Voyage en Transylvanie


En Europe, il y a beaucoup d'endroits que nous pouvons visiter et qui peuvent faire de nos vacances une expérience unique. L'un des endroits les plus fascinants que vous pouvez visiter est Transilvania, une région de Roumanie bien connue pour être le berceau de Dracula, le célèbre roman du comte de Bram Stoker.

Ses paysages sont spectaculaires et vous pouvez trouver beaucoup de nature grâce à ses montagnes et ses forêts. Il y a aussi de nombreux châteaux, tous spectaculaires et chacun avec une histoire à raconter. C'est l'une des régions les plus riches du pays et l'une des plus riches en histoire de toute l'Europe. Prenez note de certains des Monuments de Transylvanie:

Château de Bran: C'est l'une des plus grandes attractions de la région car c'était l'endroit où vivait Vlad Tepes, qui a été l'inspiration de Stoker pour créer Dracula en tant que prince assoiffé de sang qui est mort en combattant plus de 120000 Turcs qui l'ont assiégé lui et 200 de ses soldats. Il a torturé ses ennemis et tous ceux qui l'ont trahi, le faisant toujours avec un bâton émoussé et le clouant à cette personne pour qu'il meure lentement.

Lac Rosu: C'est un lac rouge qui s'est formé à cause d'un glissement de terrain et qui est rouge parce que, selon la légende, les randonneurs décédés lors du glissement de terrain se sont saignés, passant ce sang pour faire partie de l'eau pour toujours.

Salina Turda: C'est une mine de sel qui est devenue une destination touristique très populaire à partir de 1992 et maintient une température constante comprise entre 10 et 12ºC grâce à sa rénovation complète il y a quelques années.

Ce que tous ceux qui ont visité la Transylvanie recommandent le plus, c'est de faire l'un des itinéraires du château qui existent dans toute la région car vous découvrirez des endroits spectaculaires.

Invitation au voyage - Transylvanie (Décembre 2020)


  • Transilvania
  • 1,230

Travel to Transylvania


In Europe there are a lot of places that we can visit and that can make our vacation a unique experience. One of the most fascinating places you can visit is Transilvania, a region of Romania that is well known for being the cradle of Dracula, the famous Earl of Bram Stoker's novel.

Its landscapes are spectacular and you can find a lot of nature thanks to its mountains and forests. There are also many castles, all of them spectacular and each with a story to tell. It is one of the richest areas in the country and one of the most historically rich in all of Europe. Take note of some of the Transylvanian landmarks:

Bran castle: It is one of the biggest attractions in the region as it was the place where Vlad Tepes lived, which was Stoker's inspiration to create Dracula as a bloodthirsty prince who died fighting more than 120,000 Turks who besieged him he and 200 of his soldiers. He tortured his enemies and all who betrayed him, always doing it with a blunt stick and nailing it to that person so that he died slowly.

Rosu Lake: It is a red lake that was formed due to a landslide and that is red because, according to legend, hikers who died during the landslide bled out, passing that blood to be part of the water forever.

Salina Turda: It is a salt mine that became a very popular tourist destination from 1992 and maintains a constant temperature of between 10 and 12ºC thanks to having been completely renovated a couple of years ago.

What everyone who has been to Transylvania most recommends is to do one of the Castle routes that exist throughout the region as you will discover spectacular places.

Transylvania Vacation Travel Guide | Expedia | Halloween Special! (April 2021)


  • Transilvania
  • 1,230