Les dates clés à ne pas manquer en France en 2020

paris
La France C'est l'une des principales destinations des touristes espagnols. Et c'est l'un des plus proches, en plus d'avoir de nombreux points d'intérêt à visiter et à visiter, il est donc courant de se rendre dans le pays voisin à plusieurs reprises. Au-delà de Paris et des sites touristiques les plus connus et populaires tels que le Musée du Louvre ou la Tour Eiffel, et même sa propre capitale Paris, il y a ailleurs de grande beauté et où chaque année ils sont célébrés événements vaut bien un voyage. Ici, nous vous disons quelques endroits et ce que vous pouvez y faire. Et c'est que, que vous ayez déjà été en France avant ou si c'est votre première visite, ce sont de très bonnes options à considérer.

Normandie

La Normandie est l'une des plus belles régions de France, grâce à sa côtes qui sont vraiment impressionnants, ainsi que ses plages et ses ports caractéristiques. Une visite incontournable dans ce domaine est le Mont Saint Michel, entouré d'eau et dans lequel leur attention est attirée vieilles rues qui gardent tout l'attrait d'antan.

D'autres points d'intérêt sont situés dans le ville. Par exemple, parmi les options possibles, il y a les traces historiques de Automne et le site du patrimoine mondial de Le Havre, qui est très célèbre pour l'architecture d'après-guerre.


Vous pouvez également vous promener dans les rues de Rouen, qui sont transférés vers médiévale, et profitez d'une des grandes dates de cette région de France: le carnaval de granville, classée au patrimoine mondial de l'Unesco, du 21 au 25 février. Il y a quatre jours où les chars descendent dans les rues parmi les satires et les costumes.

paris

Rennes-Bretagne

Près du quartier du Mont Saint-Michel, vous trouverez Rennes, qui regorge de édifices religieux, qui culminent en cathédrale st peter qui est aussi le seul exemple d'une basilique romaine en Bretagne.


Dans cette ville, qui est très moderne et où il y a beaucoup de vie université, l'appel est célébré Transat en ville. Pendant les mois de juillet et août, un festival gratuit avec concerts, animations, visites nocturnes en extérieur… De plus, en novembre, il accueille un autre événement phare. C'est au tour du Festival Youank au cours duquel vous pourrez découvrir la culture et Danses bretonnes.

Nantes

Poursuivant avec la Bretagne, la visite nous emmène dans la ville de Nantes, connue, entre autres, pour y être née Jules Verne. Aujourd'hui c'est encore une capitale très culturel, qui accueille des rendez-vous importants tels que Le Voyage à Nantes, qui a lieu du 4 juillet au 30 août.

C'est un événement culturel - au sens large - qui permet de découvrir poésie, artistes, designers, architectes ... qui exposent leurs travaux et savoir-faire dans des installations éphémères rue pleine.


Val de Loire

Une autre alternative pour visiter la France est la vallée de la Loire. Cette année est une destination spéciale car le 20e anniversaire de votre déclaration Patrimoine de l'humanité.

C'est une zone caractérisée par un richesse patrimoniale très varié qui est présent dans ses différentes villes, qui dégagent la culture y environnement. La visite plus que recommandée est le château de Chenonceau, où vivait Catherine de Médicis. De plus, les nuits d'été, les jardins sont illuminés au rythme de la musique et diverses alternatives sont proposées comme des dîners à thème.

Les propositions en Val de Loire passent également par Le Goût l’art, l’art du goût, qui se déroule au Château du Riveau du 1er avril au 30 novembre. A cette occasion, les actes s'articuleront autour du gastronomie, qui s'accompagne de la présence d'artistes explorant la art de la la nature.

De plus, début septembre - les 5 et 6, la 22e édition de la Fête de la tomate. Précisément cette année, l'Espagne est répertoriée comme pays invité. Un événement incontournable pour les amoureux de ce légume et pour découvrir plus de 700 variétés qui existent à travers différents les activités.

Articles associés:

- 5 endroits en France où ils vous donneront le "oui" définitif

- Les 10 plus beaux villages de France

Brevet d'Histoire : Toutes les dates à connaître PAR COEUR (Octobre 2020)


  • Nantes, Normandie, Rennes, Val de Loire
  • 1,230

The key dates you cannot miss in France in 2020

Paris
France It is one of the main destinations for Spanish tourists. And it is one of the closest, in addition to having many points of interest to visit and tour so it is common to travel to the neighboring country on more than one occasion. Beyond Paris and the most well-known and popular tourist spots such as the Louvre Museum or the Eiffel Tower and even its own capital Paris, there are other places from great beauty and in which every year they are celebrated events well worth a trip. Here we tell you some places and what you can do in them. And it is that, whether you have already been to France before or if it is your first visit, they are very good options to consider.

Normandy

Normandy is one of the most beautiful areas in France, thanks to its coasts which are truly impressive, as well as its characteristic beaches and harbors. A must visit in this area is the Mont Saint Michel, surrounded by water and in which their attention is drawn old streets that keep all the appeal of yesteryear.

Other points of interest are located in the city. For example, among the possible options, there are the historical traces of Fall and the Unesco World Heritage Site of Le Havre, which is very famous for post-war architecture.


You can also walk the streets of Rouen, which transfer to medieval, and enjoy one of the great dates in this area of ​​France: the granville carnival, which is listed as a World Heritage Site by Unesco and held from February 21 to 25. There are four days in which the floats take to the streets among satires and costumes.

Paris

Rennes-Brittany

Near the Mont Saint-Michel area, you will find Rennes, which is full of religious buildings, which culminate in San Pedro Cathedral which is also the only example of a Roman basilica in Brittany.


In this city, which is very modern and in which there is a lot of life university, the call is celebrated Transat en ville. During the months of July and August, a free festival with concerts, animations, night visits outdoors… In addition, in November, it hosts another key event. It is the turn of the Youank Festival in which you can get to know the culture and Breton dances.

Nantes

Continuing with Brittany, the tour takes us to the city of Nantes, which is known, among many other things, for having been born there Julio Verne. Today it is still a capital very cultural, which hosts important appointments such as Le Voyage à Nantes, which takes place from July 4 to August 30.

It is a cultural event - in its broadest sense - that allows you to discover poetry, artists, designers, architects ... who exhibit their works and know-how in ephemeral installations in full street.


Loire Valley

Another alternative to visit France is the Loire Valley. This year is a special destination because the 20th anniversary of your statement as World Heritage.

It is an area characterized by a patrimonial wealth very varied that is present in its different towns, which give off culture Y environment. More than recommended visit is the Castle of Chenonceau, where Catherine de 'Medici lived. In addition, on summer nights, the gardens are illuminated to the rhythm of music and various alternatives are offered such as themed dinners.

The proposals in the Loire Valley also go through Le Goût l’art, l’art du goût, which takes place at the Château du Riveau from April 1 to November 30. On this occasion, the acts will revolve around the gastronomy, which is combined with the presence of artists exploring the art of the nature.

In addition, at the beginning of September - on the 5th and 6th, the 22nd edition of the Tomato festival. Precisely this year, Spain is listed as a guest country. A key event for lovers of this vegetable and to discover more than 700 varieties that exist through different activities.

Related Posts:

- 5 places in France where they will give you the definitive "yes"

- The 10 most beautiful villages in France

TOP 10 Things to Do in PARIS in 2020 | France Travel Guide (December 2020)


  • Nantes, Normandy, Rennes, Loire Valley
  • 1,230