Excursions à Maurice


Dans Maurice beaucoup de paysages naturels spectaculaires se réunissent et qui feront de votre voyage quelque chose de totalement inoubliable. Un voyage qui peut être très romantique si vous y allez en couple mais aussi très aventureux si vous le faites seul. Grâce aux différentes cultures et races qui ont vécu à Maurice, vous pouvez voir la grande variété d'environnements qu'elle a et qui deviennent les plus frappants pour les touristes.

Comme si c'était le paradis, à l'île Maurice, vous pouvez profiter de vacances reposantes sur la plage ou de quelques jours d'aventure en faisant des sports nautiques. Il y a de la place pour tout et de nombreux coins à découvrir. Si vous souhaitez découvrir le meilleur du lieu, notez-les excursions à l'île Maurice pour ne pas rater le plus intéressant:

Les activités: Il existe de nombreuses excursions que vous ne pouvez faire que pour faire diverses activités, comme la pêche, la plongée ou la randonnée. Des itinéraires conçus pour différents types de touristes afin que vous puissiez trouver celui qui vous convient.

Port Luis: C'est un marché qui se trouve dans la capitale de l'île Maurice et où vous pouvez trouver une route d'épices, idéale pour trouver les condiments les plus exotiques et originaux pour habiller n'importe quel plat.


Domaine des Etoiles: Idéal pour les amateurs d'aventure et de vitesse. C'est une Réserve Naturelle qui vous offre des milliers d'hectares pour pratiquer des sports d'aventure ou faire une balade à cheval, en quad ou en 4 × 4.

Surf: Il existe de nombreuses écoles de surf à travers l'île et dans les hôtels ils font des groupes pour obtenir de meilleurs prix. Les excursions se font généralement dans les régions ouest et sud car ce sont les meilleures pour pratiquer ce sport.

Mariages: Souhaitez-vous surprendre votre partenaire avec un mariage à Maurice? De nombreux couples décident de louer une excursion pour pouvoir se marier même s'ils le sont déjà. Les mariages au fond de la mer, à environ 30 mètres de profondeur, sont très réussis sur l'île.

Five Top excursions in Mauritius HD (Novembre 2020)


  • îles
  • 1,230

Excursions in Mauritius


In Maurice Island a lot of spectacular natural landscapes come together and that will turn your trip into something totally unforgettable. A trip that can be very romantic if you go as a couple but also very adventurous if you do it alone. Thanks to the different cultures and races that have inhabited in Mauritius you can see the great variety of environments that it has and that become the most striking for tourists.

As if it were paradise, in Mauritius you can enjoy a relaxing vacation resting on the beach or a few days of adventure doing water sports. There is room for everything and many corners to discover. If you want to discover the best of the place, take note of these excursions in Mauritius so you don't miss the most interesting:

Activities: There are many excursions that you can do only to do various activities, such as fishing, diving or hiking. Routes designed for different types of tourists so you can find the perfect one for you.

Port Luis: It is a market that is in the capital of Mauritius and where you can find a route of spices, ideal to find the most exotic and original condiments to dress any dish.


Domaine des Etoiles: Ideal for lovers of adventure and speed. It is a Nature Reserve that offers you thousands of hectares to practice adventure sports or take a ride on horseback, quad or in a 4 × 4.

Surf: There are many surf schools throughout the island and in the hotels they make groups to get better prices. Excursions are usually made to the west and south areas as they are the best to practice this sport.

Wedding: Would you like to surprise your partner with a wedding in Mauritius? Many couples decide to hire an excursion to be able to get married even if they already are. Weddings at the bottom of the sea, about 30 meters deep, are very successful on the island.

Five Top excursions in Mauritius HD (September 2021)


  • islands
  • 1,230