Montez à dos de chameau à travers les pyramides d'Égypte


Les chameaux ils sont un moyen de transport très courant L'Egypte, et beaucoup de gens les utilisent souvent pour des excursions à travers les déserts et les terrains de grès. Si vous allez visiter le célèbre Pyramides d'Egypte Il est fortement recommandé qu'une fois sur place de faire une balade à dos de dromadaire, c'est une de ces activités incontournables comme les autres que vous pouvez trouver dans le monde entier (une balade en bateau sur la Seine, une balade en gondole à Venise ...).

Il faut dire qu'avant il y avait beaucoup de chameaux autour des Pyramides pour pouvoir faire l'excursion, mais en raison du harcèlement de nombreux chameliers aux touristes pour les embaucher, le gouvernement a décidé de restreindre leur accès et maintenant ils sont dans la zone désertique mais aussi avec le paysage des Pyramides donc c'est une option idéale. Je me souviens que ma mère a fait cette excursion il y a quelques années et elle était ravie, et je l'ai fait aux îles Canaries et je dois dire que c'est fantastique la sensation d'être à dos de chameau et d'avoir un paysage magnifique autour.

Lors de l'embauche d'un balade à dos de chameau en Egypte Vous devez être prudent avec les prix et le temps qu'ils vous offrent, car dans de nombreux cas, cela a tendance à être très cher, vous devrez donc négocier pour que cela vous indemnise et que vous ne vous sentiez pas trompé. La meilleure chose est que vous négociez directement avec les chameliers car si vous louez les excursions que l'hôtel vous propose, ce sera toujours plus cher. Il existe de nombreuses excursions de différentes époques et elles vous proposeront toujours la plus chère en premier, alors allez négocier jusqu'à ce que vous trouviez celle que vous voulez vraiment non seulement pour le contenu mais aussi pour le prix.

Il est clair que le prix peut varier beaucoup d'une personne à l'autre car il ne dépend pas seulement de vos arts dans la négociation mais aussi de la période de l'année ou l'entreprise que vous allez engager pour l'excursion. Ce que je peux vous dire, c'est que cela en vaut vraiment la peine car ce sera un expérience unique et dans un paysage unique. Essayez d'en prendre un qui a suffisamment de temps pour en profiter, que de nombreuses fois nous prenons les moins chers et pour un peu plus nous l'aurions apprécié différemment.

Pyramid (Full documentary) (Décembre 2020)


  • Pyramides d'Egypte
  • 1,230

Ride a camel through the Pyramids of Egypt


The camels they are a very common form of transportation in Egypt, and many people often use them for excursions through deserts and sandstone terrain. If you are going to visit the famous Egyptian pyramids It is highly recommended that once there you take a camel ride, it is one of those must-do activities like others that you can find around the world (a boat ride on the Seine, a gondola ride in Venice ...).

It must be said that before there were many camels around the Pyramids to be able to make the excursion, but due to the harassment of many camel drivers to tourists to hire them, the government decided to restrict their access and now they are in the desert area but also with the landscape of the Pyramids so it is an ideal option. I remember that my mother did this excursion some years ago and she was delighted, and I did it in the Canary Islands and I must say that it is fantastic the feeling of being on a camel and having a wonderful landscape around.

When hiring a camel ride in Egypt You have to be careful with the prices and with the time they offer you, since in many cases it tends to be very expensive so you will have to negotiate so that it compensates you and you do not feel cheated. The best thing is that you negotiate directly with the camel drivers since if you hire the excursions that the hotel offers you, it will always be more expensive. There are numerous excursions of different times and they will always offer you the most expensive first, so go negotiating until you find the one you really want not only for content but also for price.

It is clear that the price can vary a lot from one person to another since it is not only based on your arts in the negotiation but also on the time of the year or the company that you are going to hire for the excursion. What I can tell you is that it really is worth it because it will be a unique experience and in a unique landscape. Try to take one that has enough time to enjoy it, that many times we take the cheapest ones and for a little more we would have enjoyed it differently.

RIDING CAMELS AT THE GREAT PYRAMIDS! (July 2024)


  • Egyptian pyramids
  • 1,230