Vaut-il la peine de réserver par TheFork?

table-restaurant-de-luxe
Ceux qui ne manquent pas un article que nous publions dans Hard Hobbit To Break savent que de temps en temps nous nous donnons un avis sur quelque chose, comme le service de recrutement de La Vida es Bella. Aujourd'hui, je vais me concentrer sur La fourchette, une plateforme en ligne qui vous permet de réserver une table dans des milliers de restaurants bénéficiant de promotions exclusives.

Je dois dire que j’ai utilisé TheFork à de nombreuses reprises et, normalement, j’ai profité très belle expérience. Cependant, je n'ai pas toujours eu la même chance, et d'après ce que j'ai entendu, je n'ai pas été le seul à rentrer un jour en colère.

Dîner de second ordre?

Certains restaurants sont très clairs: ils n'offriront pas le même service à un client qui vient avec remise qu'un client qui vient sans rabais. Tout cela malgré le fait qu'ils sont intéressés à se faire connaître et veulent remplir des tableaux qui, sans TheFork, resteraient probablement vides, ils acceptent donc de faire partie du catalogue de la plateforme bien connue.


La mauvaise nouvelle survient lorsque le restaurant se passe bien ce jour-là et qu'il y a file d'attente pour entrer (Il est inhabituel pour ceux qui font toujours bien d'apparaître sur LaFourchette). Vous avez réservé une heure et avec cela il n'y a généralement pas de problème, mais parfois ils vous font attendre un peu plus longtemps que la normale, quelque chose que vous devez communiquer à TheForker pour qu'ils contactent le restaurant en question, ce que j'imagine que par contrat Vous aurez promis de respecter strictement les horaires de réservation.

table de restaurant
Un autre problème que vous pouvez trouver avec le emplacement. Cela m'est arrivé, et à des gens que je connais aussi, qui s'est retrouvé à une table réservée aux clients d'ElTenedor, qui est la plus mal placée du restaurant, soit parce qu'elle est à côté de l'évier, au milieu d'un couloir, etc. Coïncidence? Cela peut ou non. Il faudrait aller plus loin pour voir si les clients d'ElTenedor subissent toujours le même sort.

Les pires cas

Cela ne m'est pas arrivé, mais j'ai lu que certains clients ont été informés que le quota de convives venus d'ElTenedor avait déjà été rempli et que la remise correspondante n'a pas été appliquée, ce qui dans certains cas peut atteindre 50 %. Cela doit être pour se fâcher et marquez le service d'escroquerie.

Une plateforme de réservation avec un excellent moteur de recherche

Tout cela que je viens de commenter n'est pas normal. En fait, mon évaluation de TheFork est assez bonne. Pour commencer car cela vous permet filtrer la recherche de restaurant par ville, par promotion et par type de cuisine, ce qui vous facilite la tâche. De plus, vous pouvez voir des photos du restaurant et des plats servis, ainsi que connaître certains des plats du menu et leurs prix respectifs. Et non seulement cela, mais vous pouvez connaître les opinions des autres convives qui ont déjà été là, ce qui est très utile pour se faire une idée de ce à quoi s'attendre.

Article recommandé: Restaurants avec des vues incroyables

Conseils pour bien acheter une occasion (Octobre 2020)


  • les restaurants
  • 1,230

Is it worth booking by TheFork?

luxury-restaurant-table
Those who do not miss an article that we publish in Hard Hobbit To Break know that from time to time we give us an opinion about something, such as the recruitment service of La Vida es Bella. Today I'm going to focus on Fork, an online platform that allows you to book a table in thousands of restaurants enjoying exclusive promotions.

I have to say that I have used TheFork on many occasions and normally I have enjoyed a very nice experience. However, I have not always had the same luck, and from what I have heard I have not been the only one who has gone home angry one day.

Second-rate diner?

Certain restaurants are very clear that they will not offer the same service to a customer who comes With discount than a customer who comes without a discount. All this despite the fact that they are interested in making themselves known and want to fill tables that without TheFork would probably remain empty, so they agree to be part of the well-known platform's catalog.


The bad news comes when the restaurant goes smoothly that day and there is queue to enter (It is unusual for those who always do well to appear on TheFork). You have booked an hour and with that there is usually no problem, but sometimes they make you wait a little longer than normal, something that you should communicate to TheForker so that they contact the restaurant in question, which I imagine that by contract will You will have promised to strictly comply with the reservation hours.

restaurant-table
Another problem you can find with the Location. It has happened to me, and to people I know as well, that has ended up at a table reserved for ElTenedor customers, which is the worst placed in the restaurant, either because it is next to the sink, in the middle of a hallway, etc. Chance? Maybe yes, or maybe not. We would have to go more times to see if ElTenedor customers always suffer the same fate.

The worst cases

It has not happened to me, but I have read that certain clients have been told that the quota of diners who came from ElTenedor had already been filled and the corresponding discount has not been applied, which in some cases can reach 50 %. That must be for get angry and brand the scam service.

A booking platform with a great search engine

All this that I have just commented is not normal. In fact, my assessment of TheFork is quite good. To begin with because it allows you filter restaurant search by city, by promotion and by type of cuisine, which makes things much easier for you. In addition, you can see photographs of the restaurant and the dishes that are served, as well as knowing some of the dishes on the menu and their respective prices. And not only that, but you can know the opinions of other diners who have already been there, which is quite useful when it comes to getting an idea of ​​what to expect.

Recommended article: Restaurants with incredible views

The Fork: From Startup to Restaurant Booking Giant (December 2020)


  • restaurants
  • 1,230