une date très importante, car c'est quand il atteint les maisons Nikolaus, le Père Noël allemand. Il laisse généralement des bonbons, des bonbons et des cadeaux dans les chaussures pour enfants. Bien sûr, il fouette également des enfants qui ne se sont pas bien comportés avec son sac, ce qui, dans le sud de l'Allemagne, est une chose de Krampus, le démon de Noël.

Les femmes

Autrefois, il était dit que les femmes devaient s'en tenir à la «3K«: Maternelle (enfants), Kirche (église) et Küche (cuisine). Aujourd'hui, heureusement, les choses ont beaucoup changé et les femmes occupent des postes importants dans les entreprises. En fait, Angela Merkel est chancelière d'Allemagne depuis 2005.

Les restaurants

Lorsque vous allez au restaurant, vous ne vous asseyez pas à une table avec un signe avec le mot Stammtisch, car il est réservé aux clients réguliers. "Bon appétit" est souhaité avec un gutten appetit et pour porter un toast, vous pouvez utiliser Zum Wohl! ou Prost!, bien qu'il soit vrai que ce dernier est le plus fréquent lorsqu'il s'agit de griller avec de la bière.

Stammtisch

Saint Valentin

Le 14 février, Saint Valentin, les amoureux se donnent un cochon qui peut être du chocolat. Ce n'est pas aussi gratifiant qu'un massage ou un bijou, mais ils disent que cela porte chance.

Le mariage

Avant la célébration du mariage, le Polterabend arrive, une fête à laquelle tout le monde peut aller et où la vaisselle est cassée. La mariée et le marié doivent collecter les pièces qui sont sur le sol pour démontrer qu'elles savent travail d'équipe. Quelque chose de similaire, et non moins laborieux, est la tradition de couper une bûche avec une scie à double manche une fois que vous êtes marié. Ce faisant, ils sont censés montrer clairement qu'ils sont prêts à surmonter toutes sortes de difficultés comme le mariage.

Réveillon et nouvel an

C'est étrange, mais en Allemagne, ils disent généralement au revoir à l'année en regardant Dîner pour une personne, un court métrage britannique décrivant le 90e anniversaire d'une femme. Il a été diffusé pour la première fois en 1963 et a continué à être diffusé depuis lors. Sans aller plus loin, plus d'une chaîne de télévision se met en marche tous les 31 décembre pour assurer une bonne part d'audience.

Le réveillon du Nouvel An, comme de nombreux autres endroits dans le monde, est célébré avec des feux d'artifice. A Berlin, tout comme à Madrid on va à la Puerta del Sol, ils se rencontrent au Porte de Brandebourg.

Brandebourg-Berlin

Halloween

Il est arrivé en Allemagne il y a une quinzaine d'années et est célébré comme dans d'autres parties de la planète, avec des enfants déguisés et disant «Süßes oder Saures?»(Tromper ou régal?). Un bon plan est d’aller Château de Frankenstein, qui est à environ 45 kilomètres de Francfort.

Fête d'anniversaire

La chose la plus exceptionnelle se produit lorsque vous avez 30 ans et que vous êtes célibataire.Dans ce cas il faut passer le balai dans les escaliers de la mairie pour le laisser brillant. Tout cela pendant que les amis n'arrêtent pas de jeter les ordures jusqu'à ce qu'une fille embrasse le garçon d'anniversaire, qui seulement alors peut arrêter de balayer.

Les vêtements

Il existe de nombreux vêtements, car dans chaque région, un type de robe ou de costume est populaire. L'un des plus célèbres est le Dirndl vu du sud, alors que dans les régions les plus proches des Alpes, il est courant de voir des hommes avec le Lederhose, qui est un pantalon en cuir à bretelles que vous pouvez voir dans l'image ci-dessous.

lederhose

Entreprise

Quand il s'agit de faire des affaires, ils ne s'adressent pas aux gens par leur nom, mais utilisent le nom ou le titre qu'ils détiennent comme signe de respect. Le plus curieux de tout, c'est ce qui se passe à la fin d'une réunion au cours de laquelle tout s'est très bien passé, car au lieu d'applaudir, ils utilisent les jointures de leurs mains pour frapper la table où ils se sont réunis.

Article recommandé: Les 8 plus belles villes d'Allemagne

#STRASBOURG : FERMETURE DE LA FRONTIÈRE FRANCO-ALLEMANDE (Shortcut) (Octobre 2020)


  • les douanes
  • 1,230

Customs in Germany

Germans-toasting
Germany It is one of the most advanced countries in Europe, not to say that it is the most advanced of all along with England. It is not that it is a tourist power like Spain or France, but thanks to its major cities He manages to convince hundreds of thousands of people every year, the same can be said of his most beautiful towns, some of which are truly spectacular.

If you are going to visit Germany for holidays or you are thinking of going to live there to find a job, it is good to know the customs and the traditions most deeply rooted in the country, which I will talk about in this article below.

Beer is sacred

Don't be surprised that beer costs almost the same as water. There is the National Beverage thanks to a multitude of brands such as Paulaner, which is originally from Munich. It is not uncommon to see people ordering a liter of beer for lunch or dinner.


Distance and few hugs

Germans are not like Spaniards or South Americans. They have a harder time getting closer to other people while having a conversation, while hugging is something that is rather reserved for very close family and friends. For this reason they usually greet each other by shaking hands.

greeting-Germans

Puntuality

They are not British, but they like the British punctuality. It is frowned upon for someone to arrive before or after the scheduled appointment time.


Recycling

Germans love to recycle because they are very aware. What's more, as the garbage is collected there every two weeks or so, they thoroughly wash the containers before throwing them away to avoid bad odors.

recycling

Tips

Taxi drivers and hairdressers often get good tips. In hotels and restaurants this does not happen, since they include a 10% of expense for service reflected in the invoice.


Foods

The main meal is lunch, although the breakfasts are not short. The sausages (Bratwurst), honey rolls and sausages are very common in Germany.

Festivities

The best-known festivals of this Central European country are the Cologne Carnival and the Oktoberfest, although each region celebrates its festivals.

Oktoberfest

Christmas

There, December 5 is a very important date, since it is when it reaches the houses Nikolaus, the German Santa Claus. He usually leaves candy, sweets and gifts in children's shoes. Of course, he also whips children who have not behaved well with his sack, something that in southern Germany is a thing of Krampus, the demon of Christmas.

Women

Formerly it was said that women should stick to the «3K«: Kindergarten (children), Kirche (church) and Küche (kitchen). Today, luckily, things have changed a lot and women occupy important positions in companies. In fact, Angela Merkel has been the Chancellor of Germany since 2005.

Restaurants

When you go to a restaurant you don't sit at a table with a sign with the word Stammtisch, since it is reserved for regular customers. "Bon appetit" is desired with a gutten appetit and to toast you can use Zum Wohl! or Prost!, although it is true that the latter is the most frequent when it comes to toasting with beer.

Stammtisch

Valentine's Day

On February 14, Valentine's Day, lovers give themselves a pork which can be chocolate. It is not as rewarding as a massage or a gem, but they say it brings luck.

Marriage

Before the wedding is celebrated, the Polterabend arrives, a party that anyone can go to and where dinnerware is broken. The bride and groom must collect the pieces that are on the floor to demonstrate that they know teamwork. Something similar, and no less laborious, is the tradition of cutting a log with a double-handled saw once you are married. By doing so, they are supposed to make it clear that they are willing to overcome all kinds of difficulties like marriage.

New Years Eve and New Year

It's strange, but in Germany they usually say goodbye to the year by watching Dinner for one, a British short film describing a woman's 90th birthday. It was first broadcast in 1963, and has continued to air since then. Without going any further, more than one television channel gets on the bandwagon every December 31 to ensure a good audience share.

New Year's Eve, like many other places in the world, is celebrated with fireworks. In Berlin, just as in Madrid one goes to Puerta del Sol, they meet at the Brandenburg Gate.

Brandenburg-Berlin

Halloween

He arrived in Germany about 15 years ago and is celebrated as in other parts of the planet, with children in disguise and saying «Süßes oder Saures?" (Trick or Treating?). A good plan is to go to Frankenstein Castle, which is about 45 kilometers from Frankfurt.

birthday

The most exceptional thing happens when you are 30 years old and you are single.In that case you have to go pass the broom down the stairs of the town hall to leave it shiny. All this while friends do not stop dumping trash until a girl kisses the birthday boy, who only then can stop sweeping.

Clothing

There are many clothes, since in each region a type of dress or suit is popular. One of the most famous is the Dirndl seen from the south, while in the areas closest to the Alps it is common to see men with the Lederhose, which is a leather pants with suspenders that you can see in the image shown below.

lederhose

Business

When it comes to doing business, they do not address people by name, but use the surname or title they hold as a sign of respect. The most curious of all is what happens when a meeting ends in which everything went very well, since instead of clapping they use the knuckles of their hands to hit the table where they have gathered.

Recommended article: The 8 most beautiful cities in Germany

Customs: Tracking down counterfeit goods | Made in Germany (December 2020)


  • customs
  • 1,230