Comment savoir quel type d'hébergement me convient?

affiche-pension-italienne
Tout le monde peut Voyager. D'une manière ou d'une autre, on trouve toujours le budget nécessaire pour s'échapper même si ce n'est que quelques jours. En fait, avec un sac à dos sur le dos, vous pouvez atteindre de nombreux coins du monde sans avoir à dépenser beaucoup d'argent, ce que ceux qui ont l'habitude de dormir dans des tentes peuvent dire à la première personne.

Pour que vous soyez clair si c'est ce que vous voulez ou préférez un autre type d'hébergement, J'ai préparé cet article dans lequel j'essaie de dissiper les doutes afin que vous puissiez prendre la meilleure décision possible, quelque chose qui dépendra de divers facteurs tels que l'argent disponible, les personnes avec lesquelles vous allez ou le type de tourisme que vous allez faire.

Hôtels

hôtel
C'est la possibilité que plus de personnes viennent à l'esprit lors de la réservation d'un logement pour leurs vacances. C'est pour lui large gamme de services qu'ils proposent, mais aussi pour la facilité de savoir s'ils sont de qualité grâce aux étoiles qu'ils ont. Aussi, il ne faut pas oublier que la plus grande offre de chambres provient des hôtels, il est donc plus facile de les trouver dans les endroits que nous allons visiter.


Le luxe qu'ils peuvent offrir n'est généralement pas à la portée d'autres types d'hébergement, c'est pourquoi c'est généralement le choix de ceux qui recherchent le un maximum de confort. Bien sûr, ils sont généralement plus chers que les autres, donc tout le monde ne va pas à l'hôtel, mais cherche plutôt d'autres options.

Les auberges

auberge
Un pas en dessous des hôtels se trouvent les auberges, qui ne cessent d'être des hébergements qui passent les contrôles de qualité des organismes compétents. La partie positive est le prix, qui est plus économiqueD'autre part, ils sont également généralement plus familiers, ce qui vous permet de vivre une expérience plus agréable lorsque vous recevez un traitement de près. De plus, il n'est pas nécessaire de souffrir de l'emplacement de la salle de bain, car elle se trouve généralement dans la même pièce.

Le côté négatif a à voir avec les services offerts, qui ne sont pas si nombreux, et aussi avec l'état des installations, qui ne sont pas renouvelées aussi souvent que dans les hôtels. En revanche, ce ne sont généralement pas des établissements aussi grands, il est donc difficile de trouver une piscine, une terrasse, un jardin ...


Appartements

appartement
Vous voyagez en famille ou entre amis? Les appartements sont le meilleur choix possible car ils n'ont pas un coût qui est étroitement déterminé par les personnes qui vont rester, mais le prix est généralement le même tant que le nombre de "x" personnes n'est pas dépassé. De plus, non seulement vous économisez de l'argent sur le prix à payer pour le séjour, mais vous pouvez également réduisez vos dépenses quotidiennes prendre le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner dans l'appartement, ce qui est particulièrement recommandé lorsque vous voyagez dans des pays où la vie est très chère, comme la Norvège.

Un autre avantage est la confidentialité qu'ils offrent. Vous n'avez pas à passer par l'hôtel typique plein de chambres pour vous rendre à la vôtre. La partie négative? Qu'ils ne passent pas les contrôles de qualité et qu'ils n'offrent pas toujours des solutions aux problèmes qui peuvent survenir de manière inattendue. Il est donc très important de regarder la évaluations d'autres personnes qui ont déjà séjourné dans l'appartement que nous voulons réserver.

Aparthotels

appart'hôtel
Un hybride entre hôtels et appartements est celui des aparthotels. Selon les hôtels, le contrôles qualité qui garantissent le respect de la réglementation en vigueur. En revanche, ils peuvent également être réservés entre plusieurs personnes et il y a la possibilité de cuisiner pour faire des économies. La mauvaise nouvelle est le prix, qui pour le simple fait d'avoir le mot "hôtel" associé se déclenche.


Les auberges

auberge
Si vous cherchez quelque chose de pas cher, le vôtre est une auberge. Parce que? Pourquoi payez-vous un lit placé dans un chambre que vous partagez avec d'autres personnes, c'est pourquoi vous payez moins que dans un hôtel ou un appartement. Bien sûr, la salle de bain est partagée et personne ne garantit que vos voisins ne ronflent pas, ce n'est donc pas la meilleure option pour rester avec de jeunes enfants. En fait, certains n'acceptent pas les familles pour ne pas nuire aux clients qui restent en quête de tranquillité.

Les installations de l'auberge sont généralement assez complètes car de nombreux services sont généralement proposés, en particulier ceux qui sont orientés vers le les jeunes. Les chambres peuvent être bien, mais elles peuvent aussi être horribles. Il faut donc bien vérifier les photos et commentaires des clients précédents pour

Chambres d'hôtes

chambre d'hôtes
La philosophie d'un bed & breakfast est parfaitement résumée par son nom, ce qui signifie «chambres d'hôtes«. Ceux qui séjournent dans un établissement de ce type ne recherchent pas les mêmes services que dans un hôtel classique, mais il leur suffit de pouvoir passer la nuit et prendre le petit déjeuner le lendemain sans fioritures majeures.

Il faut dire qu'ils ont beaucoup évolué ces dernières années, s'étendant à tous les pays. Au début, la grande majorité était salle de bain partagéeMais de nos jours, il n'est pas difficile de trouver un bed & breakfast avec une salle de bain privée et une foule d'équipements en chambre. Bien sûr, dans ces cas, ils perdent la grâce d'être une alternative économique aux hôtels.

Airbnb

appartement-Airbnb
Qui ne connaît pas Airbnb maintenant? La société californienne s'est taillé une niche dans le secteur du tourisme et continue de croître, bien qu'elle le fasse avec d'autres complication juridique, puisque les voisins des maisons ou des chambres mises en location ne font rien de bien que quiconque puisse gagner de l'argent grâce aux touristes, car certains sont peu accueillants et génèrent trop de problèmes.

C'est une option très économique Il a l'avantage de ne pas renoncer au confort qu'une chambre d'hôtel ou un appartement peut vous offrir, ainsi que la possibilité d'être très bien situé. La mauvaise chose est que aucun contrôle de qualité et vous pouvez vous retrouver avec une surprise désagréable sans avoir la capacité de réclamer avec la même force et efficacité que dans un hôtel ou un appartement. C'est pourquoi il est extrêmement important de regarder les commentaires et les évaluations des autres utilisateurs qui ont opté pour un hébergement sur cette plateforme si populaire qu'elle est progressivement régulée par les organismes publics.

Articles recommandés:

Conseils pour réserver des hôtels bon marché

Conseils pour choisir le meilleur hôtel

10 conseils pour partir en vacances avec peu d'argent

Le cloud computing expliqué en 7 minutes (Octobre 2020)


  • Airbnb, appartements, pourboires
  • 1,230

How can I know what type of accommodation is right for me?

italian-pension-poster
Everybody can travel. In one way or another, we always find the necessary budget to escape even if it is only a few days. In fact, with a backpack on your back you can reach many corners of the world without having to spend a lot of money, something that those who are used to sleeping in tents can say in first person.

For you to be clear if that is what you want or prefer another type of accommodation, I have prepared this article in which I try to clear doubts so that you can make the best possible decision, something that will depend on various factors such as the money available, the people you are going with or the type of tourism you are going to do.

Hotels

hotel
It is the option that more people come to mind when booking accommodation for their holidays. It is for him wide range of services they offer, but also for how easy it is to know if they are of quality thanks to the stars they have. Also, it should not be forgotten that the largest offer of rooms comes from hotels, so it is easier to find them in the places we are going to visit.


The luxury that they are able to offer is usually not within the reach of other types of accommodation, which is why it is usually the choice of those seeking the maximum comfort. Of course, they are usually more expensive than the rest, so not everyone goes to a hotel, but instead looks for other options.

Hostels

lodging house
A step below the hotels are the hostels, which do not stop being accommodations that pass the quality controls of the competent bodies. The positive part is the price, which is more economicalOn the other hand, they are also usually more familiar, which allows you to live a more pleasant experience when receiving close treatment. Also, there is no need to suffer from the location of the bathroom, since it is usually in the same room.

The negative part has to do with the services offered, which are not so many, and also with the state of the facilities, which are not renewed as often as in hotels. On the other hand, they are not usually such large establishments, so it is difficult to find a pool, terrace, garden ...


Apartments

apartment
Are you traveling with family or friends? The apartments are the best possible choice because they do not have a cost that is closely determined by the people who are going to stay, but the price is usually the same as long as the number of "x" guests is not exceeded. In addition, you not only save money on the price to pay for the stay, but you can also reduce your daily expenses having breakfast, lunch and dinner in the apartment, something especially recommended when you travel to countries where life is very expensive, such as Norway.

Another advantage is the privacy they offer. You don't have to go through the typical hotel full of rooms to get to yours. The negative part? That they do not pass quality controls and that they do not always offer solutions to problems that may arise unexpectedly. So it is very important to look at the valuations from other people who have already stayed in the apartment we want to reserve.

Aparthotels

aparthotel
A hybrid between hotels and apartments is aparthotels. Depending on the hotels, the quality controls that ensure compliance with current regulations. On the other hand, they can also be reserved between several people and there is the possibility of cooking to save costs. The bad news is the price, which for the simple fact of having the word "hotel" associated goes off.


Hostels

hostel
If you are looking for something cheap, yours is a hostel. Why? Why do you pay for a bed placed in a room you share with other people, which is why you pay less than in a hotel or an apartment. Of course, the bathroom is shared and nobody guarantees that your neighbors do not snore, so it is not the best option to stay with young children. In fact, some do not accept families so as not to harm clients who stay in search of tranquility.

Hostel facilities are usually quite complete because many services are usually offered, especially those that are oriented to the young people. The rooms may be fine, but they can also be horrible. So you have to check well the photos and comments of previous clients to

Bed & Breakfast

bed-and-breakfast
The philosophy of a bed & breakfast is perfectly summarized by its name, which means «Bed and breakfast«. Those who stay in an establishment of this type do not seek the same services as in a conventional hotel, but it is enough for them to be able to spend the night and have breakfast the next day without major frills.

It must be said that they have evolved a lot in recent years, spreading throughout all countries. At first the vast majority were with shared bathroom, but nowadays it is not difficult to find a bed & breakfast with a private bathroom and a host of in-room amenities. Of course, in those cases they lose the grace of being an economic alternative to hotels.

Airbnb

apartment-Airbnb
Who does not know Airbnb by now? The Californian company has carved a niche in the tourism sector and continues to grow, although it does so with some other legal complication, since the neighbors of the houses or the rooms that are put for rent do not do anything well that that anyone can earn money thanks to the tourists, since some are quite uninviting and generate too many problems.

Is a very economical option It has the advantage of not giving up the comforts that a hotel room or an apartment can offer you, as well as the possibility of being very well located. The bad thing is no quality controls and you may find yourself with an unpleasant surprise without having the ability to claim with the same force and effectiveness as in a hotel or an apartment. That is why it is vitally important to look at the comments and ratings of other users who have opted for accommodation on this platform so popular that it is gradually being regulated by public bodies.

Recommended articles:

Tips for booking cheap hotels

Tips for choosing the best hotel

10 tips to go on vacation for little money

Types of Accommodation in London (September 2020)


  • Airbnb, apartments, tips
  • 1,230