Que voir au Nicaragua


La République de Nicaragua C'est le plus grand pays d'Amérique centrale. Il limite avec le Honduras et le Costa Rica. L'océan Pacifique est du côté ouest et la Caraïbes Il est situé dans la partie orientale du Nicaragua.

Le pays est divisée dans deux régions culturelles: le Méso-américain et les Andes. Le Nicaragua a connu un passé politique troublé jusqu'à la révolution de 1961. La fertile côte ouest du Nicaragua abrite une grande diversité de faune et de forêt tropicale. En conséquence, c'est une attraction touristique majeure Amérique centrale. Visite:

- San Juan del Sur
Si vous cherchez des vacances tranquilles en famille, c'est l'endroit qu'il vous faut. San Juan del Sur est situé sur la côte pacifique du pays. Il offre une infrastructure de qualité de locaux, de belles stations balnéaires, des hôtels bon marché et de nombreuses activités liées aux sports nautiques tels que le surf, la plongée et la pêche. Les enfants peuvent faire de l'équitation au bord de la mer.

- Grenade
Grenade a été fondée en 1524, l'une des plus anciennes villes du Nicaragua. L'une des meilleures choses à faire dans la ville est d'acheter différents souvenirs. N'hésitez pas à manger leurs plats les plus typiques. Visitez le lac qui est l'un des plus grands lacs d'eau douce au monde.

- Réserve de biosphère de Bosawas
C'est l'une des plus grandes forêts tropicales humides du monde et c'est un site protégé par l'UNESCO. La diversité de la flore et de la faune de cette réserve en fait un véritable paradis pour les amoureux de la nature.

NICARAGUA TOP 7 PLACES | This is why you should visit Nicaragua (Février 2023)


  • 1,230

What to see in Nicaragua


The Republic of Nicaragua It is the largest country in Central America. It limits with Honduras and Costa Rica. The Pacific Ocean is on the west side and the Caribbean It is located in the eastern part of Nicaragua.

The country is divided in two cultural regions: the Mesoamerican and the Andean. Nicaragua has had a troubled political past, until the 1961 revolution. The fertile west coast of Nicaragua is home to a great diversity of fauna and rain forest. As a result, it is a major tourist attraction in Central America. Visit:

- San Juan del Sur
If you are looking for a quiet family vacation, this is the place for you. San Juan del Sur is located on the Pacific coast of the country. It offers an infrastructure of good quality venues, beautiful beachfront resorts, budget hotels and plenty of activities related to water sports such as surfing, diving and fishing. Children can enjoy horseback riding along the seashore.

- Granada
One of the oldest cities in Nicaragua, Granada was founded in 1524. One of the best things to do in the city is to buy different souvenirs. Do not hesitate to eat their most typical dishes. Visit the lake which is one of the largest freshwater lakes in the world.

- Bosawas Biosphere Reserve
It is one of the largest rain forests in the world, and is a UNESCO protected site. The variety of flora and fauna of this reserve make it a true paradise for nature lovers.

NICARAGUA TOP 7 PLACES | This is why you should visit Nicaragua (May 2021)


  • 1,230