Les plus belles plages des Philippines


Situé en Asie du Sud-Est, dans l'ouest de l'océan Pacifique, Philippines C'est un pays chaud et humide, avec des températures maximales pouvant atteindre 38 degrés Celsius. Il est composé d'un groupe d'environ 7 107 îles et possède un nombre illimité de plages. Son littoral est deux fois plus long que le littoral américain. Les Philippines abritent certains des meilleurs les plages sable blanc du monde.

Les habitants sont sympathiques et les voyages sont bon marché. Vous n'avez pas besoin de rester génial Les stations luxe de passer des jours merveilleux. Dans le centre, vous pouvez trouver des hôtels parfaits. L'une des principales plages est l'île de Boracay, playa Blanc. Boracay est situé à l'extrême nord-ouest de Panay. L'île est connue pour ses belles plages. Playa Blanca est une plage de 4 kilomètres de long. Ses sables sont blancs, calmes, cristallins et chauds.

La plongée en apnée et la plongée sont les grandes attractions. La plage est idéale pour les personnes qui souhaitent profiter du repos sans quitter le confort urbain. Une autre des plages est la NestPalawan. Cela a de magnifiques paysages marins qui sont probablement les meilleurs des Philippines. L'île abrite un grand nombre d'oiseaux tropicaux et la soupe Nest qui est disponible dans le les restaurants Chinois.

Vous pouvez également visiter la plage de Palawan Secret Accessible uniquement en nageant à travers un trou étroit. Enfin, nous vous recommandons également à la plage Panglao, Bohol. Bien que de petite taille, l'île de Panglao a beaucoup à offrir. C'est le meilleur endroit pour des vacances de plongée et de plage. L'île est connue pour sa riche biodiversité et possède l'une des plages les plus claires des Philippines.

Plages des Philippines, meilleures d'Asie ? Karaoké fan vlog... PIMP MY LIFE S2 #3 (Décembre 2020)


  • les plages
  • 1,230

The best beaches in the Philippines


Located in Southeast Asia, in the western Pacific Ocean, Philippines It is a warm and humid country, with maximum temperatures that can reach 38 degrees Celsius. It is made up of a group of about 7,107 islands and has an unlimited number of beaches. It has a coastline that is twice the length of the United States coastline. The Philippines is home to some of the best Beaches white sand of the world.

Locals are friendly and traveling is cheap. You don't need to stay in awesome Resorts luxury to spend some wonderful days. In the center you can find perfect hotels. One of the main beaches is the island of Boracay, playa White. Boracay is located in the extreme northwest of Panay. The island is known for its beautiful beaches. Playa Blanca is a 4 kilometer long beach. Its sands are white, calm, crystalline and warm.

Snorkeling and diving are the big attractions. The beach is ideal for people who want to enjoy resting without leaving the urban comforts. Another of the beaches is the NestPalawan. This has wonderful seascapes that are probably the best in the Philippines. The island is home to a large number of tropical birds and the Nest soup that is available in the restaurants Chinese.

Also, you can visit the beach in Palawan Secret Accessible only by swimming through a narrow hole. Finally, we also recommend you to the beach Panglao, Bohol. Although small in size, Panglao Island has a lot to offer. It is the best place for a diving and beach vacation. The island is known for its rich biodiversity and has one of the clearest beaches in the Philippines.

TOP 10 PHILIPPINES (Your DREAM Destination) (September 2020)


  • Beaches
  • 1,230