Les meilleurs safaris du monde


Les safaris Ils ont de plus en plus de succès, quelle que soit la période de l'année, il y a toujours des endroits spectaculaires pour voyager pour en faire un. En eux, vous pouvez non seulement découvrir paysages incroyables Vous verrez des espèces animales en toute liberté et vivant dans leur habitat, beaucoup d'entre elles étant également le seul endroit où vous pourrez les voir.

Les meilleurs safaris Vous pouvez les voir en Afrique, donc si vous voulez faire un prendre note d'une sélection que j'ai préparée pour vous avec les meilleurs au monde:

- La Madikwe Game Reserve Il est l'un des plus grands d'Afrique du Sud et est spectaculaire. À trois heures de Johannesburg, vous pouvez faire une incroyable promenade en pleine nature et en compagnie des meilleurs connaisseurs de la région. Là, vous pouvez voir des animaux sauvages tels que des léopards, des rhinocéros, des buffles, des éléphants ... et tous avec les mesures de sécurité les plus strictes, ce qui est très strict lors de tout safari.

-Le Lac Naivasha, qui se trouve dans la vallée du Rift au Kenya, il y a des paysages naturels impressionnants et une longue liste d'espèces animales, ce qui en fait une combinaison spectaculaire et est l'un des paysages préférés de tous les touristes qui se rendent dans la réserve de chasse du Masai Mara. De tous les animaux que vous pouvez voir ici, il y a cinq grandes espèces qui se distinguent des autres: les éléphants, les lions, les léopards, les rhinocéros et les buffles. C'est peut-être l'une des meilleures destinations au monde si, en plus d'un safari spectaculaire, vous voulez voir un paysage incomparable.

- Dans la Presqu'île de Valdés Vous pourrez voir des animaux marins dans leur habitat naturel comme les baleines, les dauphins, les éléphants de mer ou les manchots de Patagonie. Vous pouvez tous les voir sur le chemin de la péninsule et à partir de Puerto Madryn. Le safari idéal si, en plus de voir des animaux sauvages à l'état sauvage, vous voulez aussi voir les marins.

- Enfin, dans le Île tropicale de Bornéo Vous pouvez voir les meilleurs singes du monde dans leur habitat naturel. De plus, vous pouvez partir en randonnée dans la jungle et apprécier le grand nombre de variétés de plantes exotiques, en plus d'autres animaux comme les singes trompes ou les éléphants pygmées.

Circuit en petit groupe en NAMIBIE offert par Les Routes du Monde (Décembre 2021)


  • safaris
  • 1,230

The best safaris in the world


The safaris They are increasingly successful, whatever the time of year there are always spectacular places to travel to make one. In them you can not only discover incredible landscapes You will see animal species in total freedom and living in their habitat, many of them also being the only place where you can see them.

The best safaris You can see them in Africa, so if you want to make one take note of a selection that I have prepared for you with the best in the world:

- The Madikwe Game Reserve It is one of the largest in South Africa and is spectacular. Three hours from Johannesburg, you can take an incredible walk surrounded by pure nature and in the company of the best connoisseurs in that area. There you can see wild animals such as leopards, rhinos, buffalo, elephants ... and all with the strictest security measures, something that is very strict on any safari.

-The Naivasha Lake, which is in the Rift Valley in Kenya, there are impressive natural landscapes and a long list of animal species, which makes a spectacular combination and is one of the landscapes preferred by all tourists who go to the Masai Mara Game Reserve. Of all the animals that you can see here there are five great species that stand out above the rest and that are elephants, lions, leopards, rhinos and buffalo. Perhaps it is one of the best destinations in the world if, in addition to a spectacular safari, you want to see an incomparable landscape.

- In the Valdés peninsula You will be able to see marine animals in their natural habitat such as whales, dolphins, elephant seals or Patagonian penguins. You can see all of them on the way to the peninsula and starting from Puerto Madryn. The ideal safari if, in addition to seeing wild animals in the wild, you also want to see the sailors.

- Finally, in the Borneo Tropical Island You can see the best apes in the world in their natural habitat. In addition, you can hike in the middle of the jungle and appreciate the large number of varieties of exotic plants, in addition to other animals such as proboscis monkeys or pygmy elephants.

Top 10 Best Safari Destination in Africa (June 2020)


  • safaris
  • 1,230