Puerto Rico: les meilleures activités


Porto Rico Il a des levers et couchers de soleil qui peuvent rendre vos vacances inoubliables. Ce bel endroit répond aux besoins de vacances romantiques, aventureuses et relaxantes. Pour en profiter des vacances la magie dont vous avez besoin pour connaître les endroits que vous devez visiter à Porto Rico. Prends note:

- Grottes de la rivière Camuy
Si vous avez envie d'aventure, ne les laissez pas passer. Les archéologues les ont découverts en 1950 près de Lares. Ils ont été fabriqués par les Indiens Taíno, qui étaient la tribu indigène de l'ancienne région. Ces grottes ont de grands dépôts de calcaire. Il y a plus de 220 grottes et 17 entrées, ce qui en fait le plus grand réseau de grottes au monde. Ces grottes abritent également 13 espèces de chauves-souris. Un fait intéressant à propos de cet endroit est qu'il y a plus de 800 grottes à découvrir.

- Lagune de Tortuguero
Si vous cherchez quelque chose de relaxant, la lagune de Tortuguero est une réserve naturelle d'eau, qui abrite plus de 700 espèces de plantes. Vous pouvez faire de la randonnée et du kayak et du canotage. Le coucher de soleil dans le lagon est une expérience totalement énigmatique.

- Arsenal
La vieille base militaire de San Juan, qui a été construite dans les années 1800 par les Espagnols, est un site historique qui mérite une visite. C'est un lieu d'importance historique où se mêlent l'art et la culture portoricaine.

- L'enclume
El Yunque, s'élève à travers les montagnes Rocheuses. Vous pourrez faire de la randonnée à travers des sentiers verts luxuriants et gravir quelques sommets pour découvrir ce que c'est que d'être dans une jungle. Il couvre plus de 28 000 hectares.

⭐ TOUT SUR MON VOYAGE - PUERTO RICO! ???? (Prix, Hébergement, To Do) - 2018 (Janvier 2022)


  • endroits
  • 1,230

Places to visit in Puerto Rico


Puerto Rico It has sunrises and sunsets that can make your vacation unforgettable. This beautiful place caters to the needs of a romantic, adventurous and relaxing vacation. To enjoy these holidays magic you need to know the places you must visit in Puerto Rico. Take note:

- Camuy River Caves
If you feel like adventure you should not let them pass. Archaeologists discovered them in 1950 near Lares. They were made by the Taíno Indians, who were the indigenous tribe of the ancient region. These caves have large limestone deposits. There are over 220 caves and 17 entrances, making it the largest cave network in the world. These caves are also home to 13 species of bats. An interesting fact about this place is that there are more than 800 caves yet to be discovered.

- Tortuguero Lagoon
If you are looking for something relaxing, the Tortuguero lagoon is a natural water reserve, which has become home to more than 700 species of plants. You can go hiking and go kayaking and boating. Sunset in the lagoon is a totally enigmatic experience.

- Arsenal
The Old San Juan military base, which was built in the 1800s by the Spanish, is a historic site worth a visit. It is a place of historical importance where Puerto Rican art and culture mix.

- The anvil
El Yunque, rises through the Rocky Mountains. You'll be able to hike through lush green trails and climb a few peaks to experience what it's like to be in a jungle. It covers more than 28,000 hectares.

Top 7 INCREDIBLE Places in PUERTO RICO (October 2020)


  • places
  • 1,230