Les meilleures villes du monde pour fêter le nouvel an


Arrive Fin d'année Et il y a beaucoup de gens qui veulent passer cette nuit importante dans un endroit très spécial où ils peuvent également savoir quelles autres façons de le célébrer, car tout le monde ne prend pas de raisins quand il entre dans une nouvelle année.

Aujourd'hui je vous en propose villes pour passer le réveillon du Nouvel An À l'origine et connaissant de nouvelles traditions en dehors de notre pays, notez:

Londres: J'y ai célébré le déménagement en 2004 et je m'en souviens de façon spectaculaire car il y a des incendies spectaculaires devant le London Eye qui peuvent être vus de presque n'importe où dans la ville. Trafalgar Square est l'endroit où la plupart des gens se rassemblent pour le compte à rebours qui vous mènera à la nouvelle année, bien qu'il n'y ait pas de raisins ou quelque chose comme ça, il suffit de compter les 10 dernières secondes. Ensuite, vous avez des tonnes de spectacles et de fêtes dans toute la ville, y compris dans les théâtres où les œuvres les plus importantes remplissent une fonction spéciale pour accueillir la nouvelle année.

Paris: Sans aucun doute l'une des options les plus romantiques pour souhaiter à votre partenaire Bonne Année. Vous pouvez le célébrer dans des restaurants chics, dans des discothèques ou à l'extérieur dans de nombreux endroits où des fêtes spéciales sont organisées. Le feu d'artifice vaut également le détour en sirotant une coupe de champagne sur les Champs-Élysées, où les gens commencent à se rassembler à 21 heures pour pouvoir y porter un toast pour la nouvelle année. Inoubliable.

Venise: Une autre des destinations les plus romantiques et spéciales et où les touristes se rendent généralement dans un restaurant typique pour célébrer le changement d'année. Sur la Plaza de San Marcos, tout le monde se rassemble pour voir les feux d'artifice et compte à rebours pour accueillir la nouvelle année. Les fêtes durent généralement jusqu'au lendemain matin car elles disent qu'il est très chanceux de voir le lever du soleil le premier jour de l'année.

New York: L'un des plus spéciaux et spectaculaires, du moins pour moi. Des milliers de personnes affluent à Times Square pour voir le célèbre ballon tomber que la nouvelle année apporte. Je vous recommande de prendre des vêtements chauds et, si vous voulez obtenir un bon endroit, allez au moins à 3 heures de l'après-midi pour pouvoir profiter de tout du meilleur endroit. Apportez de la nourriture, mais plus tard, vous trouverez de nombreux endroits où vous pourrez dîner en entrant dans la nouvelle année.

Las vegas: Aussi très original puisque vous pouvez profiter de toutes les villes du monde en une et avec tout le luxe que vous pouvez imaginer. Spectacles son et lumière dans les rues, feux d'artifice et fêtes très spéciales dans tous les hôtels de la ville. C'est la nuit la plus animée de l'année dans la ville du jeu, et que chaque jour il semble y avoir une fête.

JOUR DE L'AN : le TOP 5 des destinations (Novembre 2020)


  • Las Vegas, Londres, Noël, New York, Paris, Venise
  • 1,230

The best cities in the world to celebrate New Years Eve


Approaches End of the year And there are many people who want to spend this important night in a very special place where they can also know what other ways to celebrate it, since not everyone in the world takes grapes when entering a new year.

Today I offer you a few cities to spend New Year's Eve Originally and knowing new traditions outside our country, take note:

London: I celebrated the move to 2004 there and I remember it spectacularly since there are some spectacular fires in front of the London Eye that can be seen from almost anywhere in the city. Trafalgar Square is where most people gather for the countdown that will take you to the new year, although there are no grapes or anything like that, just count the last 10 seconds up. Then you have lots of shows and parties all over the city, including in theaters where the most important works do a special function to welcome the new year.

Paris: Without a doubt one of the most romantic options to wish your partner Bonne Année (Happy New Year). You can celebrate it in fancy restaurants, in discos or outdoors in many of the places where special parties are held. The fireworks show is also worth seeing as you sip a glass of champagne on the Champs Elysees, where people start gathering at 9pm to be able to toast there for the new year. Unforgettable.

Venice: Another of the most romantic and special destinations and where tourists usually go to a typical restaurant to celebrate the change of year. In the Plaza de San Marcos everyone gathers to see the fireworks and count down to welcome the new year. The parties usually last until the next morning as they say it is very lucky to see the sunrise on the first day of the year.

NY: One of the most special and spectacular, at least for me. Thousands of people flock to Times Square to see the famous ball drop that the new year brings. I recommend you take warm clothes and, if you want to get a good place, go at least at 3 in the afternoon to be able to enjoy everything from the best place. Bring some food, although later you will find plenty of places where you can dine when entering the new year.

Las Vegas: Also very original since you can enjoy all the cities in the world in one and with all the luxuries you can imagine. Light and sound shows on the streets, fireworks and very special parties in all the hotels in the city. It is the liveliest night of the year in the city of the game, and that every day there seems to be a party.

Top 10 Best Places in the World to Celebrate New Year’s Eve (February 2023)


  • Las Vegas, London, Christmas, New York, Paris, Venice
  • 1,230