Voyagez à l'île de Coche au Venezuela


La Île de voiture c'est dans Venezuela, plus précisément au sud de l'île de Margarita et à l'est de celle de Cubagua. L'ensemble de ces trois îles forme le seul État du Venezuela totalement insulaire: Nueva Esparta. L'île de Coche couvre près de 40 kilomètres et vous y trouverez des paysages spectaculaires et de nombreux habitants qui se consacrent à la mer.

Coche a un environnement sec et un climat très agréable toute l'année (environ 28 ° C en moyenne), elle devient donc la destination idéale pour profiter de ses nombreuses belles plages. Elle compte environ 8 000 habitants qui vivent principalement dans des villes telles que San Pedro de Coche (le plus grand noyau urbain), Güinima, El Bichar, El Guamache et El Amparo.

Le principal Plages Coche Ce sont La Punta, Coco et San Pedro, et vous y trouverez des kilomètres de sable doré et des eaux cristallines parfaites pour pratiquer divers sports nautiques. C'est une destination idéale pour les amateurs de planche à voile car il y a toujours du vent, très fort parfois.

Les Hôtels tout compris Ils sont très célèbres à Coche et vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin pour rendre votre séjour sur l'île parfait. Dans tous les hôtels, vous pouvez trouver des services pour les activités de plein air telles que la location de jet ski, kayaks, bateaux à rames, quads ou excursions de plongée. Vous pouvez également louer des VTT pour découvrir l'île à votre façon et profiter de ses plus beaux paysages.

À arriver à Isla de Coche, le plus normal est de le faire depuis Margarita, qui a un aéroport international et grâce à un ferry, vous pouvez passer de l'un à l'autre en très peu de temps. Le transfert entre les deux îles est généralement inclus dans le forfait hôtelier que vous contractez et le service de ferry vous couvre à la fois au retour et au retour. Si vous voyagez seul, essayez de réserver le ferry à l'avance car il y a toujours beaucoup de monde.

Il existe de nombreuses entreprises touristiques sur l'île qui proposent diverses excursions, et celle qui me frappe le plus est celle de pouvoir parcourir toute l'île en une seule journée. Ces excursions se font en catamaran et selon celui que vous choisissez vous pouvez aussi tuba, visitez des boutiques de souvenirs ou promenez-vous dans certains des arrêts prévus.

Kiteboarding - Isla de Coche with Ben Beholz HD _ #POR VENEZUELA (Décembre 2021)


  • îles
  • 1,230

Travel to the Isla de Coche in Venezuela


The Car Island It's in Venezuela, specifically to the south of the Island of Margarita and to the east of that of Cubagua. The set of these three islands forms the only state in Venezuela that is totally insular: Nueva Esparta. The island of Coche covers almost 40 kilometers and in it you can find spectacular landscapes and many inhabitants who dedicate themselves to the sea.

Coche has a dry environment and a very pleasant climate all year round (around 28ºC on average), so it becomes the perfect destination to enjoy its many beautiful beaches. It has about 8,000 inhabitants who live mainly in towns such as San Pedro de Coche (the largest urban nucleus), Güinima, El Bichar, El Guamache and El Amparo.

The main Coche beaches They are La Punta, Coco and San Pedro, and in them you can find kilometers of golden sand and crystal clear waters perfect for practicing various water sports. It is an ideal destination for windsurfing lovers since there is always wind, very strong at times.

The All-inclusive hotels They are very famous in Coche and in them you can find everything you need to make your stay on the island perfect. In all the hotels you can find services for outdoor activities such as jet ski rental, kayaks, rowing boats, quads or diving excursions. You can also rent mountain bikes to discover the island in your own way and enjoying its most beautiful landscapes.

For get to Isla de Coche, the most normal thing is to do it from Margarita, which has an international airport and thanks to a ferry you can go from one to another in a very short time. The transfer between both islands is usually included in the hotel package that you hire and the ferry service covers you both on the way out and on the way back. If you are traveling on your own, try to book the ferry in advance as there are always a lot of people.

There are many tourist companies on the island that offer various excursions, and the one that strikes me the most is that of being able to tour the entire island in a single day. These excursions are made by catamaran and depending on the one you choose you can also snorkel, visit souvenir shops or take a walk in some of the stops that have been arranged.

Isla de Coche - Venezuela (May 2021)


  • islands
  • 1,230