La meilleure carte pour voyager en Europe

ventilateur de carte
Lorsque vous voyagez en Europe (et dans le reste du monde), vous devez vous assurer que tout est bien attaché afin de ne pas vous fâcher à des centaines de kilomètres de chez vous, surtout lorsque vous partez avec des enfants. Il est important de souscrire une bonne assurance voyage et de garder à l'esprit une série d'astuces pour dépenser peu d'argent, car il est également fortement recommandé carte qui vous permet de voyager sans soucis, sans avoir à subir les commissions élevées qu'ils vous facturent généralement pour retirer de l'argent à l'étranger.

Si ce dernier est quelque chose auquel vous voulez remédier une fois pour toutes parce qu'il vous met très en colère, nous vous recommandons Carte ABANCA NX, qui comme nous l'expliquerons ci-dessous est plein d'avantages pour le touriste qui décide de dépasser la frontière.

Carte ABANCA NX

Si vous avez entre 16 et 34 ans, vous avez de la chance, car la carte ABANCA NX vous facilite la vie lorsque vous êtes en vacances loin de l'Espagne. Parce que? Eh bien, parce que vous pouvez retirer de l'argent gratuit à n'importe quel guichet automatique dans le monde 5 fois par mois, donc avec lui, vous ne perdez pas une seule minute à chercher un guichet automatique où ils ne facturent pas de commissions.


Qu'ils ne vous facturent pas que la commission est très bonne, la même chose que l'on peut dire qu'il n'y a pas de commissions pour l'émission, la maintenance ou change de devises. Que signifie ce dernier? Eh bien, par exemple, vous pouvez retirer des livres au Royaume-Uni sans payer de commission pendant les cinq premières fois du mois.

Les avantages ne s'arrêtent pas là, puisque vous pouvez également profiter de réductions dans les stations-service Galp et dans des centaines d'établissements affiliés au programme Privilèges EURO 6000. En effet, il existe de nombreuses remises qui sont directes, ce qu'elles expliquent très bien dans la newsletter ABANCA, à laquelle nous vous recommandons de vous abonner pour être au courant des promotions.

Voyageur carte ABANCA

Comment obtenir la carte

Pour obtenir la carte NX, vous pouvez vous rendre dans n'importe quel bureau ABANCA ou remplir le formulaire que vous trouverez sur le site Internet de la banque. Que si vous êtes déjà client, car si vous ne l'êtes pas encore, vous devrez créer un compte dans ABANCA gratuitement et en moins de 5 minutes. Assurez-vous de collecter toutes les informations demandées pour accélérer le processus et vous verrez qu'en quelques jours, ils vous enverront la carte de débit NX avec les clés afin que vous puissiez effectuer toutes sortes de procédures de n'importe où.

Gagnez un super voyage pour deux personnes

Vous voyez-vous en vacances à Punta Cana? Bien sûr que oui! ABANCA tire au sort tous les mois deux voyages pour deux personnes au paradis des Caraïbes. Les voyages comprennent les billets d'avion aller-retour au départ de votre ville (ou de la ville la plus proche avec un vol direct vers Madrid), les taxes d'aéroport et l'assurance voyage de base. Les transferts entre l'aéroport et l'hôtel sont également inclus, on peut en dire autant d'un séjour de sept nuits dans un hôtel tout compris cinq étoiles grâce à la collaboration entre ABANCA et Halcón Viajes.

REVOLUT - LA MEILLEURE CARTE BANCAIRE POUR LES VOYAGEURS - FOURGON AMÉNAGÉ - Voyage à Plein Temps (Octobre 2020)


  • des conseils
  • 1,230

The best card for traveling in Europe

card-fan
When you travel in Europe (and the rest of the world) you must make sure that everything is well tied so as not to get upset hundreds of kilometers away from home, especially when you go with children. It is important to take out good travel insurance and keep in mind a series of tricks to spend little money, as it is also highly recommended to have a card that allows you to travel without worries, without having to suffer for the high commissions that they usually charge you for withdrawing money abroad.

If the latter is something you want to remedy once and for all because it makes you very angry, we recommend the ABANCA NX card, which as we will explain below is full of advantages for the tourist who decides to go beyond the border.

ABANCA NX card

If you are between 16 and 34 years old, you are in luck, since the ABANCA NX card makes your life easier when you are on vacation away from Spain. Why? Well, because you can withdraw money free at any ATM in the world 5 times a month, so with it you do not waste a single minute looking for an ATM where they do not charge commissions.


That they do not charge you that commission is very good, the same thing that can be said that there are no commissions for issuance, maintenance or currency exchange. What does the latter mean? Well, for example, you can withdraw pounds in the United Kingdom without being charged a commission for it during the first five times of the month.

The advantages do not end there, since you can also enjoy discounts at service stations Galp and in hundreds of establishments affiliated to the EURO 6000 Privileges program. In fact, there are many discounts that are direct, something that they explain very well in the ABANCA newsletter, to which we recommend you subscribe to be aware of promotions.

ABANCA-card-traveler

How to get the card

To obtain the NX card you can visit any ABANCA office or fill out the form that you will find on the bank's website. That if you are already a client, because if you are not yet you will have to create an account in ABANCA for free and in less than 5 minutes. Make sure to collect all the information they ask to speed up the process and you will see that in a matter of days they send you the NX debit card with the keys so that you can carry out all kinds of procedures from anywhere.

Win a super trip for two people

Do you see yourself on vacation in Punta Cana? Surely yes! ABANCA raffles every month two trips for two people to the Caribbean paradise. Trips include round-trip airline tickets from your city (or from the nearest city with a direct flight to Madrid), airport taxes and basic travel insurance. Transfers between the airport and the hotel are also included, the same can be said of a seven-night stay in a five-star all-inclusive hotel thanks to the collaboration between ABANCA and Halcón Viajes.

Cheapest Sim Card in Europe! Phone and internet abroad for pennies. 4K (September 2021)


  • tips
  • 1,230