10 erreurs que chaque voyageur devrait éviter

touriste-souriant
Voyager est un plaisirBien que les choses ne sortent pas toujours pour être demandées. Nous, les voyageurs, commettons des erreurs que nous apprenons au fil des ans, il est donc facile de consulter des informations comme celle que je partage avec vous ci-dessous.

Il y a certaines erreurs qui vous seront familières car elles sont très typiques et ne dépendent pas du type de voyage que vous allez faire, mais d'autres ne sont pas si évidentes et il est bon de les garder à l'esprit pour les éviter. Allons-nous y aller?

Omission de réserver les vols et l'hébergement bien à l'avance

Laisser les choses jusqu'à la dernière minute n'est jamais recommandé, surtout quand il s'agit de voyager. Parce que? Eh bien, parce que ça va vous toucher payer plus pour un billet d'avion ou pour une réservation d'hôtel. De plus, il se peut que vous ne puissiez pas réserver l'hébergement que vous aviez en tête parce que vous avez attendu trop longtemps et que les chambres ne sont plus disponibles.


Article recommandé: 10 conseils pour partir en vacances à petit prix.

Préparez la valise à la dernière minute

valise
Cette autre erreur est également liée au fait de laisser pour demain ce que vous pouvez faire aujourd'hui. Une valise préparée à la dernière minute est dangereuse, surtout quand un liste des essentiels qu'ils ne peuvent rester sur le terrain pour rien au monde. Vous courez le risque de vivre une situation désagréable, surtout lorsqu'il s'agit de choses aussi graves que de laisser des médicaments que vous pouvez difficilement obtenir ailleurs parce que vous n'avez pas d'ordonnance.

Article recommandé: Conseils pour préparer la valise.


Voyager avec un excès de poids

S'informer est essentiel, car sinon le voyage peut être plus cher que vous ne le pensiez. Un exemple? Des valises qui pèsent plus que ce qui est autorisé par l'entreprise. Le excès de bagages Il a un coût qui n'est pas exactement bas.

Ne profitez pas des activités gratuites

London-Eye
Ceci, plus qu’une erreur, est un occasion manquée. Pourquoi payer quelque chose quand vous pouvez en profiter gratuitement? Renseignez-vous sur les activités gratuites qui peuvent être faites, comme visiter un musée ou une église un certain jour du mois ou de la semaine.

Planifiez des itinéraires difficiles à respecter

Lorsque nous planifions un voyage, nos attentes sont très élevées. Nous voulons absolument tout faire et nous ne savons pas que le temps est limité. C'est une erreur, surtout quand il s'agit d'un itinéraire qui vous amène à parcourir plusieurs kilomètres et à passer chaque nuit dans un endroit différent. Évitez-le autant que possible, surtout si vous voyagez avec des enfants. Ils n'ont pas autant de patience que vous et ils ne veulent pas vivre des vacances qui impliquent de sortir la langue à toute heure.


Ne faites pas attention aux recommandations des autres voyageurs

assiette-nourriture
Je pense qu'il est de plus en plus important de regarder les recommandations d'autres voyageurs qui se sont rendus à l'endroit que vous souhaitez visiter. Ils, plus qu’une agence de voyages qui vous vendra tout de très beaux, peuvent vous donner de nombreux indices avec leurs rétroaction négative et positive à propos d'un restaurant, d'une plage, d'un hôtel ... Idéalement, vous devriez lire une quantité importante de commentaires afin de tirer des conclusions fiables.

Ne transportez pas d'argent

Je ne sais pas pour vous, mais je suis de ceux qui vivent sans argent liquide. Rien ne se passe dans ma ville parce que je sais où se trouvent les distributeurs automatiques de billets et dans presque tous les magasins je peux payer par carte, mais cela ne peut pas être dit avec une telle certitude dans des pays comme la Thaïlande, où il n'est pas si courant de rencontrer un téléphone.

Ignorez le climat du pays que vous allez visiter

lit avec moustiquaire
Je reviens au manque d'informations, cette fois pour faire référence à la météo. Vous pouvez être chaud ou froid en ne regardant pas la température de votre destination de vacances. En fait, vous pouvez même rentrer chez vous avec des dizaines de picorer sur les jambes et les bras pour ne pas savoir que vous alliez dans une zone remplie de moustiques et ne pas avoir de répulsif sous la main.

Passer l'assurance voyage

Nous rêvons tous de vacances parfaites, mais la vérité est que les choses peuvent se compliquer à tout moment. Donc je recommande toujours souscrire une bonne assurance voyage, surtout si vous voyagez avec des enfants. En outre, il est également bon d'avoir la possibilité de annuler un voyage sans que cela entraîne la perte d'argent investi dans les billets d'avion ou les réservations d'hôtel.

Achetez des souvenirs les premiers jours

Nous savons que vous aimez beaucoup votre famille, mais ne soyez pas pressé d'acheter des souvenirs. Vous serez chargé tout le voyage et il est probable qu'au fil des jours vous retrouverez les mêmes souvenirs que vous avez vus au meilleur prix.

Article recommandé: Illustrations montrant les différences entre touristes et voyageurs.

10 erreurs fatales à éviter en bourse (Octobre 2020)


  • des conseils
  • 1,230

10 mistakes that every traveler should avoid

tourist-smiling
Traveling is a pleasureAlthough things do not always come out to be asked for. We travelers make mistakes that we learn over the years, so it never hurts to consult information like the one I share with you below.

There are certain errors that will be familiar to you because they are very typical and do not depend on the type of trip you are going to do, but others are not so obvious and it is good to keep them in mind to avoid them. Shall we get going?

Failure to book flights and accommodation well in advance

Leaving things until the last minute is never recommended, especially when it comes to traveling. Why? Well, because it will touch you pay more for a plane ticket or for a hotel reservation. In addition, you may also not be able to book the accommodation you had in mind because you have waited too long and rooms are no longer available.


Recommended article: 10 tips to go on vacation for little money.

Prepare the suitcase at the last minute

bag
This other mistake is also related to leaving for tomorrow what you can do today. A suitcase prepared at the last minute is dangerous, especially when a essentials list that they cannot stay on the ground for anything in the world. You run the risk of experiencing an unpleasant situation, especially when it comes to things as serious as leaving medications that you can hardly get elsewhere because you don't have a prescription.

Recommended article: Tips for preparing the suitcase.


Traveling with excess weight

Getting informed is essential, since otherwise the trip may be more expensive than you thought. An example? Suitcases that weigh more than allowed by the company. The excess baggage It has a cost that is not exactly low.

Do not take advantage of free activities

London-Eye
This, more than a mistake, is a missed opportunity. Why pay for something when you can enjoy it for free? Find out about free activities that can be done, such as visiting a museum or a church on a certain day of the month or week.

Plan difficult routes to comply

When we plan a trip our expectations are sky high. We want to do absolutely everything and we are not aware that time is limited. That is a mistake, especially when it comes to a route that takes you to travel many kilometers and spend each night in a different place. Avoid it as much as possible, especially if you travel with children. They do not have as much patience as you and they do not want to live a vacation that involves sticking out their tongues at all hours.


Do not pay attention to the recommendations of other travelers

plate-food
I think it is increasingly important to look at the recommendations of other travelers who have been in the place you want to visit. They, more than a travel agency that will sell you everything as very beautiful, can give you many clues with their negative and positive feedback about a restaurant, a beach, a hotel ... Ideally, you should read a significant amount of comments in order to draw reliable conclusions.

Do not carry cash

I don't know about you, but I'm one of those who goes through life without cash. Nothing happens in my city because I know where the ATMs are and in almost all shops I can pay by card, but that cannot be said with such certainty in countries such as Thailand, where it is not so common to come across a dataphone.

Ignore the climate of the country you are going to visit

bed-with-mosquito net
I return to the lack of information, this time to refer to the weather. You can be hot or cold by not looking at the temperature in your vacation destination. In fact, you can even go home with dozens of pecking on the legs and arms for not knowing that you were going to an area full of mosquitoes and not having a repellent on hand.

Skip the travel insurance

We all dream of a perfect vacation, but the truth is that things can get complicated at any time. So I always recommend take out good travel insurance, especially if you are traveling with children. In addition, it is also good to have the possibility of cancel a trip without this entailing the loss of money invested in airline tickets or hotel reservations.

Buy souvenirs in the first days

We know that you love your family very much, but don't be in a hurry to buy souvenirs. You will be loaded the entire trip and it is likely that over the days you will find the same souvenirs that you have seen at the best price.

Recommended article: Illustrations showing the differences between tourists and travelers.

What NOT TO DO in Mexico- 10 MOST Common Tourist Mistakes (And How To Avoid Them) ! (December 2020)


  • tips
  • 1,230