Les meilleures villes du monde selon le classement "World's Best Cities"

Chicago-ville
Meilleures villes a un classement des villes épinglé en permanence sur votre site Web. Ils sont les meilleurs au monde et au total il y en a 100, même s'il est vrai que vous pouvez modifier la composition dudit classement en fonction d'une série de variables que vous pouvez sélectionner. Quelles variables? Culture, musées, économie, restaurants, shopping, divertissement ... La vérité est qu'elle est très bonne, car elle vous aide à choisir la destination parfaite en fonction de vos préférences.

Aujourd'hui, je vais me concentrer sur les 10 premiers du classement général, alors que je profite de l'occasion pour dire que Madrid est en onzième position et Valence en position 86.

1- Londres

Londres
La capitale du Royaume-Uni est une ville qui possède tous les ingrédients nécessaires pour séduire les touristes. Je connais très peu de gens qui ont dit qu'ils n'aimaient pas Londres. Il est vrai que le temps n’accompagne pas, mais vous avez un large éventail de possibilités pour amusez-vous. De plus, malgré le fait que de nombreux Espagnols ont tendance à dire qu'il y a de la nourriture fatale, leurs restaurants ont ajouté 8 nouvelles étoiles Michelin depuis 2010, vous ne devriez donc pas manger si mal (si vous avez de l'argent, bien sûr).


2- New York

New-York-USA
La ville la plus peuplée des États-Unis est celle qui vous invite à vivre le rêve américain. Il n'y a pas peu d'Européens qui rêvent de passer de longues vacances dans la Big Apple, car de nombreuses incitations vous attendent. Vous pouvez vous promener Central park, contemplez des vues incroyables sur la ville depuis ses gratte-ciel ou laissez-vous séduire par la magie de Broadway, où les spectacles ne cessent de se renouveler.

3- Paris

Paris
Que dire de Paris qui n'a pas déjà été dit. La capitale de la France est la plus belle ville du monde, ou du moins je le pense à mon humble avis. Non pas que j'aie visité plus de la moitié du monde, mais je considère que la beauté des bâtiments et monuments de la «Ville lumière»Est incomparable. De plus, vous ne vous lasseriez jamais de vous y rendre car cela vous attrape toujours avec quelque chose de nouveau.

4- Moscou

Moscou
Dans la partie la plus orientale de l’Europe, Place Rouge et le Kremlin En tant que points d'intérêt marqués en rouge, Moscou est une ville toujours en mouvement. Cette année, il sera visité par de nombreux touristes amateurs de football, car il accueillera la grande finale de la Coupe du monde 2018 organisée par la FIFA.


5- Tokyo

Tokyo
L'ancienne capitale du Japon reste fidèle à ses origines, mais cela ne signifie pas qu'elle continue de se transformer pour devenir l'une des villes les plus modernes de la planète. Il compte près de 10 millions d'habitants et il y a des passages pour piétons qui ressemblent à des manifestations. Malgré cela, il vaut la peine de passer quelques jours dans la ville qui accueillera le Jeux olympiques de 2020, soit pour halluciner avec son architecture, pour se détendre dans ses parcs urbains ou pour faire du shopping.

6- Singapour

Singapour
Vous vivez très bien à Singapour. Vous pouvez voir que c'est une ville très puissante au niveau économique, quelque chose qui peut être apprécié en regardant les énormes bâtiments commerciaux qui y ont été construits. De plus, ils veulent grandir, investir dans la recherche et le développement, c'est pourquoi il n'est pas surprenant qu'il y ait de plus en plus Restaurants étoilés Michelin autour de la zone.

7- Dubaï

Dubaï
Si vous vivez bien à Singapour, vous vivez encore mieux à Dubaï. Que si vous êtes de ceux qui ont de l'argent, bien sûr, car c'est l'un des endroits les plus luxueux du monde, pour ne pas dire le plus luxueux. N'oubliez pas non plus qu'il y a le plus haut bâtiment, le Burj Khalifa. De ses 828 mètres de haut, il est facile de voir que là où le luxe se termine, le désert commence et les supercars cèdent la place aux chameaux.


8- Barcelone

Barcelone-ville
C’est la seule ville espagnole à figurer dans le Top 10 de ce classement des «meilleures villes du monde». L'architecture comme Gaudí, des plages comme Mar Bella ou des plats typiques de Barcelone comme la butifarra con mongetes en font la demande de millions de touristes étrangers année après année. Se promener dans ses artères principales, profiter d'un climat très reconnaissant pendant une grande partie de l'année, vous aide à découvrir son histoire et à comprendre que c'est une ville cosmopolite avec beaucoup à découvrir.

9- San Francisco

San-Francisco-USA
Il a toujours vécu dans l'ombre de New York, mais il reste l'une des principales attractions touristiques d'Amérique du Nord grâce à la Porte dorée, mais aussi grâce à ses plages et ces rues escarpées qui semblent atteindre le ciel. N'oublions pas non plus qu'il y a la Silicon Valley, où certaines des entreprises technologiques les plus avancées du monde sont nées et continuent de naître.

10- Chicago

Chicago
Cette liste des 10 meilleures villes du monde est clôturée par un autre représentant des États-Unis.Chicago est connue pour les nombreuses possibilités de loisirs qu'elle offre, pour les festivals de musique qu'elle accueille et pour ses performances dans le secteur du divertissement. gastronomie. De plus, c'est une ville moderne qui ne renonce pas pour autant à un genre musical aussi vieux que le blues.

Article recommandé: Les villes les plus étranges du monde

Paris perd six places dans le classement des villes les plus agréables (Octobre 2020)


  • Barcelone, Chicago, villes, Dubaï, Londres, meilleures villes, Moscou, New York, Paris, San Francisco, Singapour, Tokyo
  • 1,230

The best cities in the world according to the "World's Best Cities" ranking

Chicago-city
Best Cities has a city ​​ranking permanently pinned on your website. They are the best in the world and in total there are 100, although it is true that you can modify the composition of said ranking based on a series of variables that you can select. What variables? Culture, museums, economy, restaurants, shopping, entertainment ... The truth is that it is very good, since it helps you choose the perfect destination based on your preferences.

Today I'm going to focus on the first 10 of the general ranking, while I take the opportunity to say that Madrid is in eleventh position and Valencia in position 86.

1- London

London
The capital of the United Kingdom is a city that has all the necessary ingredients to seduce tourists. I know very few people who have said that they did not like London. It is true that the weather does not accompany, but you have a huge range of possibilities for have fun. In addition, despite the fact that many Spaniards tend to say that there is fatal food, their restaurants have added 8 new Michelin stars since 2010, so you shouldn't eat so badly (if you have money, of course).


2- New York

New-York-USA
The most populous city in the United States is the one that invites you to live the American dream. There are not a few Europeans who dream of spending a long vacation in the Big Apple, as there are many incentives waiting for you. You can walk around Central park, contemplate incredible views of the city from its skyscrapers or be seduced by the magic of Broadway, where the shows are constantly being renewed.

3- Paris

Paris
What to say about Paris that has not already been said. The capital of France is the most beautiful city in the world, or at least I think so in my humble opinion. Not that I have visited more than half the world, but I consider that the beauty of the buildings and monuments of the «City of Light»Is second to none. Also, you would never tire of traveling there because it always catches you with something new.

4- Moscow

Moscow
In the easternmost part of Europe, with the Red Square and the Kremlin As points of interest marked in red, Moscow is a city that is always on the move. This year it will be visited by many tourists who are football fans, as it will host the grand final of the 2018 World Cup organized by FIFA.


5- Tokyo

Tokyo
The ancient capital of Japan remains faithful to its origins, but that does not mean that it continues to transform itself to be one of the most modern cities on the planet. It has almost 10 million inhabitants and there are zebra crossings that look like manifestations. Despite this, it is worth spending a few days in the city that will host the 2020 Olympics, either to hallucinate with its architecture, to relax in its urban parks or to go shopping.

6- Singapore

Singapore
You live very well in Singapore. You can see that it is a very powerful city at an economic level, something that can be appreciated by looking at the huge business buildings that have been built there. In addition, they want to grow big, investing in research and development, which is why it is not surprising that there are more and more Michelin-starred restaurants Around the area.

7- Dubai

Dubai
If you live well in Singapore, you live even better in Dubai. That if you are one of those who have money, of course, since it is one of the most luxurious places in the world, not to say the most luxurious. Also, do not forget that there is the tallest building, the Burj Khalifa. From its 828 meters high it is easy to see that where luxury ends, the desert begins and supercars give way to camels.


8- Barcelona

Barcelona-city
It is the only Spanish city that appears in the Top 10 of this «World’s Best Cities» ranking. Architecture like Gaudí's, beaches like Mar Bella or typical dishes from Barcelona such as the butifarra con mongetes make it the claim of millions of foreign tourists year after year. Strolling through its main arteries, enjoying a very grateful climate for much of the year, helps you discover its history and understand that it is a cosmopolitan city with much to discover.

9- San Francisco

San-Francisco-USA
It has always lived in the shadow of New York, but it remains one of the main tourist attractions in North America thanks to the Golden gate, but also thanks to its beaches and those steep streets that seem to reach the sky. Nor should we forget that there is Silicon Valley, where some of the most cutting-edge technology companies in the world have been born and continue to be born.

10- Chicago

Chicago
This list with the 10 best cities in the world is closed by another representative of the United States.Chicago is known for the many leisure options it offers, for the music festivals it hosts and for how well it performs in the entertainment sector. gastronomy. In addition, it is a modern city that does not for that reason renounce a musical genre as old as blues.

Recommended article: The strangest cities in the world

The Ten Most Livable Cities In The World (December 2020)


  • Barcelona, ​​Chicago, cities, Dubai, London, best cities, Moscow, New York, Paris, San Francisco, Singapore, Tokyo
  • 1,230