Les 8 plus belles villes d'Allemagne

Allemagne-Heidelberg
Vous préparez un itinéraire à travers l'Allemagne? Ne manquez aucune des villes que je mentionne dans cet article! Il est vrai que vous devrez parcourir de nombreux kilomètres car c'est un pays relativement vaste, mais je suis convaincu qu'il vaudra la peine de faire un effort pour tous les visiter.

Avant de commencer l'examen, je tiens à préciser que les plus beaux villages d'Allemagne sont également essentiels, alors j'espère que vous avez prévu un voyage de plus de dix jours pour que vous puissiez tout voir.

Berlin

Berlin
La capitale de l'Allemagne ne peut rester à l'écart de cette route pour rien au monde. Certes, ce n'est pas le plus beau de tous, mais il a des bâtiments et des monuments emblématiques qui réclament une photo. Je veux dire le bâtiment du Reichstag, le mur de Berlin, la porte de Brandebourg ...


Ville: 3,5 millions d'habitants.

Article recommandé: l'appartement étudiant d'Angela Merkel à Berlin est loué pour 55 euros la nuit.

Munich

Munich-ville
Munich est une ville où vous voudriez rester et vivre sans hésitation. Il combine le moderne avec le traditionnel et dispose de plusieurs parcs où vous pourrez échapper aux problèmes pendant quelques heures. Vous devez visiter la brasserie Hofbräuhaus pour vous sentir comme un vrai allemand et vous ne pouvez pas oublier de visiter son principal point d'intérêt: la Marienplatz, où se trouve sa belle mairie.


Ville: 1,5 million d'habitants.

Article recommandé: Que voir à Munich.

Cologne

Cologne
Parler de Cologne, c'est parler d'une ville que l'on associe rapidement à sa majestueuse cathédrale, la plus haute du monde de toutes celles de style gothique. Elle mesure 157 mètres de haut et vous pouvez monter jusqu'à un point très élevé pour profiter d'une vue privilégiée sur cette ville, également connue pour le pont Hohenzollern, où s'accumulent les cadenas qui symbolisent l'amour de nombreux couples de passage.


Ville: 1,05 million d'habitants.

Article recommandé: Cinq visites incontournables à Cologne.

Nuremberg

Nuremberg
La deuxième plus grande ville de Bavière est fortifiée, nous rappelant qu'elle était une enclave importante à l'époque médiévale. Il est traversé par la rivière Pegnitz et est célèbre pour son spectaculaire marché de Noël, ce dont nous parlons dans l'article que nous recommandons ci-dessous.

Ville: 500 000 habitants.

Article recommandé: Les plus beaux marchés de Noël d'Allemagne.

Hambourg

Hambourg
Hambourg est l'une des principales villes du nord de l'Allemagne. Il ne jouit pas de la même popularité que d'autres villes allemandes en matière de tourisme, mais la vérité est qu'il vaut la peine d'être visité pour plusieurs raisons. Il possède l'un des plus grands ports d'Europe et il n'est pas surprenant qu'il soit considéré comme "la Venise du Nord", car il existe plusieurs canaux et façons de naviguer.

Ville: 1,8 million d'habitants.

Francfort

Francfort
Francfort est la place financière, le lieu de croissance des entreprises. En fait, des événements aussi importants y sont organisés comme le salon de Francfort, qui est l'un des plus renommés du calendrier international. En dehors de cela, elle a plusieurs points d'intérêt tels que la collégiale Saint-Barthélemy ou Römerberg, qui se trouve dans la vieille ville de Francfort et où se trouve la mairie.

Ville: 750 000 habitants.

Article recommandé: Que voir à Francfort.

Bamberg

Bamberg
C'est la plus petite ville de cette liste, mais je pense que cela mérite d'être pour des raisons évidentes. La ville aux sept collines, qui est connue pour être située sur sept collines comme Rome, a été nommée site du patrimoine mondial de l'UNESCO en 1993. La visiter, c'est comme voyager dans le temps, car de nombreux bâtiments datant d'il y a des centaines d'années ils sont conservés en parfait état. Son ancien hôtel de ville est tout simplement incroyable, digne d'une séance de photographie sur les rives de la rivière Regnitz.

Ville: 80 000 habitants.

Heidelberg

Heidelberg-city
Si vous prévoyez de visiter la vallée de la rivière Neckar, vous ne pouvez pas manquer Heidelberg, une ville de conte de fées qui a le privilège d'avoir la première université en Allemagne, qui a été fondée en 1386. Cela rend l'atmosphère universitaire perceptible par endroits comme le pont Charles Teodoro, la place du marché, le château d'Heidelberg ou le Paseo de los Filósofos, d'où vous pourrez profiter d'une vue fantastique sur la ville.

Ville: 160 000 habitants.

Article recommandé: les villes les plus importantes d'Allemagne.

Berlin , Allemagne - Tour de ville ( Ultra 4K ) (Octobre 2020)


  • les villes
  • 1,230

The 8 most beautiful cities in Germany

Germany-Heidelberg
Preparing a route through Germany? Don't miss any of the cities I mention in this article! It is true that you will have to travel many kilometers because it is a relatively large country, but I am convinced that it will be worth making an effort to visit them all.

Before starting the review I want to make it clear that the most beautiful towns in Germany are also essential, so I hope you have scheduled a trip of more than ten days so that you can see everything.

Berlin

Berlin
The capital of Germany cannot stay off that route for anything in the world. Surely it is not the most beautiful of all, but it has emblematic buildings and monuments that cry out for a photo. I mean the Reichstag Building, the Berlin Wall, the Brandenburg Gate ...


Population: 3.5 million inhabitants.

Recommended article: Angela Merkel's student apartment in Berlin is rented for 55 euros a night.

Munich

Munich-city
Munich is a city where you would stay and live without hesitation. It combines the modern with the traditional and it has several parks where you can escape from problems for a few hours. You have to visit the Hofbräuhaus brewery to feel like a true German and you cannot forget to visit its main point of interest: the Marienplatz, where its beautiful town hall is.


Population: 1.5 million inhabitants.

Recommended article: What to see in Munich.

Suburb

Suburb
To speak of Cologne is to speak of a city that we quickly associate with its majestic cathedral, the highest in the world of all those that are Gothic in style. It is 157 meters high and you can go up to a very high point to enjoy privileged views of this city, which is also well known for the Hohenzollern Bridge, where the padlocks that symbolize the love of many couples who have passed through are accumulated.


Population: 1.05 million inhabitants.

Recommended article: Five essential visits in Cologne.

Nuremberg

Nuremberg
The second largest city in Bavaria is walled, which reminds us that it was an important enclave during medieval times. It is crossed by the Pegnitz river and is famous for its spectacular Christmas market, something that we talk about in the article that we recommend below.

Population: 500,000 inhabitants.

Recommended article: The most beautiful Christmas markets in Germany.

Hamburg

Hamburg
One of the main cities in northern Germany is Hamburg. It does not enjoy the same popularity as other German cities when it comes to tourism, but the truth is that it is worth visiting for several reasons. It has one of the largest ports in Europe and it is not surprising that it is considered "The Venice of the North", since there are several canals and routes in which you can navigate.

Population: 1.8 million inhabitants.

Frankfurt

Frankfurt
Frankfurt is the financial center, the place where companies come to grow. In fact, such important events are held there as the Frankfurt Motor Show, which is one of the most renowned on the international calendar. Apart from that, it has several points of interest such as the Collegiate Church of Saint Bartholomew or Römerberg, which is in the old town of Frankfurt and is where the town hall is located.

Population: 750,000 inhabitants.

Recommended article: What to see in Frankfurt.

Bamberg

Bamberg
It is the smallest city on this list, but I think it deserves to be for reasons that are obvious. The city of seven hills, which is as it is known for being located on seven hills like Rome, was named a UNESCO World Heritage Site in 1993. Visiting it is like traveling back in time, since many buildings from hundreds of years ago they are kept in perfect condition. Its old town hall is simply amazing, worthy of a photography session on the banks of the River Regnitz.

Population: 80,000 inhabitants.

Heidelberg

Heidelberg-city
If you plan to visit the Neckar River Valley, you cannot miss Heidelberg, a fairytale city that has the privilege of having the first university in Germany, which was founded in 1386. This makes the university atmosphere noticeable in places such as the Charles Teodoro Bridge, the Market Square, the Heidelberg Castle or the Paseo de los Filósofos, from where you can enjoy fantastic views of the city.

Population: 160,000 inhabitants.

Recommended article: The most important cities in Germany.

Top 10 Best Cities To Live In Germany (December 2020)


  • cities
  • 1,230