5 îles aux formes très curieuses

Li-Galli-isola
Beaucoup de choses peuvent vous surprendre sur notre planète grâce au la nature, qui est parfois capricieuse et nous enchante avec des créations aussi curieuses que celles que je vous montre dans cet article.

J'ai compilé 5 îles Ils se distinguent par leurs formes très curieuses qui attirent puissamment l'attention. De plus, ils sont situés dans des enclaves paradisiaques, il y a donc de nombreuses raisons de les visiter au moins une fois dans sa vie.

Île de Tavarua (Fidji)

Île de Tavarua-Fidji
Nous aimerions tous inviter notre partenaire à Isla Tavarua, une île avec en forme de coeur situé aux Fidji. Elle a une superficie d'environ 120 000 mètres carrés et est très proche de l'île la plus importante du pays, Viti Levu. De plus, son attrait va au-delà de cette façon fantaisiste grâce au récif de corail qui l'entoure, il n'est donc pas surprenant qu'il soit idéal pour la plongée en apnée et la plongée, bien que des sports comme le surf soient également pratiqués.


Sur l'île, il y a non seulement de la végétation, mais nous trouvons également un court de tennis, un restaurant, deux bars de plage, une salle de sport, une piscine et un spa.

Li Galli (Italie)

Li-Galli-Italie
Li Galli, en fait, est un archipel où les gens qui ont beaucoup d'argent ont tendance à aller. En fait, des personnages illustres comme la princesse Margaret d'Angleterre, Greta Garbo ou Jacquelin Kennedy y ont séjourné. Gallo Lungo est le plus grand et celui avec forme de dauphin, comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessus.

Ils sont en face de la côte amalfitaine et il y a une légende qui dit que les sirènes y vivaient. Quoi qu'il en soit, ce que nous pouvons affirmer, c'est qu'à Gallo Lungo, il y a une tour romaine, un héliport, un petit quai, une chapelle, un hôtel de luxe et trois villas.


Chicken Island (Thaïlande)

Poulet-Île-Thaïlande
Dans un pays touristique comme la Thaïlande, tout le monde ne sait pas qu'il existe une île différente de toutes les autres. Son forme de poule Cela le rend spécial, et vous pouvez le voir en jetant un œil à la formation rocheuse qui dépasse comme si c'était le cou et la tête de l'animal, qui semble regarder ce qui se passe là-bas.

Les touristes qui le visitent en profitent souvent pour faire de la plongée avec tuba ou de la plongée, car les fonds marins sont très beaux. Bien sûr, la masse du tourisme signifie qu'à certaines périodes de l'année, l'eau est plus trouble que la normale en raison du grand nombre de bateaux qui s'approchent de l'île Chicken.

Otok Gaz (Croatie)

Otok-Gaz-Croatie
C'est une toute petite île située sur la côte istrienne. Il attire l'attention sur son forme de poisson, des poissons typiques que nous dessinons tous quand nous sommes petits. C'est dans le parc national de Brijuni, dans un archipel dans lequel il y a 14 îles au total. Veliki Brijun est le plus important de tous, c'est pourquoi il est beaucoup plus facile de s'y rendre que d'atteindre Otok Gaz, qui est complètement inhabité et n'offre aucun service dans ses rares 0,063 kilomètres carrés.


Île Isabela (Équateur)

Isla-Isabela
Nous nous retrouvons en Amérique du Sud avec cette île curieuse qui a forme d'hippocampe. Il est le plus grand de l'archipel équatorien des îles Galapagos et doit son nom à la reine Elizabeth I de Castille, qui a financé le voyage de Christophe Colomb. Bien sûr, en anglais, il est également connu comme Albemarble en l'honneur du duc d'Albemarle.

Il a une superficie de 4588 kilomètres carrés et 2 200 personnes y vivent. Là, il est courant de voir des animaux tels que des pingouins, des iguanes marins, des pélicans, des lions de mer, des tortues, des pinsons, des flamants roses ... Sa forme, soit dit en passant, est due à la fusion en une seule masse de ses six volcans (Equateur, Loup, Darwin, Alcedo, Sierra Negra et Cerro Azul), dont cinq sont actifs.

Article recommandé: Les 10 îles les plus spectaculaires du monde

Phénomènes Vus De L Espace S02E04 Une île de super méchant (Juillet 2024)


  • îles
  • 1,230

5 islands with very curious shapes

Li-Galli-isola
Many things can surprise you about our planet thanks to the nature, which is sometimes capricious and delights us with creations as curious as the ones I show you in this article.

I have compiled 5 islands They stand out for having very curious shapes that powerfully attract attention. In addition, they are located in paradisiacal enclaves, so there are plenty of reasons to visit them at least once in a lifetime.

Tavarua Island (Fiji)

Tavarua-Island-Fiji
We would all like to invite our partner to Isla Tavarua, an island with heart shape located in Fiji. It has an area of ​​about 120,000 square meters and is very close to the most important island in the country, Viti Levu. In addition, its appeal goes beyond that whimsical way thanks to the coral reef that surrounds it, so it is not surprising that it is ideal for snorkeling and diving, although sports such as surfing are also practiced.


On the island there is not only vegetation, but we also find a tennis court, a restaurant, two beach bars, a gym, a swimming pool and a spa.

Li Galli (Italy)

Li-Galli-Italy
Li Galli, in fact, is an archipelago where people with a lot of money tend to go. In fact, such illustrious figures as Princess Margaret of England, Greta Garbo or Jacquelin Kennedy have stayed there. Gallo Lungo is the largest and the one with dolphin shape, as you can see in the image shown above these lines.

They are in front of the Amalfi Coast and there is a legend that says that mermaids lived there. Be that as it may, what we can affirm is that in Gallo Lungo there is a Roman tower, a heliport, a small boat dock, a chapel, a luxury hotel and three villas.


Chicken Island (Thailand)

Chicken-Island-Thailand
In a tourist country like Thailand not everyone knows that there is an island that is different from all the others. his hen shape It makes it special, and you can see that by taking a look at the rock formation that sticks out like it's the animal's neck and head, which seems to be watching what's going on there.

Tourists who visit it often take the opportunity to snorkel or dive, since the seabed is very beautiful. Of course, the mass of tourism means that at certain times of the year the water is murkier than normal due to the large number of boats that approach Chicken Island.

Otok Gaz (Croatia)

Otok-Gaz-Croatia
It is a very small island located on the Istrian coast. It draws attention for its fish shape, of the typical fish that we all draw when we are small. It is in the Brijuni National Park, in an archipelago in which there are 14 islands in total. Veliki Brijun is the most important of all, which is why it is much easier to get there than to reach Otok Gaz, which is completely uninhabited and does not offer any services in its scarce 0.063 square kilometers.


Isabela Island (Ecuador)

Isla-Isabela
We end up in South America with this curious island that has seahorse shape. It is the largest in the Ecuadorian archipelago of the Galapagos Islands and owes its name to Queen Elizabeth I of Castile, who was the financier of Christopher Columbus' voyage. Of course, in English it is also known as Albemarble in honor of the Duke of Albemarle.

It has an area of ​​4588 square kilometers and 2,200 people live in it. There it is common to see animals such as penguins, marine iguanas, pelicans, sea lions, turtles, finches, flamingos ... Its shape, by the way, is due to the fusion in a single mass of its six volcanoes (Ecuador, Wolf, Darwin, Alcedo, Sierra Negra and Cerro Azul), five of which are active.

Recommended article: The 10 most spectacular islands in the world

9 Most MYSTERIOUS Islands On Earth! (December 2020)


  • islands
  • 1,230