Voyage en Slovaquie


Slovaquie Il est l'un de ces pays européens qui sont encore largement inconnus de la plupart des touristes, d'autant plus qu'il est maintenant une division de ce qui était autrefois un pays et est devenu deux: la République tchèque et la Slovaquie. Le premier d'entre eux a probablement gagné plus de sa renommée grâce à Prague, sa capitale et l'une des villes européennes les plus intéressantes. Cependant, en Slovaquie, il y a aussi de nombreux endroits intéressants et des villes vraiment incroyables.

La plus grande attraction de ce pays, à mon avis, est son paysages spectaculaires et son architecture impressionnante, parfois mélangée grâce à de nombreux châteaux qui font que tous ceux qui les visitent tombent amoureux. La population de tout le pays n'atteint pas 6 millions d'habitants et la ville la plus importante est Bratislava, la capitale et qui compte près d'un demi-million d'habitants. Les autres grandes villes du pays sont Košice, Prešov, Žilina, Žehra, Nitra, Banská Bystrica et Trnava.

Parmi les châteaux les plus spectaculaires se trouve le Château de Spis, l'un des plus célèbres de tout le pays et qui se trouve dans une impressionnante zone de ruines, réalisant un paysage pas comme les autres. Il serait le plus grand château d'Europe, bien qu'il ne soit pas connu avec certitude. Tout près du château se trouve la ville de Žehra, qui a un point de vue spectaculaire d'où vous pourrez profiter de la meilleure vue sur le château.

Dans la villa de VlkolínecDéclaré site du patrimoine mondial, vous pouvez découvrir l'un des endroits les plus traditionnels du pays, avec une architecture typique de ce pays et qui fera de votre promenade dans la ville une expérience fantastique. Dans Bratislava Vous trouvez la ville la plus complète et probablement celle qui a le plus à offrir aux touristes grâce à plusieurs châteaux, parcs, lacs, monuments et lieux d'intérêt.

Si vous aimez le tourisme naturel, en Slovaquie, vous aurez également des endroits spectaculaires à visiter. Le plus célèbre d'entre eux est le Parc national du paradis slovaque, situé dans un environnement naturel enviable et où vous pouvez voir beaucoup d'espèces d'arbres, de plantes et d'animaux. Les papillons sont les plus frappants du parc car il y a une grande quantité et variété, tous très colorés, étant le parc européen où vous pouvez trouver le plus de variété.

✈ Un tour en Slovaquie | Bratislava (Novembre 2020)


  • 1,230

Travel to Slovakia


Slovakia It is one of those European countries that are still largely unknown to most tourists, especially since it is now a division of what was once a country and became two: the Czech Republic and Slovakia. The first of these has probably earned more of its fame thanks to Prague, its capital and one of the most interesting European cities. However, in Slovakia there are also many interesting places and really amazing cities.

The greatest attraction of this country, in my opinion, are its spectacular landscapes and its impressive architecture, which is sometimes mixed thanks to many castles that make everyone who visits them fall in love. The population of the entire country does not reach 6 million inhabitants and the most important city is Bratislava, the capital and which has almost half a million inhabitants. Other major cities in the country are Košice, Prešov, Žilina, Žehra, Nitra, Banská Bystrica and Trnava.

Among the most spectacular castles is the Spis Castle, one of the most famous in the whole country and which is in an impressive area of ​​ruins, achieving a landscape like no other. It is said to be the largest castle in Europe although it is not known for sure. Very close to the castle is the city of Žehra, which has a spectacular viewpoint from which you can enjoy the best view of the castle.

In the villa of VlkolínecDeclared a World Heritage Site, you can discover one of the most traditional places in the country, with a typical architecture of this country and that will turn your walk around the city into a fantastic experience. In Bratislava You find the most complete city and probably the one that has the most to offer tourists thanks to having several castles, parks, lakes, monuments and places of interest.

If you like natural tourism, in Slovakia you will also have spectacular places to visit. The most famous of them is the Slovak Paradise National Park, located in an enviable natural environment and where you can see a lot of species of trees, plants and animals. The butterflies are the most striking in the park since there is a great amount and variety, all of them very colorful, being the European park where you can find the most variety.

We Didn’t Expect Slovakia To Be THIS Beautiful | Bojnice Castle & Sulov Rocks (June 2022)


  • 1,230