Les meilleurs endroits naturels de Bolivie


Dans Bolivie Vous pouvez trouver certains des paysages les plus étonnants de toute l'Amérique du Sud et il est toujours dit que lorsque vous visitez, vous revenez étonné parce que vous ne vous attendiez pas à trouver autant de beauté que vous en avez finalement trouvé. Un paysage avec un merveilleux mélange de couleurs, d'odeurs et de styles qui donne à tout le pays beaucoup de charme dans tous ses coins. Aujourd'hui, je voudrais vous montrer quelques-uns des lieux naturels la plus spectaculaire que vous puissiez trouver dans ce pays et que sa découverte deviendra sans aucun doute une expérience.

Le Plat de sel d'Uyuni C'est l'une des destinations les plus visitées de tout le pays, un lieu naturel impressionnant à ne pas manquer. Il mesure 3 500 mètres de long et est le plus grand et le plus pittoresque des marais salants du monde, avec un ancien lac qui, lorsqu'il s'est asséché, a provoqué le paradis blanc qu'il est aujourd'hui. C'est l'un des endroits les plus représentatifs et les plus appréciés de tout le pays.


Un autre des sites naturels les plus spectaculaires de la Bolivie est le Fort de Samaipata, où vous pourrez découvrir l'histoire religieuse du pays grâce à un fort d'une grande pertinence historique. Une architecture parfaite à laquelle l'usure du temps l'a laissée beaucoup plus belle et avec beaucoup plus de charme que dans sa forme originale.

Dans Yungas Road Vous trouverez, disent-ils, l'une des destinations les plus dangereuses et fascinantes de tout le pays. Il y a le soi-disant "Chemin de la mort", alors juste par son nom, imaginez à quel point vous devez être courageux et aventureux pour le passer. C'est un précipice qui se trouve dans la capitale bolivienne, La Paz, et à partir duquel vous pourrez profiter de l'un des paysages les plus beaux et les plus étonnants de tout le pays.

Visiter la Bolivie en 3 minutes (Novembre 2020)


  • nature, tourisme naturel
  • 1,230

The best natural places in Bolivia


In Bolivia You can find some of the most amazing landscapes in all of South America and it is always said that when you visit you come back amazed because you did not expect to find as much beauty as you finally find. A landscape with a wonderful mix of colors, smells and styles that gives the whole country a lot of charm in any of its corners. Today I would like to show you some of the natural places most spectacular that you can find in this country and that without a doubt its discovery will become an experience.

The Uyuni salt flat It is one of the most visited destinations in the entire country, an impressive natural place that you cannot miss. It is 3,500 meters long and is the largest and most picturesque salt flat in the world, with an old lake that when dried up caused the white paradise that it is today. It is one of the most representative and beloved places in the entire country.


Another of the most spectacular natural places in Bolivia is the Samaipata Fort, where you can discover the religious history of the country thanks to a fort that has great historical relevance. A perfect architecture to which the wear and tear of time has left it still much more beautiful and much more charming than in its original form.

In Yungas Road You will find, they say, one of the most dangerous and fascinating destinations in the entire country. There is the so-called "Path of death", so just by the name imagine how brave and adventurous you have to be to pass it. It is a precipice that is located in the Bolivian capital, La Paz, and from which you can enjoy one of the most beautiful and amazing landscapes in the entire country.

Best Places to Visit in Bolivia (May 2021)


  • nature, natural tourism
  • 1,230