Les 10 plus belles villes de Russie

peuple-Russie
Quand on considère la possibilité de visiter La russieLa première chose qui me vient à l'esprit est Moscou, la capitale. C'est la ville russe qui reçoit plus de touristes année après année, bien qu'il y ait ceux qui préfèrent aller à Saint-Pétersbourg, qui bien qu'elle n'ait pas la Place Rouge ou le Kremlin, a d'autres charmes comme le Musée de l'Ermitage.

Ce qui n'est pas fréquent, c'est de planifier une visite à les villes. Voir le plus beau dans le même voyage est très compliqué car c'est le plus grand pays du monde, mais je recommande de prendre note de ce que je vous dis ci-dessous, car certains peuvent vous attraper assez près de là où vous êtes qu'il mérite mérite d'être approché.

Ouglitch

Ouglitch
Uglich est l'une des villes qui mérite une visite éclair. Il se trouve sur les rives de la Volga et fait partie de l'anneau d'or de la Russie. Au fil du temps, elle a quitté la catégorie des villes pour devenir une ville de 35000 habitants, mais malgré cela, j'ai décidé de l'inclure dans cette liste car elle n'est jamais donnée de visibilité lorsque l'on parle des villes les plus importantes de Russie.


Son principal charme? La beauté des bâtiments du ancienne architecture russe qui composent votre horizon, parmi lesquels on peut souligner les églises de San Demetrio, San Teodoro ou La Madre de Dios.

Ivangorod

Ivangorod
Cette ville borde l'Estonie. C'est précisément cela qui explique pourquoi elle est pleine de fortifications. Ses murs sont tout à fait un monument et il est même possible de visiter un musée où non seulement de petites batailles sont comptées, mais il est également possible de s'imprégner de la culture locale. Si vous le visitez, ne manquez pas les détails des peintures d'Ivan Bilibin ou des manuscrits de Fyodor Dostoyevski, l'un des grands écrivains de la Russie tsariste.

Shlisselburg

Shlisselburg
C'est un complexe monumental attaché à Saint-Pétersbourg qui vaut bien une visite. C'est sur une petite île située dans al lac ladoga et son joyau principal est le château Oréshek. Ses six tours ont vécu de nombreuses batailles et la plus ancienne du lieu peut en témoigner.


Varzuga

Varzuga
Cette ville se trouve dans la région de Mourmansk, dans une zone relativement proche de La Finlande. Cela explique pourquoi les températures sont assez basses pendant une bonne partie de l'année, ce qui ne devrait pas être un obstacle à vouloir le visiter, surtout si vous êtes fan de pêche. Parce que? Parce que le saumon atlantique se déplace dans la rivière Varzuga.

Esso

Esso
Si vous voyagez vers Péninsule du Kamchatka Vous devez aller à Esso. Bien sûr, enveloppez-vous bien car c'est un endroit très froid qui explique pourquoi peu de gens y vivent. En fait, vous devrez vous préparer à vous déconnecter complètement, à mettre de côté tous les plaisirs auxquels on est habitué aujourd'hui. La bonne chose est que vous pouvez vous détendre dans ses sources chaudes.

Bogolubovo

Bogolubovo
À environ 200 kilomètres de Moscou se trouve la ville de Bogolubovo, dont l'histoire a commencé à être écrite XIIe siècle. Elle regorge de reliques chrétiennes et son architecture ne laisse personne indifférent. Elle a été fondée par le prince de Kiev Andrei Bogolubski.


Srostki

Srostki
Dans le Krai de l'Altaï On retrouve cette autre ville qui semble être au bout du monde. Il est relativement proche de la frontière du Kazakhstan, de la Chine et de la Mongolie. Ses paysages sont un vrai spectacle à voir, on peut en dire autant de ses casitas, où il vaut la peine de passer au moins une nuit à regarder les étoiles.

Pereslavl-Zalessky

Pereslavl-Zalessky
De Pereslavl-Zalessky, beaucoup de choses peuvent être dites, toutes bonnes. Ce qui frappe le plus, c'est le contraste qui se produit entre ses immeubles galants et les quartiers des pêcheurs, qui continuent de gagner leur salaire en travaillant pour Lac de Pleshcheyevo. Vous ne pouvez pas manquer le monastère de Goritski ou la cathédrale d'El Salvador.

Souzdal

Souzdal
Tout le monde se rend compte que la religion est quelque chose de très important à Souzdal, où monastères et les bâtiments blancs sont les principaux protagonistes. En laissant de côté les murs qu'ils ont un jour construits pour protéger le lieu, nous devons souligner la beauté du monastère de San Eutimio Redentor et de la cathédrale de la Nativité de Notre-Dame, qui a des dômes bleus qui vous invitent à les photographier.

Sviyazhsk

Sviyazhsk
Sur l'une des péninsules jaillies par les caprices de la Volga, nous trouvons Sviyazhsk. C'est une belle ville située dans le République du Tatarstan qui est parfois considérée comme une île, bien qu'elle soit en fait reliée par une route. On y trouve un monastère dans lequel il y a encore des moines, en plus du centre historique, qui est le seul à avoir survécu à la création du réservoir Kúibyshev, qui a commencé à fonctionner en 1957.

Saint-Pétersbourg, une des plus belles villes de Russie (Octobre 2020)


  • les villes
  • 1,230

The 10 most beautiful towns in Russia

people-Russia
When we consider the possibility of visiting RussiaThe first thing that comes to mind is Moscow, the capital. It is the Russian city that receives more tourists year after year, although there are those who prefer to go to Saint Petersburg, which although it does not have Red Square or the Kremlin, has other charms such as the Hermitage Museum.

What is not frequent is to schedule a visit to towns. Seeing the most beautiful in the same trip is very complicated because it is the largest country in the world, but I recommend taking note of what I tell you below, since some can catch you close enough to where you are that it deserves worth approaching.

Uglich

Uglich
One of the towns worth a lightning visit is Uglich. It is on the banks of the Volga River and is part of the Golden Ring of Russia. With the passage of time, it has left the category of town behind to become a city of 35,000 inhabitants, but despite this I have decided to include it in this list because it is never given visibility when talking about the most important cities in Russia.


Its main charm? The beauty of the buildings of the old russian architecture that make up your skyline, among which we can highlight the churches of San Demetrio, San Teodoro or La Madre de Dios.

Ivangorod

Ivangorod
This town borders Estonia. It is precisely this that explains why it is full of fortifications. Its walls are quite a monument and it is even possible to visit a museum where not only are small battles counted, but it is also possible to soak up the local culture. If you visit it, do not miss details of Ivan Bilibin's paintings or manuscripts of Fyodor Dostoyevski, one of the great writers of Tsarist Russia.

Shlisselburg

Shlisselburg
It is a monumental complex attached to Saint Petersburg that is well worth a visit. It is on a small island located in al lake ladoga and its main jewel is the Oréshek castle. Its six towers have lived through many battles and the oldest of the place can attest to this.


Varzuga

Varzuga
This town is in the Murmansk region, in an area relatively close to Finland. This explains why the temperatures are quite low during a good part of the year, which should not be an impediment to wanting to visit it, especially if you are a fan of fishing. Why? Because the Atlantic salmon moves through the Varzuga river.

Esso

Esso
If you travel to Kamchatka peninsula You have to go to Esso. Of course, wrap yourself well because it is a very cold place that explains why not many people live there. In fact, you will have to prepare to completely disconnect, to put aside all those pleasures that one is used to today. The good thing is that you can relax in its hot springs.

Bogolubovo

Bogolubovo
About 200 kilometers from Moscow is the town of Bogolubovo, whose history began to be written in the XII century. It is full of Christian relics and its architecture leaves no one indifferent. It was founded by the Prince of Kiev Andrei Bogolubski.


Srostki

Srostki
In the Altai Krai We find this other town that seems to be at the ends of the world. It is relatively close to the border point of Kazakhstan, China, and Mongolia. Its landscapes are a real sight to behold, the same can be said of its casitas, where it is worth spending at least one night gazing at the stars.

Pereslavl-Zalessky

Pereslavl-Zalessky
Of Pereslavl-Zalessky many things can be said, all good. What strikes the most is the contrast that occurs between its gallant buildings and the fishermen's neighborhoods, which still earn their wages by working for the Pleshcheyevo lake. You cannot miss the Goritski Monastery or the Cathedral of El Salvador.

Suzdal

Suzdal
Anyone realizes that religion is something very important in Suzdal, where monasteries and white buildings are the main protagonists. Leaving aside the walls that one day they built to protect the place, we must highlight the beauty of the Monastery of San Eutimio Redentor and the Cathedral of the Nativity of Our Lady, which has blue domes that invite you to photograph them.

Sviyazhsk

Sviyazhsk
On one of the peninsulas sprung by the vagaries of the Volga river we find Sviyazhsk. It is a beautiful town located in the Republic of Tatarstan which is sometimes said to be an island, although it is actually connected by a road. There we find a monastery in which there are still monks, in addition to the historic center, which is the only one that survived the creation of the Kúibyshev reservoir, which began operating in 1957.

10 MOST BEAUTIFUL PLACES IN RUSSIA (December 2020)


  • towns
  • 1,230