Visitez l'aquarium Sea Life à Londres


Il y a beaucoup d'endroits que vous pouvez visiter LondresEt beaucoup sont aussi celles que j'ai déjà recommandées, bien que peu importe le nombre que je vous dis, il y en a toujours plus, et c'est une ville qui a tellement à offrir que vous pourriez être là pendant des mois et faire quelque chose de différent chaque jour. L'endroit dont je veux vous parler aujourd'hui est très spécial, il s'agit de La vie marine, un musée-aquarium spectaculaire où vous pouvez voir certaines des plus grandes collections d'animaux marins en Europe.

Il se trouve dans le centre-ville, à proximité de nombreuses attractions telles que le London Eye ou la Tamise. Plus précisément, il se trouve dans le bâtiment Riverside, sur le chemin de pont de Westminster, un endroit incroyable visité chaque jour par des milliers de touristes. Le Sea Life Londres Il a été ouvert en 1997 et il y a quelques années, il a été entièrement rénové pendant un an, de sorte que ses installations sont maintenant l'une des plus modernes et des plus sûres que vous puissiez trouver dans n'importe quel lieu de ce type. Même ainsi, ils essaient de toujours se renouveler pour avoir les dernières nouvelles et offrir le meilleur à leurs visiteurs.

Ce magnifique musée marin est visité par près d'un million de personnes chaque année pour passer une journée à voir plus de 1000 créatures marines et qu'ils appartiennent à quelque 500 espèces qui viennent de tous les coins du monde. Il est organisé en trois étages avec un total de 14 zones thématiques, toutes réparties de manière à ce que l'environnement puisse être protégé à tout moment. Le plus spectaculaire est dans le requins, animal présent dans 40 spécimens de 12 espèces différentes.

Les billets peuvent être achetés sur place, à votre hôtel, dans un office de tourisme ou sur le site Web afin que vous puissiez prendre votre voyage bien organisé depuis votre domicile. Le prix pour les adultes est de 17 livres, pour les enfants jusqu'à 15 ans, il est de 12 et les enfants de moins de trois ans sont gratuits. De plus, il existe des offres de groupe et vous pouvez acheter un package promotionnel qui vous permet d'entrer dans Sea Life, le London Eye et de faire un Croisière sur la Tamise. Certainement une journée amusante que vous passerez, surtout si vous voyagez avec des enfants.

Visite à l'aquarium SEA LIFE LONDRES (Décembre 2021)


  • Londres
  • 1,230

Visit the Sea Life Aquarium in London


There are many places that you can visit in LondonAnd many are also the ones that I have already recommended, although no matter how many I tell you, there are always more, and it is a city that has so much to offer that you could be there for months and do something different every day. The place I want to talk to you about today is very special, it is about Sea life, a spectacular museum-aquarium where you can see some of the largest collections of marine animals in Europe.

It is in the city center, close to many attractions such as the London Eye or the River Thames. Specifically it is in the Riverside building, on the way to westminster bridge, an incredible place that is visited by thousands of tourists every day. The Sea Life London It was opened in 1997 and a couple of years ago it was thoroughly renovated for a year, so its facilities are now one of the most modern and safest you can find in any venue of this type. Even so, they try to always renew themselves to have the latest news and offer the best to their visitors.

This magnificent marine museum is visited by almost a million people every year to spend a day seeing more than 1,000 sea creatures and that they belong to some 500 species that come from any corner of the world. It is organized on three floors with a total of 14 themed areas, all of them distributed so that the environment can be protected at all times. The most spectacular is in the sharks, animal that is present in 40 specimens from 12 different species.

Tickets can be purchased right there, at your hotel, at a tourist office or on the website so you can take your well-organized trip from home. The price for adults is 17 pounds, for children up to 15 years it is 12 and children under three are free. In addition, there are group offers and you can buy a promotional package that allows you to enter Sea Life, the London Eye and do a Thames cruise. Definitely a fun day you will spend, especially if you are traveling with children.

SEA LIFE London Aquarium | COMPLETE WALK THROUGH (May 2021)


  • London
  • 1,230