Voyage à Hanoi


Le tourisme en Asie Il a beaucoup augmenté ces dernières années, et quand, jusqu'à récemment, une grande partie des touristes ont visité des pays plus populaires tels que la Chine, le Japon ou l'Inde, il existe aujourd'hui d'autres endroits qui sont également très frappants et qui augmentent chaque année le nombre de touristes. L'un de ces pays est VietnamEt vous pouvez également trouver de nombreuses offres pour vos vacances.

De tout le pays, Hanoi, sa capitale, et aussi une ville avec beaucoup de charme qui est un mélange d'environnements coloniaux avec des classiques asiatiques, est particulièrement frappante, ce qui la rend vraiment cool. Je vous laisse quelques endroits intéressants à Hanoi pour que vous puissiez organiser votre voyage:

Vieux quartier: C'est au nord du lac Han Kiem et il y a beaucoup de rues où vous pouvez voir des artisans travaillant dans divers ateliers où vous pouvez acheter les produits les plus typiques et l'artisanat de la ville. Dans ce domaine, il existe également de nombreux magasins pour de nombreuses choses telles que les tissus, les bijoux, la porcelaine, le bois ou les herbes médicinales.

Mausolée de Ho Chi Minh: Il est situé sur la place historique de Ba Dinh et abrite le reste de Ho Chi Minh dans un impressionnant cercueil en verre. Pour le visiter, vous devez aller avec des vêtements modérément décents et avec une attitude très respectueuse à tout moment car si vous ne le faites pas, vous pourriez avoir des problèmes avec les autorités.

Musée Ho Chi Minh: Il se trouve également sur la place Ba Dinh et est le lieu où l'on rend hommage à un homme si important dans l'histoire du pays que le premier président de la République du Vietnam. Vous y verrez beaucoup de souvenirs et d'objets qui lui appartenaient ou qui avaient une signification particulière pendant son mandat.

Pagode au pilier unique: C'est l'un des endroits les plus spectaculaires de la ville, un temple de la littérature idéal si vous êtes un amoureux de cet art mais que même si vous ne l'êtes pas, il est fortement recommandé de le visiter.

Hanoi la capitale du Vietnam - 3 jours là bas, le vlog. (Décembre 2020)


  • Hanoi
  • 1,230

Travel to Hanoi


The tourism in Asia It has been growing a lot in recent years, and when until recently a large part of tourists visited more popular countries such as China, Japan or India, nowadays there are other places that are also very striking and that each year increase the number of tourists. One of these countries is VietnamAnd you can also find a lot of great offers for your holidays.

From all over the country, Hanoi, its capital, and also a city with a lot of charm that is a mixture of colonial environments with Asian classics, is especially striking, making it look really cool. I leave you a few places of interest in Hanoi so you can organize your trip:

Old neighborhood: It is north of Han Kiem Lake and there are a lot of streets where you can see artisans working in various workshops where you can buy the most typical products and handicrafts in the city. In this area there are also a lot of shops for many things such as fabrics, jewelry, porcelain, wood or medicinal herbs.

Ho Chi Minh Mausoleum: It is located in the historic Ba Dinh Square and houses the rest of Ho Chi Minh City in an impressive coffin made of glass. To visit it you have to go with moderately decent clothes and with a very respectful attitude at all times since if you do not do it you could have problems with the authorities.

Ho Chi Minh Museum: It is also in Ba Dinh Square and is the place where tribute is paid to a man who was so important in the history of the country as the first President of the Republic of Vietnam. There you will see a lot of memories and objects that belonged to him or that had some special significance during his tenure.

One Pillar Pagoda: It is one of the most spectacular places in the city, a temple of literature that is ideal if you are a lover of this art but that although you are not it is highly recommended that you visit it.

Hanoi Travel Guide - Weekends in Hanoi (June 2020)


  • Hanoi
  • 1,230