Conseils pour organiser un voyage au Venezuela


Alors que certains endroits sur terre sont couverts de neige, les autres profitent des rayons du soleil. Dans ce dernier cas, Venezuela Ce serait l'exemple idéal car il est situé sous les tropiques et, par conséquent, la plupart du pays a un climat tropical. Les zones côtières ont un excellent climat de novembre à mai. Si vous voulez aller au Venezuela, planifiez votre voyage au moins avec un mois à l'avance Et essayez de profiter des forfaits touristiques pour le rendre plus rentable.

Vous devez faire une estimation du les dépenses et optez pour un package complet mais pas trop cher. N'oubliez pas que si ce forfait comprend des visites des zones élevées, vous devrez apporter des vêtements chauds car vous pouvez trouver des zones de neige. Vous ne savez même pas que vous n'allez pas visiter ces zones, faites votre valise avec des vêtements "légers" et "frais" pour profiter encore plus des longues journées de la plage.

Outre le sujet de valise N'oubliez pas que vous devez avoir votre passeport actuel pour pouvoir voyager et vous devez vous informer si vous avez besoin d'un autre type de papier. Le Venezuela est très bien desservi par route, rail et air. Cela vous sera utile si vous finissez par organiser un voyage au aventure sans quoi que ce soit préalablement contracté.

Si tu voyage Elle dure une semaine ou plus et vous pourrez profiter pleinement des plaisirs du pays. Il est important que vous organisiez votre temps et que vous essayiez de passer au moins deux jours dans chaque destination que vous avez pensé visiter. Les attractions touristiques les plus populaires au Venezuela se trouvent dans la ville de Canaima, Los Llanos, Isla de Margarita, Mérida et Caracas.

VOYAGER AU BRÉSIL #1 | AVANT DE PARTIR (Décembre 2021)


  • organisation
  • 1,230

Tips for organizing a trip to Venezuela


While some places on earth are covered in snow, the rest enjoy in the rays of the sun. On this last case, Venezuela It would be the ideal example since it is located in the tropics and, therefore, most of the country has a tropical climate. The coastal areas have an excellent climate from November to May. If you want to go to Venezuela, plan your trip at least with a month in advance And try to take advantage of the tourist packages to make it more profitable.

You must make an estimate of the expenses and go for a package that is complete but not too expensive. Remember that if that package includes visits to the high areas you will have to bring warm clothes since you can find snow areas. You don't even know that you are not going to visit these areas, pack your suitcase with “light” and “fresh” clothes so that you can enjoy much more of the long days of Beach.

Apart from the topic of bag Remember that you must have your current passport to be able to travel and you must inform yourself if you need any other type of paper. Venezuela is very well connected by road, rail and air. This will come in handy if you finally end up organizing a trip to the adventure without anything previously contracted.

If you travel It lasts a week or more and you will be able to fully enjoy the pleasures of the country. It is important that you organize your time and that you try to spend two days, at least, in each destination that you have thought to visit. The most popular tourist attractions in Venezuela are in the city of Canaima, Los Llanos, Isla de Margarita, Mérida and Caracas.

Safety tips for visiting Venezuela (February 2023)


  • organization
  • 1,230