Les principaux événements culturels en 2020 (et qui sont une bonne excuse pour voyager)

rencontres culturelles
Le année 2020 vient emballé avec des grands sans fin dates culturelles dans différents les pays de tous les monde. Ce sont des événements qui valent le détour et qui sont aussi une bonne excuse ou une bonne raison de faire vos valises et de vous diriger vers les capitales où ils sont détenus. Le choix ne sera pas facile. Quoi qu'il en soit, nous faisons ici un résumé des principaux rendez-vous pour préparer les bagages et les passeports car, la vérité est que vous devez parcourir quelques kilomètres.

Le Caire

L'un des grands événements culturels de cette année 2020 est au Caire. Et pourquoi? La raison n'est autre que inauguration du nouveau grand musée égyptien, qui est le plus grand musée d'archéologie au monde.

Il est prévu qu’il ouvrira ses portes en avril prochain, date à laquelle plus de 45 000 oeuvres d'art, dont environ 25 000 jamais ils ont été exposé ci-dessus. Aussi, près de 5.000 les morceaux viennent de la tombe de Toutankhamon.


Et où est ce musée? Il est à environ deux kilomètres des pyramides. Et, outre ses travaux, il est également intéressant de voir ses dépendances et ses installations parce que le bâtiment est innovant, attirant l'attention sur sa façade de 800 mètres de long et 40 mètres de haut. Et, bien sûr, émuler une pyramide.

rencontres culturelles

Dubaï

Le prochain arrêt est Dubaï car le Expo 2020, qui peut être visité pendant six mois, y compris la période d'octobre 2020 à avril 2021.


Une exposition autour de 180 pays et il se concentrera sur durabilité et la mobilité pour faire connaître toutes les innovations et actualités, y compris voitures volantes.

L'exposition sera également attrayante pour son l'architecture et pour les inaugurations qui auront lieu comme le Musée du futur, qui se concentre sur les merveilles qui attendent les générations futures.

Et si tout cela ne suffisait pas, la visite peut être utilisée pour voir plus haut bâtiment du monde, le centre commercial plus grand le nouveau archipel artificiel qui accueillera une station fantastique inspirée de l'Europe et qui aura de la neige 365 jours par an et chambres sous-marines, entre autres points d'intérêt.


Bordeaux

Bordeaux est plus proche de l'Espagne. Une ville qui est aussi le protagoniste de cette année, car elle accueillera le centre numérique plus grand du monde. Il s'agit de Les Bassins de Lumières qui devrait inaugurer 17 avril.

Ce centre a 13 000 mètres carrés de surface. De plus, son emplacement est voyante Parce qu'il fait partie de ce qui était une base sous-marine de 41 000 mètres carrés pendant la Seconde Guerre mondiale.

À l'intérieur de ce centre, vous pouvez voir des expositions de art numérique immersif, en plus de pouvoir voir des œuvres de créations contemporaines et de enseignants de l'histoire de l'art. Par exemple, dans les échantillons se trouvent les «Gustay Klimt, or et couleurs». Le centre s'ouvrira avec cette exposition dans laquelle tous ceux qui viendront pourront voir des œuvres en grand format, dont le célèbre Kiss.

L'exposition prevista Paul Klee, peinture de la musique »est également prévue, ce qui emmènera le visiteur dans un voyage culturel dans lequel il y aura une présentation d'un opéra dans la ville ou un concert sous la mer parmi les poissons.

Porto Rico

Et un autre rendez-vous important est la célébration de 500 ans du Vieux San Juan de Porto Rico qui est Patrimoine de l'humanité pour la Unesco. Cette ville, l'une des plus anciennes d'Amérique, se caractérise par sa richesse identité culturelle, qui allie les traditions taïno, africaine et espagnole.

Pour cet anniversaire, ils ont organisé événements multiples comme la première d'une version de «West Side Story» de Steven Spielberg, ainsi que l'ouverture du Quartier de San Juan, qui est un espace urbain ouvert dans lequel se trouvent des restaurants, de la musique et de l'art et qui sera également le protagoniste de la réouverture de l'ancien palais provincial de San Juan comme hôtel.

Question Period – February 7, 2020 (with English interpretation) #QP #cdnpoli (Octobre 2020)


  • Bordeaux, Dubaï, Le Caire, Vieux San Juan
  • 1,230

The main cultural events in 2020 (and that are a good excuse to travel)

cultural-dating
The year 2020 comes packed with endless greats cultural dates in different countries of all the world. They are events that are well worth seeing and which are also a good excuse or reason to pack your bags and head towards the capitals where they are held. The choice will not be easy. Anyway, here we make a summary of the main appointments to prepare the luggage and the passports because, the truth is that you have to travel a few kilometers.

Cairo

One of the great cultural events of this year 2020 is in Cairo. And because? The reason is none other than opening of the new great egyptian museum, which is the largest museum of archeology in the world.

The forecast is that it will open its doors next April, at which time more than 45,000 works of art, of which around 25,000 never have been exposed previously. Also, close to 5.000 pieces come from the grave of Tutankhamun.


And where is that museum? It is approximately two kilometers from the pyramids. And, apart from his works, it is also interesting to see his dependencies and his installations because the building is innovative, attracting attention its facade of 800 meters in length and 40 meters in height. And, of course, emulating a pyramid.

cultural-dating

Dubai

The next stop is Dubai because the Expo 2020, which can be visited during six months, including the period from October 2020 to April 2021.


An exhibition involving around 180 countries and it will be focused on sustainability and mobility to publicize all innovations and news, including flying cars.

The exhibition will also be attractive for its architecture and for inaugurations that will take place like the Museum of the Future, which is focused on the wonders that await future generations.

And, if all this were not enough, the visit can be used to see the tallest building of the world, the Mall bigger the new artificial archipelago that will host a fantasy resort inspired by Europe and that will have snow 365 days a year and underwater bedrooms, among other points of interest.


Bordeaux

Closer to Spain is Bordeaux. A city that is also the protagonist this year, since it will host the digital center plus big of the world. Is about Les Bassins de Lumières which is slated to inaugurate April 17.

This center has 13,000 meters surface squares. Besides, his Location it is showy Because it is part of what was a 41,000 square meter submarine base during World War II.

Inside this center, you can see exhibitions of immersive digital art, apart from being able to see works of contemporary creations and of teachers of art history. For example, within the samples are the ‘Gustay Klimt, gold and colors’. The center will open with this exhibition in which all who come will be able to see works in large format, including the famous Kiss.

The exhibition prevista Paul Klee, painting the music ’is also planned, which will take the visitor on a cultural journey in which there will be a presentation of a Opera in the city or a concert under the sea among fish.

Puerto Rico

And another important appointment is the celebration of 500 years of the Old San Juan from Puerto Rico which is World Heritage by Unesco. This city, one of the oldest in America, is characterized by its rich cultural identity, which combines Taíno, African and Spanish traditions.

For this anniversary, they have organized multiple events such as the premiere of a version of Steven Spielberg's ‘West Side Story’, as well as the inauguration of the San Juan District, which is an open urban space in which there are restaurants, music and art and which will also be the protagonist of the reopening of the Old San Juan Provincial Palace as a hotel.

A Guide to Events & Festivals in Scotland (November 2020)


  • Bordeaux, Dubai, Cairo, Old San Juan
  • 1,230