Plages de Chipiona


Chipiona C'est une belle ville qui se trouve à Cadix et, en plus d'être connue pour sa beauté, elle est également très célèbre grâce au fait que le défunt chanteur Rocío Jurado c'était de là. En plus d'être un endroit où vous pouvez voir beaucoup de choses, il y a beaucoup de plages où vous pourrez profiter de vos vacances. Ce sont les Plages de Chipiona:

Plage de Regla: Il est à côté du monastère de Nuestra Señora de Regla, il a une extension de 1 250 mètres et une occupation élevée. Il est de sable doré et a une houle modérée en plus d'une zone spéciale pour la plongée. Parmi les nombreux services dont il dispose, vous trouverez des parasols, des hamacs, la location d'équipement pour les sports nautiques, un parking, des arrêts de bus ou des douches. Le port de Chipiona est à 1 kilomètre.

Plage des baleines: C'est une plage semi-urbaine qui se trouve à Costa Ballena et a une extension de 4500 mètres.

Plage de Tres Piedras: C'est l'une des plus belles puisqu'elle est entourée de végétation et de dunes, elle a du sable doré et vous pouvez pratiquer la planche à voile, la voile ou le golf. Son extension est de 1500 mètres et parmi les services que vous pouvez trouver sont des parasols, des hamacs, des douches, un arrêt de bus et des activités sportives. De plus, le port de Chipiona est à 3 kilomètres.


Plage de Cruz de Mar: Il est juste à côté du port de Chipiona et il est de sable fin et doré aux eaux cristallines. Idéal pour la voile, la planche à voile, le golf et même le jogging. Parmi les services disponibles, il y a des parasols, des hamacs, des kiosques, des bars de plage, un parking ou des douches.

Plage de Las Canteras: C'est une petite plage de 400 mètres qui se trouve dans le Faro. Il est de sable gris et de rochers et possède une promenade, des douches et il y a toujours beaucoup de monde. À 600 mètres se trouve la marina.

Plage de Camarón: C'est une plage urbaine aux eaux cristallines et au sable fin et doré. Vous pouvez y pratiquer la voile ou la planche à voile et vous avez d'autres services tels que des hamacs, des parasols, des kiosques, des bars de plage ou un parking.

Vlog- Weekend à Chipiona (Espagne) (Janvier 2021)


  • Cadix, Chipiona, plages
  • 1,230

Chipiona Beaches


Chipiona It is a beautiful town that is in Cádiz and, in addition to being known for its beauty, it is also very famous thanks to the fact that the late singer Rocío Jurado it was from there. In addition to being a place where you can see many things, there are plenty of beaches where you can enjoy your holidays. These are the Chipiona beaches:

Regla Beach: It is next to the Monastery of Nuestra Señora de Regla, it has an extension of 1,250 meters and a high occupation. It is of golden sand and has a moderate swell in addition to a special area for diving. Among the many services it has you can find umbrellas, hammocks, equipment rental for water sports, parking, bus stops or showers. The port of Chipiona is 1 kilometer away.

Whale Beach: It is a semi-urban beach that is in Costa Ballena and has an extension of 4,500 meters.

Tres Piedras Beach: It is one of the most beautiful since it is surrounded by vegetation and dunes, it has golden sand and you can practice windsurfing, sailing or golf. Its extension is 1,500 meters and among the services you can find are umbrellas, hammocks, showers, bus stop and sports activities. In addition, the port of Chipiona is 3 kilometers away.


Cruz de Mar Beach: It is right next to the port of Chipiona and it is of fine golden sand with crystal clear waters. Ideal for sailing, windsurfing, golf and even jogging. Among the services available there are umbrellas, hammocks, kiosks, beach bars, parking or showers.

Las Canteras Beach: It is a small beach of 400 meters that is in the Faro. It is of gray sand and rocks and has a promenade, showers and there are always many people. At 600 meters is the marina.

Camarón beach: It is an urban beach with crystal clear waters and fine golden sand. In it you can practice sailing or windsurfing and you have other services such as hammocks, umbrellas, kiosks, beach bars or parking.

Dinner on the Beaches of Chipiona Spain (October 2020)


  • Cádiz, Chipiona, beaches
  • 1,230