Les compagnies aériennes les plus fiables au monde

Avion Qantas
On pourrait dire que 2017 a été la meilleure année de l'histoire sécurité aérienne fait référence. Les grandes compagnies aériennes commerciales n'ont enregistré aucun décès, ce qui ajoute un plus de confiance étant donné que chaque année quelque 30 millions de vols sont comptabilisés dans le monde.

Malgré les regrets, il y a encore beaucoup de gens qui ont peur de prendre l'avion à cause de ce qui peut arriver, c'est pourquoi des classements comme celui du conseil sont établis. Notes des compagnies aériennes, qui souhaitait mettre en évidence les 20 entreprises les plus sûres sur les 409 analysées.

Les compagnies aériennes les plus sûres

Dans l'ordre alphabétique, les meilleures notes ont été la Nouvelle-Zélande, Alaska Airlines, All Nippon Airways, British Airways, Cathay Pacific Airways, Emirates, Etihad Airways, EVA Air, Finnair, Hawaiian Airlines, Japan Airlines, KLM, Lufthansa, Qantas, Royal Jordanian Airlines, Scandinavian Airline System, Singapore Airlines, Swiss, Virgin Atlantic et Virgin Australia.


Pour les inclure, non seulement les historique des accidents, l'exploitation et l'incorporation d'avions dotés des dernières technologies aéronautiques ont également été valorisés.

Emirates-avion
Delta et United, deux sociétés nord-américaines très réputées, sortent de la liste par rapport au classement de l'année précédente, tandis que Emirates et Jordanian Airlines ils occupent l'espace qu'ils laissent libre.

Le 10 low cost le plus sûr

Vous devez vous rendre sur la liste des compagnies low cost les plus sûres de la planète pour en trouver une espagnole. Il s'agit de Vueling, qui partage ce privilège avec Aer Lingus, Flybe, Frontier, HK Express, Jetblue, Jetstar Australia, Thomas Cook, Virgin America et Westjet.

Le moins fiableSoit dit en passant, ce sont Air Koryo, Bluewing Airlines, Buddha Air, Nepal Airlines, Tara Air, Trigana Air Service et Yeti Airlines. C'est du moins ce qui ressort du rapport Airline Ratings.

Article recommandé: Secrets dangereux des pilotes sur les voyages en avion

Mon classement des compagnies aériennes en classe Eco (Octobre 2020)


  • compagnies aériennes, compagnies aériennes, Vueling
  • 1,230

The most reliable airlines in the world

Qantas-plane
We could say that 2017 was the best year in history in what air safety it means. The large commercial airlines did not register a single fatality, which adds a plus of confidence considering that each year some 30 million flights are counted worldwide.

Despite the regrets, there are still many people who are afraid to take a plane because of what may happen, which is why rankings such as that of the consultancy are drawn up. Airline Ratings, which wanted to highlight the 20 safest companies out of the 409 analyzed.

The safest airlines

In alphabetical order, the best marks have been New Zealand, Alaska Airlines, All Nippon Airways, British Airways, Cathay Pacific Airways, Emirates, Etihad Airways, EVA Air, Finnair, Hawaiian Airlines, Japan Airlines, KLM, Lufthansa, Qantas, Royal Jordanian Airlines, Scandinavian Airline System, Singapore Airlines, Swiss, Virgin Atlantic, and Virgin Australia.


To include them, not only the accident history, operations and the incorporation of airplanes with the latest in aeronautical technology have also been valued.

Emirates-plane
Delta and United, two very reputable North American companies, come off the list compared to the previous year's ranking, while Emirates and Jordanian Airlines they occupy the space they leave free.

The 10 safest low cost

You have to go to the list of safest low cost companies in the whole planet to find a Spanish one. Is about Vueling, which shares that privilege with Aer Lingus, Flybe, Frontier, HK Express, Jetblue, Jetstar Australia, Thomas Cook, Virgin America and Westjet.

The least reliableBy the way, they are Air Koryo, Bluewing Airlines, Buddha Air, Nepal Airlines, Tara Air, Trigana Air Service and Yeti Airlines. At least that's what emerges from the Airline Ratings report.

Recommended Article: Pilots' Dangerous Secrets About Airplane Travel

Top 10 Airlines in the World 2019 | MojoTravels (December 2020)


  • airlines, airlines, Vueling
  • 1,230