Escapade à New York: conseils pour en profiter pleinement

taxis-new-york
Une escapade à New York? Pourquoi pas! Il y a ceux qui vont à la Big Apple pour passer quatre ou cinq jours au plus, ce qui est fou pour certains si l'on considère que le vol vous coûte déjà environ 600 euros au moins. Cependant, cela vaut la peine de faire des efforts économiques pour visiter l'une des plus belles villes du monde.

Dans cet article, je vais vous donner quelques conseils que vous devriez noter si vous voulez profiter au maximum de l'escapade. Certains sont assez évidents et d'autres pas si évidents, alors ne faites pas l'erreur de penser que vous avez déjà tout sous contrôle.

Organisation

New York n'est pas une de ces villes que l'on peut visiter en une journée sans problème. Il a une superficie de 789 kilomètres carrés de terrain et cela vous oblige à vous organiser pour tout voir pendant ces quatre ou cinq jours que votre escapade peut durer.


Prenez une carte et commencez à dessiner les parties que vous couvrirez chaque jour en gardant à l'esprit qu'il existe des points d'intérêt essentiels, tels que l'Empire State Building, Times Square, la Bibliothèque publique, Madison Square Garden, Rockefeller Center, Central Park ... Divisez vos journées par zones et vous n'aurez pas seulement à marcher moins, Vous ferez un meilleur usage du temps et vous pourrez prendre plus qu'une pause dans une cafétéria.

New-York-Central-Park

New York Pass et Explorer Pass

C'est une erreur d'arriver à New York sur une base guiri sans avoir la moindre idée de ce que sont le New York Pass et l'Explorer Pass. En bref, le New York Pass est un pass touristique qui vous permet d'accéder à plus de 100 attractions touristiques de New York pour très peu d'argent et sans avoir à aller au box-office. Une journée coûte 124 $ (94 $ pour les enfants), mais il y a aussi la possibilité d'acheter le New York Pass pour plusieurs jours: 2 (189 $), 3 (218 $), 5 (244 $), 7 (279 $) ou 10 jours (319 $).


L'Explorer Pass est un autre pass que vous pouvez acheter en payant au moins 77 euros. Comprend plus de 60 visites et circuits autour de New York et vous pouvez choisir entre 3, 4, 5, 7 ou 10 attractions, ce qui influence évidemment le prix à payer (10 attractions coûtent 190 euros). Il est à noter qu'ils vous donnent un guide de poche en couleur en anglais, espagnol et allemand, et que vous bénéficiez également de réductions dans les magasins et restaurants.

New-York-Pass

Achetez vos billets à l'avance

Cette section a également beaucoup à voir avec le New York Pass et l'Explorer Pass, car il s'agit d'être prudent et organisé. En premier lieu, pour ne pas vouloir aller voir un spectacle auquel ils ont accroché le «pas de billets«; et deuxièmement pour un problème économique, car il est normalement moins cher d'acheter des billets en ligne et à l'avance que de le faire in situ. De plus, vous vous épargnez les files d'attente encombrantes qui doivent normalement être faites pour presque tout, de sorte que vous pouvez planifier votre itinéraire sans craindre des pertes de temps inopportunes.

Vérifiez les événements sur vos dates d'escapade

À New York, nous ne voyageons pas seulement pour voir ses gratte-ciel spectaculaires ou pour nous promener dans Central Park. Nous voulons également profiter de l'escapade pour assister à des événements tels qu'un match de la NBA ou une comédie musicale de Broadway. Si vous ne voulez pas avoir une mauvaise surprise quand ils vous disent qu'il n'y a plus de billets, vous devez être proactif et regarder le calendrier avant de voyager pour peser la possibilité d'acheter des billets à l'avance, comme je l'ai mentionné dans la section précédente. N'oubliez pas qu'il y a du temps pour tout: faire du patin à glace sur la patinoire du Rockefeller Center en hiver, écouter l'orchestre philharmonique de New York à Central Park sans payer en été, assister à la parade du chapeau de Pâques à Pâques ...

Article recommandé: «low-cost» à New York: comment visiter la ville sans dépenser plus que la facture

►Guide de voyage des Etats-Unis [USA], ???? les choses à voir absolument (Octobre 2020)


  • New York
  • 1,230

Getaway to New York: tips to enjoy it to the fullest

taxis-new-york
A getaway to NY? Why not! There are those who go to the Big Apple to spend four or five days at most, which for some is crazy if we consider that the flight already costs you about 600 euros at least. However, it is worth the economic effort to visit one of the most beautiful cities in the world.

In this article I am going to give you some tips that you should write down if you want to make the most of the getaway. Some are quite obvious and others are not so obvious, so don't make the mistake of thinking that you already have everything under control.

Organization

New York is not one of those cities that you can visit in one day without problem. It has an area of ​​789 square kilometers of land and that forces you to organize yourself to see everything in those four or five days that your getaway can last.


Take a map and start drawing the parts that you will cover every day keeping in mind that there are essential points of interest, such as the Empire State Building, Times Square, the Public Library, Madison Square Garden, Rockefeller Center, Central Park ... Divide your days by zones and you will not only have to walk less, You will make better use of the time and you will be able to take more than a break in a cafeteria.

New-York-Central-Park

New York Pass and Explorer Pass

It is a mistake to arrive in New York on a guiri basis without having a clue of what the New York Pass and Explorer Pass are. In short, the New York Pass is a tourist pass that allows you to access more than 100 tourist attractions in New York for very little money and without having to go to the box office. A day costs $ 124 ($ 94 for children), but there is also the option to buy the New York Pass for more days: 2 ($ 189), 3 ($ 218), 5 ($ 244), 7 ($ 279) or 10 days ($ 319).


The Explorer Pass is another pass that you can buy paying at least 77 euros. It includes more than 60 visits and tours around New York and you can choose between 3, 4, 5, 7 or 10 attractions, something that obviously influences the price to pay (10 attractions cost 190 euros). It should be noted that they give you a pocket guide in full color in English, Spanish and German, and that you also benefit from discounts in stores and restaurants.

New-York-Pass

Buy tickets in advance

This section also has a lot to do with the New York Pass and Explorer Pass, since it is about being cautious and organized. In the first place, so as not to want to go see a show in which they have hung the «no tickets«; and secondly for an economic issue, since it is normally cheaper to buy tickets online and in advance than to do it on-site. In addition, you save yourself the cumbersome queues that normally have to be done for almost everything, so you can plan your route without fear that there will be inopportune time losses.

Check the events on your getaway dates

To New York we not only travel to see its spectacular skyscrapers or stroll through Central Park. We also want to take advantage of the getaway to attend events such as an NBA game or a Broadway musical. If you don't want to be in for a nasty surprise when they tell you that there are no more tickets, you should be proactive and look at the calendar before traveling to weigh the possibility of buying tickets in advance, as I have mentioned in the previous section. Remember there are times for everything: to ice skate on the Rockefeller Center rink in winter, to listen to the New York Philharmonic Orchestra in Central Park without paying in summer, to witness the Easter Hat Parade at Easter ...

Recommended article: New York ‘low-cost’: how to visit the city without spending more than the bill

15 MOST Common NYC Tourist Mistakes (And How To Avoid Them) ! (December 2020)


  • NY
  • 1,230