Les villes à ne pas manquer en 2020

capitale-européenne
Bien que vous ayez sûrement préparé ou préparez votre voyage pour Noël, vous devez commencer à penser les destinations pour lui année 2020. Outre les pays et les villes dans lesquels vous souhaitez voyager, il est pratique de connaître une série de capitaux qu'ils seront très visités car ils accueilleront événements très important. Vous voyez donc prendre l'ordre du jour pour écrire et planifier votre plan de voyage pour l'année prochaine.

La Croatie

La ville de Rijeka, en Croatie, va être l'une des destinations les plus populaires pour les voyages et qui sera très visitée. La raison en est dans votre projet Capitale européenne de la culture 2020 –Auprès de Galway (Irlande) -, sous la devise «Port of Diversity».

Son projet, sur lequel elle travaille depuis son élection en 2016, vise à créer une ville de la culture y la créativité pour l'Europe et pour l'avenir, qui feront de cette capitale l'une des principales destinations.


La inauguration officielle Ce sera le 1er février, une date qui coïncide avec la célébration de la populaire Carnaval de Rijeka. Ce n’est qu’une des propositions qui peuvent être connues et qui sont complétées, par exemple, par sept projets artistiques appelé Produits phares.

capitale-européenne
Et, comme si tout cela ne suffisait pas, un fait important est que ce capital est inférieur à deux heures par la route de Zagreb afin que vous puissiez profiter du voyage pour le connaître également.

Irlande

Comme nous l'avons précédemment commenté, la ville de Galway, en Irlande, est également la capitale européenne de la culture 2020. Ses rues seront remplies de propositions culturelles au sein duquel se démarquent montre musique de rue, musique live, danse, musique ou théâtre.


Sans surprise, la capitale a choisi le devise «Laissez entrer la magie», des activités de programmation qui tournent autour des paramètres chronologiques culture celtique et son mysticisme.

De cette façon, il est divisé en zones d'Imbolc, Bealtaine, Lughnasa et Samhain. Aussi, à ne pas manquer est votre cérémonie de ouverture, qui sera organisé par Wonder Works, qui est la même entreprise qui était responsable de l'acte des Jeux olympiques d'hiver de Pieonchang 2018.

Bien sûr, le rencontres littéraires qui aura lieu tout au long de l'année et qui sera dirigé par Margaret Atwood, auteur de «The Maid's Tale', entre autres.


Le maroc

Et, en dehors de l'Europe, il y aura également des opportunités culturelles très intéressantes en 2020. L'un des principaux événements est celui de Marrakech, qui a été choisi Capitale de la culture africaine. Sans aucun doute, une bonne occasion de l'approfondir.

L'objectif est de valoriser tout au long de l'année son riche patrimoine. La ville se prépare et son routes et ils ont même train de grande vitesse pour voyager entre Casablanca et Tanger en seulement deux heures.

C'est l'occasion de découvrir non seulement ces capitales, mais aussi leurs paysages et toute leur culture. Les incontournables sont, par exemple, musées de Saint Laurent ou le premier en Afrique du Nord dédié à Femme.

Et, bien sûr, il est pratique de se promener dans ses rues et d'observer son l'architecture y patrimoine culturel, sans oublier de goûter leur gastronomie. Et, pour les plus audacieux, c'est une bonne option pour s'évader dans le désert de la Sahara et même y passer une nuit. Différentes agences de voyages et voyagistes offrent cette possibilité.

C'est juste une question de choisir ce que vous aimez le plus et de vous préparer ticket et voyages à mettre titre à une année 2020, qui va être très culturelle.

Kinshasa Top 5 endroits à visiter en 2020 (Octobre 2020)


  • Galway, Marrakech, Rijeka
  • 1,230

The cities you can't miss in 2020

capital-european
Although you have surely packed or are packing to travel this Christmas, you have to start thinking about the Destinations for him year 2020. In addition to those countries and cities to which you want to travel, it is convenient to know a series of capitals that they will be very visited because they will host events very important. So you see taking the agenda to write down and planning your travel plan for next year.

Croatia

The city of Rijeka, in Croatia, is going to be one of the most popular destinations for trips and that will be highly visited. The reason is in your project as European Capital of Culture 2020 –Along with Galway (Ireland) -, under the motto “Port of Diversity”.

Her project, which she has been working on since 2016 when she was elected, aims to create a city of culture Y creativity for Europe and for the future, which will surely make this capital one of the main destinations.


The Official inauguration It will be on February 1, a date that coincides with the celebration of the popular Rijeka Carnival. It is just one of the proposals that can be known and that are completed with, for example, seven artistic projects called Flagships.

capital-european
And, as if all this were not enough, an important fact is that this capital is less than two hours by road from Zagreb so you can take advantage of the trip to get to know it as well.

Ireland

As we have previously commented, the city of Galway, in Ireland, is also the European Capital of Culture 2020. Its streets will be filled with cultural proposals within which stand out shows street music, live music, dance, music or theater.


Not surprisingly, the capital has chosen the motto “Let the magic in”, programming activities that revolve around the chronological parameters of the celtic culture and his mysticism.

In this way, it is divided into the areas of Imbolc, Bealtaine, Lughnasa and Samhain. Also, not to be missed is your ceremony from opening, which will be organized by Wonder Works, which is the same company that was responsible for the act of the 2018 Pieonchang Winter Olympics.

Of course, the literary encounters that will take place throughout the year and that will be led by Margaret Atwood, author of ‘The Maid's Tale', among others.


Morocco

And, outside of Europe, there will also be very interesting cultural opportunities in 2020. One of the main events is that of Marrakesh, which has been chosen Capital of African Culture. Without a doubt, a good opportunity to go deeper into it.

The objective is that throughout the year its rich heritage is enhanced. The city has been preparing and its roads and they even have train from high speed to travel between Casablanca and Tangier in just two hours.

It is an opportunity to get to know not only these capitals, but also their landscapes and all their culture. Must-sees are, for example, museums from Saint Laurent or the first in North Africa that is dedicated to woman.

And, of course, it is convenient to walk through its streets and observe its architecture Y cultural heritage, without forgetting to taste their gastronomy. And, for the most daring, it is a good option to escape to the desert of the Sahara and even spend a night there. Different travel agencies and tour operators offer this possibility.

It's just a matter of choosing what you like the most and preparing ticket and trips to put course to a year 2020, which is going to be very cultural.

Top 20 Places To Visit In the World in 2020 4K (December 2020)


  • Galway, Marrakech, Rijeka
  • 1,230