Conseils pour voyager à Los Angeles

Los-Angeles-bus
Les anges est l'un des les plus belles villes des États-Unis de loin. Il vous permet de profiter du beau temps et de réaliser toutes sortes d'activités, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur, car c'est une ville côtière avec des plages qui vous invitent à vous baigner.

Si vous souhaitez que votre expérience soit la plus agréable possible, je vous recommande de prendre connaissance des conseils que je partage ci-dessous, car grâce à eux vous profiterez au maximum de votre séjour.

Louer une voiture

Les anges ce n'est pas une petite villeLa meilleure chose à faire est donc de louer une voiture. Merci à des sociétés de comparaison comme Location de voiture Miles Il ne vous coûtera pas cher de trouver une location de voiture pas chère, car il vous permet de visualiser les prix proposés par différentes sociétés de location afin que vous puissiez choisir l'offre qui correspond le mieux à vos besoins.


Les anges

Planifiez votre itinéraire

Précisément parce que c'est une grande ville avec beaucoup de choses à visiter, je vous recommande fortement de tracer un itinéraire réaliste que vous pourrez compléter pendant votre séjour. Voir Los Angeles en une journée est compliqué, alors allez-y doucement et essayez d'investir au moins deux jours pour ne rien laisser dans le pipeline.

Évadez-vous à Hollywood

Qui n'a pas entendu parler d'Hollywood? C'est un quartier de Los Angeles qui est considéré comme la Mecque du cinéma. Au paradis des étoiles vous apprécierez avec Walk of fame (Walk of Fame), une avenue mondialement connue pour les étoiles sur le trottoir en l'honneur de grands artistes. Actuellement, il y a plus de 2000 stars nommées d'après des personnalités célèbres du monde du cinéma, des séries, de la musique, du théâtre et de la radio.


Hollywood

Ne manquez pas ses plages

Quiconque voyage à Los Angeles ne peut pas oublier le maillot de bain. Il doit être inclus dans la valise pour des raisons évidentes, car ses plages sont l'une de ses principales attractions. Venice Beach, Point Dume State Beach, Surfrider Beach et El Matador Beach sont parmi les zones de sable les plus populaires, où il est temps de détente, plaisir, romance et surf.

Glamour de Beverly Hills

Beverly Hills, à côté d'Hollywood, est le quartier le plus célèbre de Los Angeles. C'est devenu une petite ville située très près de la ville après la colonisation espagnole, mais les choses ont radicalement changé à partir du 20e siècle, alors qu'elles commençaient à être construites grandes demeures où vivent aujourd'hui des personnages célèbres au grand pouvoir économique. Vous pourrez y visiter les rues commerçantes Rodeo Drive et Cañon Drive, le studio de cinéma Warner Brothers, la belle avenue Walden Drive… Évidemment, il sera très utile d'avoir une voiture de location comme celle que vous pouvez réserver à Avis, une entreprise mondialement reconnue qui offre non seulement un service et des tarifs imbattables, mais vous offre également la tranquillité d'esprit d'avoir été récompensé par de nombreux prix internationaux.

♡ Voyage à L.A : Hôtel + Conseils + Mon avis (Octobre 2020)


  • Les anges
  • 1,230

Tips for traveling to Los Angeles

Los-Angeles-bus
The Angels It is one of the most beautiful cities in the United States by far. It allows you to enjoy the good weather and carry out all kinds of activities, whether indoors or outdoors, as it is a coastal town with beaches that invite you to take a dip.

If you want your experience to be as pleasant as possible, I recommend taking note of the advice I share below, since thanks to them you will make the most of your stay.

Rent a car

The Angels it's not a small townSo the best thing you can do is rent a car. Thanks to comparator companies like Miles Car Rental It will not cost you to find a cheap car rental, since it allows you to visualize the prices offered by different rental companies so that you can choose the offer that best suits your needs.


The Angels

Plan your route

Precisely because it is a large city with many things to visit, I highly recommend that you draw up a realistic route that you can complete during your stay. Seeing Los Angeles in one day is complicated, so take it easy and try to invest at least two days to not leave anything in the pipeline.

Escape to Hollywood

Who has not heard of Hollywood? It is a neighborhood in Los Angeles that is considered the mecca of cinema. In the paradise of the stars you will enjoy with Hall of Fame (Walk of Fame), an avenue known worldwide for the stars on the sidewalk to honor great artists. Currently there are more than 2,000 stars named after famous figures from the world of cinema, series, music, theater and radio.


Hollywood

Don't miss its beaches

Whoever travels to Los Angeles cannot forget the swimsuit. It must be included in the suitcase for obvious reasons, since its beaches are one of its main attractions. Venice Beach, Point Dume State Beach, Surfrider Beach and El Matador Beach are some of the most popular sandy areas, in which there is time to relaxation, fun, romance and surfing.

Beverly Hills glamor

Beverly Hills, next to Hollywood, is the most famous neighborhood in Los Angeles. It became a small town located very close to the city after the Spanish colonization, but things changed radically from the 20th century, as they began to be built big mansions where famous people with great economic power live today. There you can visit the Rodeo Drive and Cañon Drive shopping streets, the Warner Brothers film studio, the beautiful Walden Drive avenue… Obviously, it will be very useful to have a rental car like the one you can book at Avis, a globally recognized company that not only offers unbeatable service and rates, but also gives you the peace of mind of having been recognized with numerous international awards.

Things to know BEFORE you go to LOS ANGELES - LA Travel Tips 2020 (September 2020)


  • The Angels
  • 1,230