Les destinations exotiques les moins chères du monde


Vous voulez voir quelque chose de nouveau? Dans ce cas, vous devriez envisager la possibilité de voyager dans un destin exotique. Certains sont très chers, comme dans le cas des Seychelles ou de Bora Bora, mais d'autres sont à la portée de la grande majorité des poches.

Ces destinations faible coût Ce sont ceux que je mentionne ci-dessous, alors prenez note et préparez les valises, car vous verrez des endroits complètement différents de ce que vous avez l'habitude de voir dépenser très peu d'argent.

La Thaïlande

La Thaïlande
À ce stade, beaucoup de gens sont allés en Thaïlande, qui est déjà l'un des pays les plus visités au monde. C'est grâce au tourisme qu'elle reçoit de la Chine, mais ils bénéficient également des centaines de milliers de voyageurs européens qui décident de partir en Asie à commencer par la Thaïlande. Parce que? Parce que c'est très bon marché et sûr, et en plus, il ne manque de rien: la grande ville (Bangkok), la partie la plus spirituelle (Chiang Mai et Chiang Rai) et la plage (Phuket, Ko Samui ...).


Le maroc

Le maroc
Au Maroc, vous avez plusieurs destinations pour voyager pour très peu d'argent, surtout si vous vivez en Espagne. Marrakech Il a beaucoup de charme pour El Zoco et pour avoir de nombreux monuments qui sont un site du patrimoine mondial. Casablanca et Fès sont également des villes fortement recommandées.

Madère

Madère
Madère n'est pas seulement connue pour être le lieu de naissance de Cristiano Ronaldo. Ses plages attirent l'attention de tous ceux qui planifient des vacances d'été bon marché. C'est un île volcanique Il est plein de nature, un endroit idéal pour se détendre pendant quelques jours.

La Turquie

Cappadoce
Le mois de septembre est le meilleur mois de l'année pour aller en Turquie, plus que tout à cause de ce qui se passe en Cappadoce, une région d'Anatolie centrale qui se distingue par ses paysages, pour les villes taillées dans les rochers, pour ses vols en montgolfière, qui nous permettent de profiter de la beauté de son orographie depuis un lieu privilégié.


Article recommandé: Les meilleurs endroits du monde pour voyager en ballon.

Bali

Bali
C'est une destination exotique où il y a, un lieu incontournable pour ceux qui recherchent vacances au soleil et à la plage. En fait, il est même recommandé de s'y rendre en février, car le beau temps vous permet de profiter des bancs de sable de cette île indonésienne connue comme "l'île des dieux".

Indonésie

Indonésie
Pas besoin d'aller à Bali pour passer des vacances inoubliables pour peu d'argent. En Indonésie, qui est d'ailleurs le quatrième pays le plus peuplé du monde avec plus de 240 millions d'habitants, vous aurez à portée de main un paysage que vous ne voyez pas tous les jours. De plus, vous pouvez planifier des escapades à la plage ou rejoindre l'agitation du grande ville, tout ce que vous préférez.

Jamaïque

Jamaïque
Aller au Caraïbes c'est toujours un succès. Le plus normal est de se laisser emporter par Punta Cana ou Riviera Maya, qui sont les destinations des Caraïbes par excellence. Cependant, vous devez donner une chance à la Jamaïque, en particulier dans le Noir, où se trouvent certaines des plus belles plages du monde. Vous ne pouvez pas non plus manquer de visiter les chutes de la rivière Dunn.

Article recommandé: Les destinations les moins chères d'Europe

Les 10 villes les moins chères du monde pour voyager (Octobre 2020)


  • Bali, destinations, destinations de vacances, low cost, Madère
  • 1,230

The cheapest exotic destinations in the world


Wanting to see something new? In that case you should consider the possibility of traveling to a exotic destiny. Some are very expensive, as in the case of the Seychelles or Bora Bora, but others are within the reach of the vast majority of pockets.

Those destinations low cost They are the ones that I mention below, so take note and prepare the suitcases, since you will see completely different places than you are used to seeing spending very little money.

Thailand

Thailand
At this point many people have gone to Thailand, which is already one of the most visited countries in the world. That's thanks to the tourism it receives from China, but they also benefit from the hundreds of thousands of European travelers who decide to start in Asia starting with Thailand. Why? Because it is very cheap and safe, and on top of that, it lacks nothing: the big city (Bangkok), the most spiritual part (Chiang Mai and Chiang Rai) and the beach area (Phuket, Ko Samui ...).


Morocco

Morocco
In Morocco you have several destinations to travel to for very little money, especially if you live in Spain. Marrakesh It has a lot of charm for El Zoco and for having numerous monuments that are a World Heritage Site. Casablanca and Fez are also highly recommended cities.

Madeira

Madeira
Madeira is not only known for being the birthplace of Cristiano Ronaldo. Its beaches attract the attention of anyone planning a cheap summer vacation. It is a volcanic island It is full of nature, an ideal place to relax for a few days.

Turkey

Cappadocia
The month of September is the best month of the year to go to Turkey, more than anything because of what happens in Cappadocia, a region of Central Anatolia that stands out for its landscapes, for the cities carved out of rocks, for its balloon flights, which are what allow us to enjoy the beauty of its orography from a privileged place.


Recommended Article: The best places in the world to travel in a balloon.

Bali

Bali
It is an exotic destination where there are, an essential place for those who seek sun and beach holidays. In fact, it is even recommended to travel there in February, since the good weather allows you to enjoy the sandy areas of this Indonesian island known as "the island of the gods".

Indonesia

Indonesia
No need to go to Bali to spend an unforgettable vacation for little money. In Indonesia, which by the way is the fourth most populous country in the world with more than 240 million inhabitants, you will have within your reach a landscape that you do not see every day. In addition, you can plan getaways to the beach or join the bustle of the big city, whatever you prefer.

Jamaica

Jamaica
Go to the Caribbean it is always a success. The most normal thing is to get carried away by Punta Cana or Riviera Maya, which are the Caribbean destinations par excellence. However, you should give Jamaica a chance, especially the area of Black, where are some of the best beaches in the world. You also can't miss visiting the Dunn River Falls.

Recommended Article: The cheapest destinations in Europe

Top 15 Exotic Destinations To Add To Your 2018 Travel List (December 2020)


  • Bali, destinations, vacation destinations, low cost, Madeira
  • 1,230