Conseils pour choisir une auberge


Il ne fait aucun doute que nous aimons tous voyage pas cher, surtout si nos ressources économiques sont limitées, auquel cas nous devons toujours rechercher les prix les plus bas tant en transport qu'en hébergement. Quant à ce dernier, il existe de nombreuses possibilités pour économiser et choisir des endroits bon marché pour dormir.

Les les auberges Ils sont l'une des meilleures options, et c'est que lorsque nous partons en voyage où nous passons le moins de temps c'est à l'endroit où nous restons, il est donc logique de ne pas faire un gros investissement dans ce sens. Je vais vous en donner conseils pour choisir une auberge et que vous pouvez trouver le bon logement:

Emplacement: C'est la première chose que vous devez prendre en compte et ce doit être un endroit qui vous est confortable pour tous les voyages et qui se trouve dans une zone qui vous convient, soit parce que vous allez y assister à un événement ou parce que tout ce que vous voulez voir sont dans les environs. Assurez-vous que les transports en commun sont bons, parfois cela vaut la peine de payer un peu plus pour l'hébergement qu'après avoir dépensé plus de temps et d'argent pour les transports.

Heures d'ouverture: Il est très important de considérer si l'auberge est ouverte 24 heures ou s'il y a des heures de fermeture, surtout si vous allez à un concert ou si vous sortez simplement pour boire un verre. Personne ne veut être limité par un horaire de vacances.

Prix: Sans aucun doute une question fondamentale et qui sera également déterminante dans le choix de l'un ou de l'autre. Ils sont très variables car dans les auberges, vous partagez généralement une salle de bain, bien que vous puissiez choisir la vôtre en payant plus pour la chambre. Tenez compte du fait que vous ne savez jamais combien de temps vous devrez attendre avant de prendre une douche ou d'aller aux toilettes. Dans mon cas, pour moi, il est essentiel qu'une chambre dispose d'une salle de bain complète à l'intérieur.

COMMENT BIEN CHOISIR SON AUBERGE DE JEUNESSE (Décembre 2021)


  • 1,230

Tips for choosing a hostel


There is no doubt that we all like travel cheap, especially if our economic resources are limited, in which case we must always look for the lowest prices both in transportation and accommodation. As for the latter, there are plenty of possibilities to save and choose cheap places to sleep.

The hostels They are one of the best options, and it is that when we go on a trip where we spend the least time it is in the place where we stay, so it makes sense not to make a big investment in this sense as well. I'll give you a few below tips for choosing a hostel and that you can get the accommodation right:

Location: It is the first thing you have to take into account and it has to be a place that is comfortable for you for all the trips and that is in an area that suits you, either because you are going to attend an event there or because everything you want to see are in the surroundings. Make sure that public transport connections are good, sometimes it is worth paying a little more for accommodation than after spending more time and money on transport.

Schedule: It is very important to consider if the hostel is open 24 hours or if there are any closing hours, especially if you are going to a concert or just go out for drinks. No one wants to be limited by a vacation schedule.

Price: Without a doubt a fundamental question and that will also be decisive in choosing one or the other. They are very variable since in hostels you usually share a bathroom, although you can choose your own by paying more for the room. Consider that since you never know how long you'll have to wait when you want to shower or go to the bathroom. In my case, for me it is essential that a room has a complete bathroom inside.

How to pick the right hostel! SOLO TRAVEL TIPS (September 2021)


  • 1,230