Voyage à Dallas


La ville de Dallas, dans l'État américain de Texas, est célèbre pour beaucoup de choses, comme le lieu où JFK a été assassiné en 1963 et aussi pour la série qui a eu tant de succès et qui portait son nom. C'est une belle ville qui compte plus de 60 lacs où vous pourrez pratiquer de nombreuses activités et être en plein contact avec la nature.

C'est également l'un des centres financiers les plus importants du sud-ouest. Prenez note de ces informations si vous allez voyage à Dallas:

Gastronomie: Le plus typique est le barbecue (ils l'appellent «grill»), alors ne partez pas sans en essayer un. La nourriture mexicaine est également très réussie et ils ont certains des meilleurs restaurants du pays, en fait, il y a plus de restaurants par habitant qu'à New York.

achats: Il existe de nombreux centres commerciaux et de nombreux magasins où vous pouvez trouver tout et pour tous les budgets. Il existe également plusieurs endroits où vous pouvez acheter directement à l'usine.


Le transport: Il possède deux aéroports très importants, l'aéroport international de Dallas et l'aéroport de Dallas Love Field.

Les musées: Il existe plus de 150 musées et galeries d'art de thèmes variés, tels que la Crow Collection of Asian Arts, le Meadows Museum (voici plusieurs œuvres espagnoles), le Dallas Museum of Art ou le Sixth Floor Museum dans Dealey Plaza (rappelle le meurtre de JFK).

Parcs: Si vous aimez visiter les parcs, vous serez dans une ville parfaite pour le faire car voici l'arboretum de Dallas, qui possède plusieurs fontaines, sculptures, lacs, manoirs et même un zoo et un aquarium avec plus de 6000 espèces. Le parc des expositions est l'un des plus intéressants de la ville et à l'intérieur il y a pas moins de 9 musées et même un stade.

Itinéraires: Plusieurs sont organisés pour découvrir différents quartiers de la ville. L'un des plus populaires est celui qui vous emmène dans le célèbre manoir de la série "Dallas" où vous pouvez voir son intérieur, sa garde-robe et beaucoup de choses qui ont été conservées depuis. Sur un autre itinéraire, vous pouvez voir le West End, où se trouvent les bâtiments les plus caractéristiques de la ville et vous pouvez également trouver un excellent environnement de loisirs avec de nombreux magasins, bars, clubs et restaurants.

DE LA NOUVELLE-ORLÉANS À DALLAS - NATOO (Janvier 2021)


  • Dallas, Texas
  • 1,230

Travel to Dallas


The city of Dallas, in the American state of Texas, is famous for many things, such as being the place where JFK was assassinated in 1963 and also for the series that was so successful and that bore his name. It is a beautiful city that has more than 60 lakes where you can do many activities and be in full contact with nature.

It is also one of the most important financial centers in the southwest area. Take note of this information if you are going to travel to Dallas:

Gastronomy: The most typical is the barbecue (they call it “grill” there), so don't leave without trying one. Mexican food is also very successful and they have some of the best restaurants in the country, in fact it has more restaurants per capita than New York.

Purchases: There are many shopping malls and plenty of stores where you can find everything and for all budgets. There are also several places where you can buy directly from the factory.


Transport: It has two very important airports, the Dallas International Airport and the Dallas Love Field Airport.

Museums: There are more than 150 museums and art galleries of various themes, such as the Crow Collection of Asian Arts, the Meadows Museum (here are several Spanish works), the Dallas Museum of Art or the Sixth Floor Museum in Dealey Plaza (recalls the murder of JFK).

Parks: If you like visiting parks you will be in a perfect city to do it since here is the Dallas Arboretum, which has several fountains, sculptures, lakes, mansions and even a zoo and an aquarium with more than 6,000 species. The Fair Park is another of the most interesting in the city and inside there are no less than 9 museums and even a stadium.

Routes: Several are organized to get to know different areas of the city. One of the most popular is the one that takes you to the famous mansion of the "Dallas" series where you can see its interior, wardrobe and a lot of things that have been kept since then. On another route you can see the West End, which is where the most characteristic buildings of the city are and you can also find a great leisure environment with many shops, bars, clubs and restaurants.

Dallas Vacation Travel Guide | Expedia (September 2020)


  • Dallas, Texas
  • 1,230