Les meilleures destinations pour les célibataires

voyageur unique
Voyager seul a plus d'avantages qu'on ne peut l'imaginer. Pour commencer, vous ne dépendez pas des autres et vous pouvez aller à votre rythme en visitant ce que vous voulez vraiment. Vous choisissez la destination, l'hôtel, le restaurant. Nous pourrions dire que vous avez plus de temps pour vous dorloter et vous détendre, et en plus de cela, vous pouvez rencontrer d'autres personnes si vous êtes assez ouvert pour entamer une conversation avec quelqu'un que vous venez de rencontrer.

Si vous songez à un voyage en plan unique Et vous ne savez pas où aller, je vous recommande de visiter l'une des destinations suivantes, car sans aucun doute, elles sont parfaites pour profiter d'une expérience qui vous permet non seulement de connaître d'autres cultures, mais aussi de vous connaître en profondeur.

Prague (République tchèque)

Prague
La capitale de la République tchèque est un endroit parfait pour une promenade tranquille, appréciant la beauté architecturale du lieu, l'empreinte que l'histoire a laissée dans ses rues et sur ses célèbres ponts. Aussi, du haut de Vyšehrad, qui se trouve dans le nouveau quartier de Prague, vous pourrez contempler des vues spectaculaires sur la ville pendant que vous videz votre esprit et laissez-vous emporter par les charmes d'un lieu qui vous offre non seulement de longues promenades, mais vous réserve également une place dans le Théâtre National (Narodní Divadlo) pour vous faire plaisir en assistant à un opéra de haut niveau.


Article recommandé: Visites incontournables à Prague.

Munich (Allemagne)

Munich
Entre bière et bière dans l'une de ses plus anciennes tavernes, ce que vous devez faire si vous voyagez seul à Munich est de vous imprégner de ce mélange de tradition et de modernité qui vous permet de choisir ce que vous voulez le plus à tout moment. Et c'est sans parler des parcs et jardins de la capitale de la bavièreIls sont parfaits pour jouer au football ou se coucher pour profiter du soleil qui, croyez-le ou non, devient assez chaud en été. N'oubliez pas de visiter ses galeries d'art, le quartier hipster (Glockenbach) et la mairie, qui est tout simplement magnifique.

Article recommandé: Que voir à Munich.


Glasgow (Ecosse)

Glasgow
Glasgow a l'habitude de recevoir moins de touristes qu'Edimbourg, qui est la capitale de l'Ecosse. Malgré cela, il faut dire qu'elle a beaucoup de charme et qu'elle propose de nombreux plans de loisirs de jour comme de nuit. Ce dernier n'est pas surprenant si l'on considère que la soirée universitaire Cela ne finit jamais, bien sûr, vous êtes toujours à temps pour faire des plans plus détendus comme vous perdre entre les pages d'un livre dans l'un de ses cafés artistiques.

Article recommandé: la cathédrale de Glasgow, un joyau de l'architecture médiévale.

New York (États-Unis)

New York
New York est recommandé pour voyager seul ou accompagné. C'est l'une des villes les plus visitées au monde et la vérité est que personne n'est surpris, car elle a pratiquement tout. Bien que les gens se déplacent souvent à la hâte et qu'il semble difficile d'engager une conversation avec quelqu'un, la vérité est que les New-Yorkais ont l'habitude de traiter avec toutes sortes de touristes. Surtout en Central park, où les pulsations descendent et les bonnes vibrations saisissent le poumon de la Big Apple.


Article recommandé: escapade à New York, conseils pour en profiter au maximum.

Montréal (Canada)

Montréal
Montréal est une ville ouverte sur le monde, et c'est quelque chose qui se montre dans le caractère de ses citoyens, qui vous accueillent avec beaucoup gentillesse depuis le premier jour. C'est pourquoi il y a ceux qui rentrent à la maison accompagnés, ou ceux qui décident de rester là pour vivre une nouvelle aventure en couple pour découvrir la plus importante ville francophone d'Amérique du Nord.

Article recommandé: Agences de voyage pour célibataires.

Le pays aux 200 millions de célibataires - 28 minutes - ARTE (Octobre 2020)


  • destinations, glasgow, munich, montréal, new york, prague, célibataires
  • 1,230

The best destinations for singles

single-traveler
Traveling alone has more advantages than one can imagine. For starters, you do not depend on others and you can go at your own pace visiting what you really want. You choose the destination, the hotel, the restaurant. We could say that you have more time to pamper yourself and relax, and on top of that you can meet other people if you are open enough to start a conversation with someone you just met.

If you are thinking of a trip in single plan And you do not know where to go, I recommend you visit one of the following destinations, since without a doubt they are perfect to take advantage of an experience that not only allows you to get to know other cultures, but also allows you to know yourself in depth.

Prague (Czech Republic)

Prague
The capital of the Czech Republic is a perfect place for a leisurely stroll, enjoying the architectural beauty of the place, the footprint that history has left on its streets and on its famous bridges. Also, from the top of Vyšehrad, which is in the new district of Prague, you will be able to contemplate spectacular views of the city while you put your mind to the blank and let yourself be carried away by the charms of a place that not only offers you long walks, but also reserves a seat for you in the National Theater (Narodní Divadlo) to give you a joy by witnessing a high-level opera.


Recommended article: Essential visits in Prague.

Munich, Germany)

Munich
Between beer and beer in one of its oldest taverns, what you should do if you travel alone to Munich is to soak up that mix of tradition and modernity that allows you to choose what you most want at all times. And that's not to mention the parks and gardens of the capital of bavariaThey are perfect for playing a game of football or lying down to enjoy the sun, which, believe it or not, gets quite hot in the summer. Do not forget to visit its art galleries, the hipster area (Glockenbach) and the town hall, which is simply beautiful.

Recommended article: What to see in Munich.


Glasgow (Scotland)

Glasgow
Glasgow is used to receiving fewer tourists than Edinburgh, which is the capital of Scotland. Despite this, it must be said that it has a lot of charm and that it offers many leisure plans both during the day and at night. The latter is not surprising if we consider that the college night It never ends, of course you are always in time to make more relaxed plans such as getting lost between the pages of a book in one of its artistic cafes.

Recommended article: Glasgow Cathedral, a jewel of medieval architecture.

New York, USA)

NY
New York is recommended for traveling alone or accompanied. It is one of the most visited cities in the world and the truth is that nobody is surprised, since it has practically everything. Although people often move in a hurry and it seems difficult to strike up a conversation with someone, the truth is that New Yorkers are used to dealing with all kinds of tourists. Specially in Central park, where the pulsations go down and the good vibes seizes the lung of the Big Apple.


Recommended article: Getaway to New York, tips to enjoy it to the fullest.

Montreal (Canada)

Montreal
Montreal is a city open to the world, and that is something that shows in the character of its citizens, who welcome you with much amiability since the first day. That is why there are those who come home accompanied, or those who decide to stay there to live a new adventure as a couple to discover the most important French-speaking city in North America.

Recommended article: Travel agencies for singles.

15 Perfect Destinations For Any Solo Traveler (December 2020)


  • destinations, glasgow, munich, montreal, new york, prague, singles
  • 1,230