Les meilleurs terrains de golf d'Europe


Jouer au golf C'est une activité qui a de plus en plus d'adeptes à la fois dans notre pays et dans le reste du monde, et c'est que non seulement vous faites du sport, mais vous avez également des vues spectaculaires pendant que vous le pratiquez. En fait, il y a des gens qui organisent leurs vacances pour qu'ils puissent visiter un endroit qui a un champ d'objectif spectaculaire de la même manière que d'autres voyagent pour voir des monuments.

Dans les pays européens, il y a des endroits infinis pour les pratiquer, mais je vais vous dire ceux qui sont considérés les 4 meilleurs terrains de golf d'EuropeIls sont aussi dans des endroits qui au niveau touristique ont aussi beaucoup à vous offrir. Prends note:

Aphrodite Hills (Chypre): Il est situé sur deux pentes divisées par un ravin impressionnant à six miles à l'est de Paphos. C'est une station qui compte 290 chambres, toutes avec une terrasse privée, ainsi que plusieurs restaurants, bars, un Spa spectaculaire et, bien sûr, un terrain de golf. Le cours est conçu par Cabell Robinson. Il a des vues spectaculaires sur la Méditerranée et un club avec un bar et un restaurant. Ils donnent des cours au cas où vous ne maîtriseriez pas beaucoup le sujet. En plus du golf, vous pouvez pratiquer le tennis (ils ont 9 pistes), la randonnée ou l'équitation.

Côte Navarino (Péloponnèse): C'est le parcours le plus important et le plus spectaculaire de Grèce, situé dans un complexe qui compte quatre hôtels et qui respecte strictement toutes les spécifications environnementales. Parmi ses hôtels, vous trouverez plusieurs terrains de golf, tels que Dunes, qui a le plus long green d'Europe. Dans les hôtels il y a un Spa avec une multitude de traitements, restaurants, bars et toutes sortes de commodités. De plus, il y a beaucoup de plages, de forêts et de petites villes pour que vos vacances aient tout.

Celtic Manor Resort (Newport, Pays de Galles): Il est si important que vous ayez déjà accueilli la Ryder Cup, avec un terrain qui mesure près de 7 500 yards et qui a été construit spécifiquement pour accueillir ce tournoi. Il a deux autres cours, en plus de sept restaurants, trois bars et deux spas.

Old Course Golf Resort & Spa (St Andrew): Un spa spectaculaire avec un parcours de golf conçu par Peter Thomson, qui a été cinq fois champion Open entre les années 50 et 60. Il dispose de nombreuses installations pour que les joueurs ne s'ennuient à aucun moment ou puissent se reposer en cas de besoin. Il dispose de 23 suites spectaculaires.

Tirez le meilleur de vos bois de parcours | TaylorMade Golf Europe (Février 2023)


  • sports, Pays de Galles, golf, St. Andrews
  • 1,230

The best golf courses in Europe


Play golf It is an activity that has more and more followers both in our country and in the rest of the world, and it is that you not only do sport but you also have spectacular views during the time you practice it. In fact, there are people who organize their vacations so that they can visit some place that has a spectacular goal field in the same way that others travel to see monuments.

In European lands there are countless places to practice them, but I will tell you those that are considered the 4 best golf courses in EuropeThey are also in places that at a tourist level also have a lot to offer you. Take note:

Aphrodite Hills (Cyprus): It is situated on two slopes divided by an impressive ravine six miles east of Paphos. It is a resort that has 290 rooms, all with a private terrace, as well as several restaurants, bars, a spectacular Spa and, of course, a golf course. The course is designed by Cabell Robinson. It has spectacular views of the Mediterranean and a club with a bar and restaurant. They teach courses in case you don't control the subject very much. In addition to golf, you can practice tennis (they have 9 tracks), hiking or horse riding.

Navarino Coast (Peloponnese): It is the most important and spectacular course in Greece, located in a complex that has four hotels and that strictly complies with all environmental specifications. Among its hotels you can find several golf courses, such as Dunes, which has the longest green in Europe. In the hotels there is a Spa with a multitude of treatments, restaurants, bars and all kinds of amenities. In addition, there are plenty of beaches, forests and small towns right there so that your holidays have everything.

Celtic Manor Resort (Newport, Wales): It is so important that you have already hosted the Ryder Cup, with a field that measures almost 7,500 yards and that was built specifically to host this tournament. It has two more courses, in addition to seven restaurants, three bars and two spas.

Old Course Golf Resort & Spa (St Andrew): A spectacular spa with a golf course designed by Peter Thomson, who was a five-time Open champion between the 50s and 60s. It has a multitude of facilities so that players do not get bored at any time or can rest when required. It has 23 spectacular suites.

BUCKETLIST GOLF COURSES: My Top Courses for 2019 - What's on your list?? (October 2021)


  • sports, Wales, golf, St. Andrews
  • 1,230