Voyager à Bundaberg en Australie


L'une des villes les plus attrayantes d'Australie est Bundaberg, qui est au sud et qui est une ville subtropicale pratiquement entourée de plages vierges et jungles spectaculaires. Champs de canne à sucre, récifs coralliens, côtes ... une destination idéale pour se reposer par beau temps et un paysage unique qui semble être touché par une baguette magique.

C'est dans la partie sud de l'appel Grande barrière de corail et c'est une destination que de nombreux «écotouristes» visitent habituellement, ceux qui voyagent vers des destinations touristiques naturelles. Là, vous pouvez explorer divers récifs, pratiquer divers sports nautiques, marcher à travers ses multiples forêts tropicales ou simplement vous allonger sur la plage pour profiter du soleil et faire quelques brasses.

L'une des activités que de nombreux touristes voyageant à Bundaberg aiment faire le plus est de visiter la distillerie de rhum Bundaberg, où vous pouvez voir tout le processus de fabrication de l'un des rhums les plus célèbres du pays. Il y a aussi un cave tropicale où vous pourrez déguster des vins de raisins originaux et exquis d'ananas, de goyave, de mangue ou de fruit de la passion.

Mais l'un des endroits les plus visités est le Île Fraser, la plus grande île de sable du monde et déclarée site du patrimoine mondial par l'UNESCO. Vous y trouverez des plages infinies entourées d'une végétation spectaculaire et laissant place à une mer d'eaux cristallines. Un paradis pour la vue de tout amoureux de la nature et même de ceux qui n'apprécient généralement pas beaucoup ces choses.

Bundaberg est dans le Queensland Outback, l'un des États les plus importants d'Australie, et à près de 400 kilomètres de Brisbane, la capitale de l'État. C'est une petite ville d'environ 60 000 habitants et avec un réseau de transport qui vous relie plusieurs fois par jour avec les villes les plus importantes du pays, notamment avec Brisbane. La destination idéale pour passer vos vacances et passer la journée si vous êtes dans une autre ville voisine.

Australia Trip #1 || Von Sydney nach Bundaberg (Novembre 2022)


  • Bundaberg
  • 1,230

Traveling to Bundaberg in Australia


One of the most attractive cities in Australia is Bundaberg, which is in the south and which is a subtropical city practically surrounded by virgin beaches and spectacular jungles. Sugar cane fields, coral reefs, coasts ... a perfect destination to enjoy a rest in good weather and a unique landscape that seems to be touched by a magic wand.

It's in the southern part of the call Great Barrier Reef and it is a destination that many “ecotourists” usually visit, those who travel to natural tourist destinations. There you can explore various reefs, practice various water sports, hike through its multiple tropical forests or simply lie on the beach to enjoy the sun and take a dip.

One of the activities that many tourists traveling to Bundaberg like to do the most is to visit the Bundaberg Rum Distillery, where you can see the whole process of making one of the most famous rums in the country. There is also a tropical winery where you can enjoy original and exquisite grape wines of pineapple, guava, mango or passion fruit.

But one of the most visited places is the Fraser Island, the largest sand island in the world and which was declared a World Heritage Site by UNESCO. There you will find infinite beaches surrounded by spectacular vegetation and giving way to a sea of ​​crystal clear waters. A paradise for the view of any nature lover and even those who do not usually value these things very much.

Bundaberg is in the Queensland Outback, one of the most important states in Australia, and almost 400 kilometers from Brisbane, The state capital. It is a small city with about 60,000 inhabitants and with a transport network that connects you several times a day with the most important cities in the country, especially with Brisbane. The perfect destination both to spend your holidays and to spend the day if you are in another nearby city.

48 HOURS in BUNDABERG, Australia | Little Grey Box (June 2020)


  • Bundaberg
  • 1,230