Autres musées à Paris


La meilleure façon de découvrir l'art dans la «ville de l'amour» est de visiter tous les musées qu'elle offre à tous ceux qui décident de la visiter. Ses endroits les plus chauds sont les Louvre, le musée d'Orsay et la tour Eiffel, mais lorsque vous êtes épuisé de devoir faire face à la foule de ces destinations typiques, explorez musées La ville est moins connue mais tout aussi intéressante, elle peut être merveilleuse.

La plupart de ces musées sont à distance de marche les uns des autres et ont un accès facile aux stations de métro, aux parcs et aux cafés. Le Musée de ClunyPar exemple, il montre une tapisserie fascinante du Moyen Âge, "La Dame et la Licorne". On y voit une femme luxuriante, flanquée d'une licorne et d'un lion dans un jardin fantastique. Un autre des musées est le Marmottan.

Le marmottan est préféré des amateurs de impressionnisme. Ici vous pouvez trouver plus de 100 peintures Monet qui illuminent les murs dans des couleurs douces. Pour ceux qui préfèrent l'art le plus actuel, il y a le City Museum of Modern Art qui offre une alternative rafraîchissante et plus maniable que la Centre Pompidou, énorme (et massivement bondé).

Le Musée du Costume rappelle aux visiteurs l'influence sur le habiller de Paris. Vous pouvez même voir des costumes de Marie Antoinette. Pour apprécier l'enthousiasme français pour la culture orientale, visitez le Guimet. Vous y trouverez la meilleure collection d'art bouddhiste d'Europe. Le musée ultramoderne Monde arabe, se concentre sur la civilisation arabe.

Visite guidée du nouveau Musée de l'Homme à Paris (Décembre 2021)


  • Paris
  • 1,230

Other museums in Paris


The best way to discover art in the "City of Love" is by visiting all the museums it offers to all who decide to visit it. Its hottest spots are the Louvre, the Musée d'Orsay, and the Eiffel Tower, but when you're exhausted from dealing with the crowds at these typical destinations, explore some of the museums The city's lesser known but equally interesting, it can be wonderful.

Most of these museums are within walking distance of each other and have easy access to subway stations, parks, and cafes. The Cluny MuseumFor example, it shows a fascinating tapestry from the Middle Ages, "The Lady and the Unicorn". In it a lush woman is shown, flanked by a unicorn and a lion in a fantastic garden. Another of the museums is the Marmottan.

Marmottan is preferred by lovers of impressionism. Here you can find over 100 Monet paintings that light up the walls in soft colors. For those who prefer the most current art, there is the Museum of the City of Modern Art which offers a refreshing and more manageable alternative than the Pompidou Center, huge (and massively crowded).

The Costume Museum reminds visitors of the influence on the wear from Paris. You can see costumes even of Marie Antoinette. To appreciate the French enthusiasm for oriental culture, visit the Guimet. In it you will find the best collection of Buddhist art in Europe. The museum ultramodern Arab world, focuses on Arab civilization.

Top 6 Museums to Visit | Paris Travel (June 2020)


  • Paris
  • 1,230