Les villes les plus importantes de l'Inde

rue-de-l'Inde
La Inde C'est le septième plus grand pays du monde par zone, en plus d'être le deuxième plus peuplé de la planète à distance de marche de la Chine. Cela signifie que la densité par habitant est brutale, en particulier 377 habitants par kilomètre carré, un scandale par rapport à celle de l'Espagne, qui est de 92 habitants par kilomètre carré.

Laissant ces données de côté, il faut dire que c'est un pays marqué par la la pauvreté et l'inégalité sociale. Cela ne signifie pas que beaucoup de gens veulent le visiter pour une expérience qui les marque parfois pour la vie. Si vous voulez aussi voyager en Inde et que vous voulez connaître ses villes les plus importantes, je vous recommande de prendre note de ce que je vous dis ci-dessous.

Bombay

Bombay
La ville la plus peuplée de l'Inde pourrait également être considérée comme la ville la plus importante avec la permission de Delhi ou de New Delhi qui est la capitale. Ils y vivent presque 15 millions d'habitants, ce qui équivaut à un tiers de la population totale de l'Espagne. Son nom officiel est Mumbai depuis 1995 et on le trouve dans l'Etat fédéral du Maharashtra, à l'ouest du pays. Il faut dire que 40% du trafic extérieur de l'Inde passe par là, ce qui témoigne de l'importance de son port.


Entre autres choses, je vous recommande de visiter le terminal ferroviaire Chhatrapati Shivaji et les temples des grottes d'Elephanta, tous deux considérés comme sites du patrimoine mondial par l'Unesco. De plus, il est bon de garder à l'esprit que c'est une ville parfaite pour faire du shopping.

Delhi

Delhi
Parler de Delhi, c'est parler d'une autre ville géante, puisqu'elle compte environ 12 millions d'habitants et est divisée en deux parties clairement différenciées: Delhi et New Delhi. Alors qu'à Delhi, il est courant de trouver de vieux bâtiments et des rues chaotiques, les choses semblent changer à New Delhi, car c'est là que se trouvent de nombreux bâtiments gouvernementaux et axés sur les affaires. Aussi, tout près de là, dans la ville d'Agra, se trouve le célèbre Taj Mahal, un mausolée qui fait partie des 7 nouvelles merveilles du monde moderne.

Bangalore

Bangalore
Beaucoup moins d'habitants se trouvent à Bangalore, où vivent plus de 6 millions de personnes. Il se trouve dans l'État du Karnataka, dans le sud du pays, et possède le label de ville qui abrite les écoles et les centres de recherche les plus importants du pays. En fait, sociétés de télécommunications et de logiciels Ils décident de s'y installer pour exploiter le talent des Indiens, si doués en informatique qu'ils ont conquis la Silicon Valley. En outre, il existe également des entreprises dans des secteurs tels que le génie aérospatial ou l'armée.


Chennai

Chennai
Jusqu'en 1997, il était connu sous le nom de Madras. En plus d'accueillir un tournoi de tennis important, Chennai se distingue pour être un orientation culturelle vaut le détour. Un peu moins de 5 millions d'habitants y vivent et il est situé dans le sud du pays, dans l'Etat du Tamil Nadu. Il est fortement recommandé d'aller voir sa gare mythique ou ses temples comme Kapaleeshwarar, tandis que vous pourrez vous rafraîchir sur des plages aussi belles que Marina Beach.

Calcutta

Calcutta
Environ quatre millions et demi de personnes vivent à Calcutta, un endroit surnommé «la ville des palais» ou «la ville de la joie». Il est situé à l'est du pays et beaucoup d'entre eux tirent leur nom de la Mère Teresa de Calcutta, religieuse catholique qui a fondé les Missionnaires de la Charité à Calcutta en 1950 et qui ne s'est jamais lassée de prendre soin des malades, des pauvres, des mourants et des orphelins. Son travail louable a été reconnu et loué à plusieurs reprises à travers le monde.

Ahmedabad

Ahmedabad
Avec un peu plus de 4 millions d'habitants, Ahmedabad est sans doute la sixième plus grande ville de l'Inde en termes de population et d'importance. Il se trouve dans la partie la plus occidentale du pays, dans l'État du Gujarat. Là, je vous recommande de visiter le lac Kankaria, l'architecture impressionnante d'Adalaj Stepwell ou Sabarmati Ashram, un endroit calme qui était la maison de Mahatma Ghandi et sa femme (Kasturba Gandhi) pendant environ 12 ans.


Sourate

Sourate
Comme Ahmedabad, Surat est dans l'État du Gujarat. Sa population est d'environ 4 millions d'habitants et il est situé dans le golfe de Khambhat. C'est une ville où des moments très compliqués ont été vécus dans les années 90, car en 1992 il y a eu beaucoup de violence dans les rues à cause des affrontements entre hindous et musulmans, alors qu'en 1994 ils ont été touchés par un épidémie de peste.

Hyderabad

Hyderabad
Je termine cette compilation des grandes villes de l'Inde avec Hyderabad, qui se trouve dans l'Etat d'Andhra Pradesh. Elle est connue comme une ville spécialisée dans le commerce et la fabrication artisanale de perles, ce qui lui a permis d'être l'une des plus dynamiques sur le plan économique.De plus, il existe d'autres industries qui fonctionnent très bien, comme les produits pharmaceutiques, la nanotechnologie, la biotechnologie et celles qui ont à voir avec la recherche scientifique et technologique. Charminar, mosquée et monument construit en 1591, est sans aucun doute le bâtiment le plus connu de la ville et l'un des plus célèbres de tout le pays.

Article recommandé: La plus grande forteresse en Inde

Inde : la ville de Chennai confrontée à une pénurie d'eau (Octobre 2020)


  • villes, meilleures villes
  • 1,230

The most important cities in India

street-of-India
The India It is the seventh largest country in the world by area, in addition to being the second most populous on the planet within walking distance of China. This means that the density per inhabitant is brutal, specifically 377 inhabitants per square kilometer, an outrage when compared to that of Spain, which is 92 inhabitants per square kilometer.

Leaving that data aside, it must be said that it is a country marked by the poverty and social inequality. That does not mean that many people want to visit it for an experience that sometimes marks them for life. If you also want to travel to India and you want to know its most important cities, I recommend that you take note of what I tell you below.

Bombay

Bombay
The most populous city in India could also be considered as the most important city with the permission of Delhi or New Delhi which is the capital. They live there almost 15 million inhabitants, which is equivalent to a third of the total population of Spain. Its official name is Mumbai since 1995 and we find it in the federal state of Maharashtra, in the west of the country. It must be said that 40% of India's foreign traffic passes through there, something that speaks to the importance of its port.


Among other things, I recommend you visit the Chhatrapati Shivaji Railway Terminal and the Elephanta cave temples, both considered World Heritage Sites by Unesco. Also, it is good to keep in mind that it is a perfect city for shopping.

Delhi

Delhi
To speak of Delhi is to speak of another giant city, since it is around 12 million inhabitants and is divided into two clearly differentiated parts: Delhi and New Delhi. While in Delhi it is common to find old buildings and chaotic streets, things seem to change in New Delhi, since it is there where there are numerous government buildings and focused on business. Also, very close to there, in the city of Agra, is the famous Taj Mahal, a mausoleum that is part of The 7 New Wonders of the Modern World.

Bangalore

Bangalore
Much less inhabitants are found in Bangalore, where more than 6 million people live. It is in the state of Karnataka, in the south of the country, and has the city label that houses the most important schools and research centers in the country. In fact, telecommunications and software companies They decide to settle there to exploit the talent of the Indians, who are so good at computing that they have conquered Silicon Valley. In addition, there are also companies in industries such as aerospace engineering or the military.


Chennai

Chennai
Until 1997 it was known as Madras. In addition to hosting an important tennis tournament, Chennai stands out for being a cultural focus worth visiting. A little less than 5 million inhabitants live there and it is located in the south of the country, in the state of Tamil Nadu. It is highly recommended to go see its legendary railway station or temples like Kapaleeshwarar, while you can cool off on beautiful beaches like Marina Beach.

Calcutta

Calcutta
About four and a half million people live in Calcutta, a place nicknamed "the city of palaces" or "the city of joy." It is located in the east of the country and many of them get their name from the Mother Teresa of Calcutta, a Catholic nun who founded the Missionaries of Charity in Calcutta in 1950 and who did not tire of caring for the sick, poor, dying and orphans. His commendable work has been recognized and praised numerous times around the world.

Ahmedabad

Ahmedabad
With just over 4 million inhabitants, Ahmedabad is arguably the sixth largest city in India in terms of population and importance. It is in the westernmost part of the country, in the state of Gujarat. There I recommend you visit Kankaria Lake, the impressive architecture of Adalaj Stepwell or Sabarmati Ashram, a quiet place that was the home of Mahatma Ghandi and his wife (Kasturba Gandhi) for about 12 years.


Surat

Surat
Like Ahmedabad, Surat is in the state of Gujarat. Its population is around 4 million inhabitants and it is located in the Gulf of Khambhat. It is a city where very complicated moments were experienced in the 90s, since in 1992 there was a lot of violence in the streets due to clashes between Hindus and Muslims, while in 1994 they were affected by a plague epidemic.

Hyderabad

Hyderabad
I end this compilation of major cities in India with Hyderabad, which is in the state of Andhra Pradesh. It is known as a city specialized in the trade and artisan manufacture of pearls, which has allowed it to be one of the fastest growing economically.In addition, there are other industries that work very well, such as pharmaceuticals, nanotechnology, biotechnology and those that have to do with scientific and technological research. Charminar, a mosque and monument that was built in 1591, is without a doubt the best known building in the city and one of the most famous in the entire country.

Recommended article: The largest fortress in India

India's100biggest cities |Largest cities In India| India popular Cities (December 2020)


  • cities, best cities
  • 1,230