Les plus belles plages du monde en 2018

vue-sur-une-plage-paradisiaque
Comme d'habitude ces dernières années, nous avons voulu compiler le classement avec les 10 plus belles plages du monde selon TripAdvisor. Le portail Web bien connu spécialisé dans les voyages l'a préparé en tenant compte des avis de ses utilisateurs, c'est donc un indicateur très fiable car ce n'est pas la liste type qui est établie selon des critères qui conduisent à la suspicion des élections.

Chacune avec ses particularités, on pourrait dire que ce sont des plages paradisiaques qui méritent Choix des voyageurs 2018 qu'ils élaborent chaque année en le décomposant en plusieurs catégories (restaurants, hôtels, destinations, compagnies aériennes ...).

1- Grace Bay (Providenciales, Îles Turques et Caïques)

Grace bay
Dans un endroit aussi idyllique, c'est ce qui est devenu la meilleure plage du monde grâce aux commentaires de touristes enthousiastes. Nous parlons 5 kilomètres plage dans un cadre spectaculaire. Ses eaux sont cristallines et le sable est blanc, tandis qu'un récif de corail d'un kilomètre et demi est responsable de minimiser l'impact des vagues qui viennent de l'Atlantique.


2- Baia do Sancho (Fernando de Noronha, Brésil)

Baia-do-Sancho
Vous n'avez pas besoin d'aller à Rio de Janeiro pour profiter de la meilleure plage du Brésil, la deuxième de cette liste de privilégiées. À Fernando de Noronha, un archipel appartenant à l'État de Pernambuco, Baia do Sancho est présenté comme un trésor naturel oui ou oui. Gardez à l'esprit qu'il n'est pas possible d'y accéder de six heures de l'après-midi à six heures du matin entre janvier et juin, car les tortues de mer sont en période de frai (pour libérer leurs œufs).

3- Plage de Varadero (Varadero, Cuba)

Varadero-Beach
Le charme qu'il a Cuba Cela ne s'explique pas seulement par ses voitures colorées ou par les rues pittoresques de La Havane. Pour comprendre son essence, vous devez également vous baigner sur la plage de Varadero, la plage la plus populaire du pays. C'est sur la péninsule d'Hicacos et sachez que vous n'aurez pas de problème pour placer la serviette, car elle a plus de 20 kilomètres sable blanc pour se reposer entre se baigner dans ses eaux turquoises.

4- Eagle Beach (Aruba)

Eagle-Beach-Aruba
A Aruba, qui pour certains est le pays du bonheur, vous avez la possibilité de faire une longue promenade sur Eagle Beach, une plage de 32 kilomètres qui vous séduira de couverture en couverture par la propreté de ses eaux et la délicate touche de son sable. En outre, il a la grande attraction du navire Pedernales, un navire néerlandais qui a été coulé par les Allemands avec une torpille pendant la Seconde Guerre mondiale.


5- Seven Mile Beach (Grand Cayman)

Seven-Mile-Beach-Grand-Caiman
C'est à George Town, qui est la capitale de Grand Cayman. Comme vous pouvez le voir sur l'image, c'est une plage de 10 que vous ne voudrez plus jamais quitter. Il y a ceux qui le considèrent comme le meilleur des Caraïbes, ce qui est assez compliqué compte tenu du niveau des plages de la région. Le fait d'avoir des récifs coralliens le rend idéal pour les amateurs de plongée en apnée et de plongée sous-marine.

6- La Concha Beach (Saint-Sébastien, Espagne)

La-Concha-San-Sebastian
C'est la seule plage espagnole de la liste et n'a rien à voir avec tropical. Il n'y a pas de palmiers et le sable n'est pas comme le reste des plages que je mentionne dans cet article, mais on ne peut nier qu'il est d'une beauté incomparable. Saint-Sébastien, qui est en soi une ville spectaculaire, a la chance d'avoir cette zone de sable de 1400 mètres de long sur 40 mètres de large.

7- Clearwater Beach (Floride, États-Unis)

Clearwater-Beach
Dans le golfe du Mexique, en Floride, américains Ils passent un bon moment à se baigner et à faire du sport à Clearwater Beach, où vous pouvez louer des jet-skis ou faire une excursion pour voir les dauphins qui se déplacent près de la côte.


8- Seven Mile Beach (Negril, Jamaïque)

Seven-Mile-Beach-Negril
En huitième position, nous parlons à nouveau de Seven Mile Beach, mais cette fois de la Jamaïque. Noir C'est une destination de plage incroyable qui a la chance d'avoir des plages aux eaux turquoises et du sable blanc fin. Sur cette plage, la bonne ambiance est garantie, et en plus il y a des couchers de soleil qui justifient qu'on ne veuille pas se lever de la serviette avant le dîner.

9- Bavaro Beach (République Dominicaine)

Bavaro-Beach
Un pays comme la République dominicaine ne peut être laissé de côté. Dans Bavarois, qui est la zone la plus peuplée de Punta Cana, les touristes ont la possibilité de se baigner parmi les palmiers bénéficiant d'une température privilégiée. Et non seulement cela, mais les plus amateurs de plongée peuvent prendre les lunettes pour égayer leurs yeux grâce à son récif.

10- North Beach (Isla Mujeres)

playa-norte-isla-mujeres
C'est au nord de Cancun et sans doute l'une des plus grandes plages du Mexique. Il a tous les ingrédients nécessaire d'être sur cette liste, puisque l'eau est très propre, le sable est fin et le beau temps est garanti pendant presque tous les mois de l'année.

Les plus belles plages du monde (Octobre 2020)


  • meilleures plages, plages
  • 1,230

The best beaches in the world in 2018

views-of-a-paradise-beach
As usual in recent years, we wanted to compile the ranking with the 10 best beaches in the world according to TripAdvisor. The well-known web portal specialized in travel has prepared it taking into account the reviews of its users, so it is a very reliable indicator as it is not the typical list that is drawn up following criteria that lead to suspicion of the elections.

Each with its particularities, we could say that they are paradisiacal beaches that deserve the Travelers' Choice 2018 They elaborate each year breaking it down into several categories (restaurants, hotels, destinations, airlines ...).

1- Grace Bay (Providenciales, Turks and Caicos Islands)

Grace bay
In such an idyllic location is what has become the best beach in the world thanks to the comments of enthusiastic tourists. We are talking about 5 kilometers beach in a spectacular setting. Its waters are crystal clear and the sand is white, while a one and a half kilometer coral reef is responsible for minimizing the impact of the waves that come from the Atlantic.


2- Baia do Sancho (Fernando de Noronha, Brazil)

Baia-do-Sancho
You don't have to go to Rio de Janeiro to enjoy the best beach in Brazil, the second on this list of privileged ones. In Fernando de Noronha, an archipelago that belongs to the state of Pernambuco, Baia do Sancho is exhibited as a natural treasure yes or yes. Just keep in mind that it is not possible to access from six in the afternoon to six in the morning between January and June, since sea turtles are in the spawning season (to release their eggs).

3- Varadero Beach (Varadero, Cuba)

Varadero-Beach
The charm that it has Cuba It is not only explained by its colorful cars or by the picturesque streets of Havana. To understand its essence you must also take a dip in Varadero Beach, the most popular beach in the country. It is on the Hicacos peninsula and you should know that you will not have problems placing the towel, since it has more than 20 kilometers white sand in which to lie between bathing in its turquoise waters.

4- Eagle Beach (Aruba)

Eagle-Beach-Aruba
In Aruba, which for some is the country of happiness, you have the opportunity to take a long walk on Eagle Beach, a beach of 32 kilometers that will seduce you from cover to cover by the cleanliness of its waters and the delicate touch of its sand. In addition, it has the great attraction of the Pedernales ship, a Dutch ship that was sunk by the Germans with a torpedo during World War II.


5- Seven Mile Beach (Grand Cayman)

Seven-Mile-Beach-Grand-Caiman
It is in George Town, which is the capital of Grand Cayman. As you can see in the image, it is a beach of 10 that you will never want to leave. There are those who consider it to be the best in the Caribbean, which is quite complicated considering the level of beaches in the area. The fact of having coral reefs makes it ideal for lovers of snorkeling and scuba diving.

6- La Concha Beach (San Sebastián, Spain)

La-Concha-San-Sebastian
It is the only Spanish beach on the list and has nothing to do with tropical. There are no palm trees and the sand is not like the rest of the beaches that I mention in this article, but it cannot be denied that it is of incomparable beauty. San Sebastián, which in itself is a spectacular city, is fortunate to have this 1,400-meter-long by 40-meter-wide sandy area.

7- Clearwater Beach (Florida, United States)

Clearwater-Beach
In the Gulf of Mexico, in Florida, americans They have a great time bathing and playing sports in Clearwater Beach, where you can rent jet skis or take an excursion to see the dolphins that move near the coast.


8- Seven Mile Beach (Negril, Jamaica)

Seven-Mile-Beach-Negril
In eighth position we talk about Seven Mile Beach again, but this time Jamaica. Black It is an amazing beach destination that is fortunate to have turquoise water beaches and fine white sand. On this beach the good atmosphere is guaranteed, and on top of that there are some sunsets that justify that one does not want to get up from the towel until dinner time.

9- Bavaro Beach (Dominican Republic)

Bavaro-Beach
A country like the Dominican Republic could not be left out. In Bavarian, which is the most populated area of ​​Punta Cana, tourists have the opportunity to bathe among palm trees enjoying a privileged temperature. And not only that, but the most diving enthusiasts can take the goggles to brighten their eyes thanks to its reef.

10- North Beach (Isla Mujeres)

playa-norte-isla-mujeres
It is north of Cancun and arguably one of the largest beaches in Mexico. It has all the ingredients necessary to be on this list, since the water is very clean, the sand is fine and the good weather is guaranteed during almost every month of the year.

Top 10 Most Amazing Beaches In The World (September 2020)


  • best beaches, beaches
  • 1,230