Conseils pour voyager en voiture


Pour vous rendre à votre lieu de vacances, vous avez plusieurs moyens de transport, comme l'avion, la voiture ou le train. Celui que vous choisirez dépendra sûrement de la distance et du confort que vous souhaitez avoir, en plus de votre préférence pour l'un ou l'autre. Si vous allez faire le vôtre en voiture, je vais vous donner quelques conseils pour que vous puissiez le faire de la manière la plus confortable possible:

- Le plus grand avantage que vous avez voyager en voiture c'est que vous décidez de l'itinéraire que vous allez suivre et des heures qui vous conviennent le mieux. Quant à cela, essayez de vérifier à un moment qui ne coïncide pas avec le moment le plus occupé afin que vous n'ayez pas à faire la queue.

- La première chose que vous devez faire est organiser la visite et les arrêts que vous allez faire pour terminer le parcours et avoir tout bien préparé. Gardez à l'esprit que vous verrez probablement des visites le long du chemin que vous n'avez pas prévu, alors fixez un délai plus long pour chaque voyage.

- Prenez une carte mise à jour des endroits que vous souhaitez visiter, plus un GPS dans la voiture pour pouvoir connaître exactement les distances entre chaque point.


- Si vous allez faire un itinéraire à travers plusieurs villes, gardez à l’esprit le distance entre chacun d'eux et le temps qu'il vous faudra pour faire chaque voyage. Organisez-le toujours de sorte que d'un arrêt à l'autre il soit toujours aussi court que possible.

- Lors de la réservation d'un hôtel, il est très important de savoir s'il a garage ou parking afin que vous puissiez quitter la voiture. Si vous ne l'avez pas, découvrez s'il est très difficile de se garer dans cette zone, car il n'est pas confortable de marcher beaucoup pour aller à l'hôtel, ni de prévoir de le laisser la nuit dans un parking payant.

- Ne vous fermez pas en bande au plan que vous avez programmé. Même si vous êtes clair sur les endroits que vous souhaitez visiter dans chaque ville, demandez toujours aux habitants s'ils recommandation spéciale. Plusieurs fois, nous restons sans découvrir des endroits spectaculaires pour aller uniquement aux endroits qui viennent dans les guides, en particulier dans les endroits où manger.

- N'oubliez pas de lui demander révision de votre véhicule Quelques jours avant pour s'assurer que tout va bien, surtout pour aller avec plus de sécurité et pour éviter les surprises.

- Gardez une liste avec données d'intérêt telles que l'adresse de l'office de tourisme de chaque ville, le numéro de téléphone de votre assurance, où se trouvent les stations-service les plus proches sur vos trajets, le numéro de téléphone des hôtels où vous allez séjourner ...

17 Astuces En Voiture / Conseils Pour Voyager Confortablement En Voiture (Décembre 2021)


  • des conseils
  • 1,230

Tips for traveling by car


To go to your vacation place you have several transport, such as the plane, the car or the train. The one you choose will surely depend on the distance and the comforts you want to have, in addition to your preference for one or the other. If you are going to do yours by car, I will give you some tips so that you can do it in the most comfortable way possible:

- The biggest advantage you have travel by car is that you decide the route you are going to do and the times that suit you best. As for this, try to check out at a time that does not coincide with the busiest time so that you do not have to queue.

- The first thing you have to do is organize the tour and the stops you are going to make in order to complete the route and have everything well prepared. Keep in mind that you will probably see visits along the path that you did not plan, so put a longer time frame for each journey.

- Take an updated map of the places you want to visit, plus a GPS in the car to be able to know exactly the distances between each point.


- If you are going to do a route through several cities, keep in mind the distance between all of them and the time it will take you to make each journey. Always organize it so that from one stop to another it is always as short as possible.

- When booking a hotel it is very important that you know if it has garage or parking so you can leave the car. If you do not have it, find out if it is very difficult to park in that area, since it is not comfortable having to walk a lot to go to the hotel nor is it a plan that you leave it overnight in a paid parking lot.

- Do not close in band to the plan that you have programmed. Even if you are clear about the places you want to visit in each city, always ask the inhabitants to find out if they make any special recommendation. Many times we remain without discovering spectacular places to go only to the places that come in the guides, especially in what to places to eat.

- Don't forget to ask him overhaul to your vehicle A few days before to make sure everything is fine, especially to go with greater security and to avoid surprises.

- Keep a list with data of interest such as the address of the tourist office of each city, the telephone number of your insurance, where are the closest gas stations on your journeys, the telephone number of the hotels where you are going to stay ...

26 Road Trip Essentials and Tips (May 2021)


  • tips
  • 1,230