Voyage en Birmanie


Birmanie, également connu sous le nom Myanmar, C'est un pays situé en Asie du Sud-Est qui cache un nombre infini de lieux à visiter. Il est l'un des plus exotiques d'Asie, mais aussi l'un des moins connus. Y voyager était dangereux il y a des années, mais aujourd'hui nous pouvons vous assurer que vous pouvez partir en toute sécurité et sans avoir à souffrir de ce qui pourrait arriver.

Concernant les voyages Kirunna vous offre un total de 56 circuits avec des départs d'Espagne. Leurs packs sont très bon marché et vous permettent de tout voir, donc vous ne manquez pas un seul détail ou un coin. En outre, sur son site Web, il existe également des offres intéressantes qui sont renouvelées avec une certaine fréquence.


La Culture birmane C'est un mélange d'influences thaïlandaises, chinoises et indiennes. C'est quelque chose que nous pouvons voir de première main en regardant la cuisine, la musique et la langue. Bien qu'ils soient un pays très éloigné de l'Occident, ils prennent de plus en plus de coutumes européennes, ce qui rend la visite moins inconfortable pour ceux qui ont du mal à s'adapter.

Dans les voyage en Birmanie il est essentiel d'admirer la beauté de la chaîne de montagnes d'Arakan. Son relief montagneux culmine au sommet Hkakabo Razi, dans les montagnes de Gaoligong. Il a une hauteur maximale de 5 967 mètres. En outre, il existe également de nombreux volcans éteints.

Le climat Il est assez variable, bien que le tropical chaud prédomine. La température moyenne est d'environ 25 ºC. La mousson fait des pluies le pain quotidien en été.

Birmanie, un nouveau départ - Echappées belles (Novembre 2020)


  • 1,230

Travel to Burma


Burma, also known as Myanmar, It is a country located in Southeast Asia that hides an endless number of places worth visiting. It is one of the most exotic in Asia, but also one of the least known. Traveling there was dangerous years ago, but today we can ensure that you can go safely and without having to suffer from what may happen.

Regarding travel Kirunna offers you a total of 56 circuits with departures from Spain. Their packs are very cheap and allow you to see everything, so you don't miss a single detail or a corner. In addition, on its website there are also interesting offers that are renewed with certain periodicity.


The Burmese culture It is a mix of Thai, Chinese and Indian influences. That is something that we can see first hand by looking at the kitchen, the music and the language. Despite being a country far removed from the West, they are taking more and more European customs, which makes the visit less uncomfortable for those who have problems adapting.

In the travel to Burma it is essential to admire the beauty of the Arakan mountain range. Its mountainous relief culminates in the peak Hkakabo Razi, in the Gaoligong Mountains. It has a maximum height of 5,967 meters. In addition, there are also many unlit volcanoes around.

The weather It is quite variable, although the hot tropical predominates. The average temperature is around 25 ºC. The monsoon makes the rains the daily bread in summer.

HOW TO TRAVEL MYANMAR - A Backpacking Documentary - Episode 1 (June 2021)


  • 1,230