Les plus belles plages du Panama


En faisant un tour de la côte du Panama, vous pouvez trouver plages spectaculaires qui vous offrira sans aucun doute une destination idéale pour vos vacances. Les récifs coralliens, les eaux cristallines, le sable blanc et les palmiers sont des éléments communs sur toutes les plages, offrant un paysage magnifique à tous ceux qui s'en approchent. Il y a tellement de plages que vous trouverez celle qui vous convient le mieux.

Il y a beaucoup Plages de Panama, j'ai donc préparé une sélection des meilleurs pour vous afin que vous sachiez ce que vous pouvez trouver dans chacun d'eux. Prends note:

Plage de Santa Clara: C'est dans la province de Coclé, à plus ou moins une heure et demie de la ville de Panama. C'est un petit paradis avec de belles eaux bleues, du sable blanc et de nombreuses cabines où vous pouvez rester pour vivre des vacances différentes toujours sur la même plage.

Plage de Farallón: C'est dans la même zone que la précédente et c'est une plage idéale à la fois pour la baignade et pour pratiquer certains sports nautiques. Il y a aussi plusieurs hôtels ici avec tout le confort nécessaire pour rendre votre séjour le plus agréable possible.

Plage de Juan Hombrón: C'est l'une des plus longues plages du pays et est entourée de sable blanc qui comprend une zone de camping. Idéal pour des vacances en famille et un voyage romantique. Le camping est une expérience, dès que vous ouvrirez les yeux, vous aurez devant vous un paysage pas comme les autres.

Plage de Río Mar: Sur une petite plage mais avec toutes sortes de détails. Idéal si vous aimez surfer car il y a de très bonnes vagues et les meilleurs surfeurs du pays s'y rendent.

LES DEUX PLUS BELLES PLAGES À FAIRE DU PANAMA | BOCAS DEL TORO | VLOG AMÉRIQUE LATINE (Décembre 2021)


  • les plages
  • 1,230

The best beaches in Panama


Taking a tour of the coast of Panama you can find spectacular beaches that will undoubtedly offer you an ideal destination for your vacation. Coral reefs, crystal clear waters, white sand and palm trees are common elements on all beaches, offering a wonderful landscape to everyone who comes near them. There are so many beaches that you will find the perfect one whatever you are looking for.

There are many Panama beaches, so I have prepared a selection of the best for you so that you know what you can find in each of them. Take note:

Santa Clara beach: It is in the province of Coclé, more or less an hour and a half from Panama city. It is a small paradise with beautiful blue waters, white sand and many cabins where you can stay to live a different vacation always on the same beach.

Farallón beach: It is in the same area as the previous one and it is an ideal beach both for swimming and for practicing some water sports. There are also several hotels around here with all the necessary comforts to make your stay as pleasant as possible.

Juan Hombrón Beach: It is one of the longest beaches in the country and is surrounded by white sand that includes a camping area. Ideal for both a family vacation and a romantic trip. Camping is an experience, as soon as you open your eyes you will have before you a landscape like no other.

Río Mar beach: On a small beach but with all kinds of details. Ideal if you like to surf since it has very good waves and the best surfers in the country travel there.

10 Most Breathtaking Beaches In Panama (June 2020)


  • Beaches
  • 1,230