Hôtels et jeux Facebook


La chaîne hôtelière internationale Marriott, a lancé un nouveau jeu sur Facebook, qui permet aux utilisateurs de se déplacer dans leur propre hôtel virtuel. Le but de cette initiative est d'essayer de convaincre les utilisateurs qu'Internet n'est pas ennuyeux et de les attirer en tant que nouveaux clients vers leur les hôtels. My Marriott Hotel est disponible sur la page des fans de Marriott.

Le jeu Il est très similaire aux célèbres Farmville et Cityville. Les joueurs doivent progressivement parcourir les différentes zones de leur hôtel. Ils peuvent commencer dans la cuisine où ils peuvent acheter des ingrédients, rencontrer les cuisiniers et créer leur propre menu. Comme pour les autres jeux Facebook, les joueurs peuvent gagner des points si les clients sont satisfaits, mais s'ils n'aiment pas le service, joueurs ils perdront ces points.

Peut être joué sur divers langues: Anglais, espagnol, français, arabe et mandarin. Selon Marriott, les jeux en ligne sont la deuxième activité la plus populaire sur le net, les hôtels doivent donc offrir ces services à leurs clients et prospects. Le jeu peut avoir un certain succès mais il est vrai qu'il fait face à une concurrence très rude. Parmi leurs concurrents, outre ceux déjà mentionnés, nous pouvons trouver:

- Hotel City: Ce jeu a un design très agréable et compte 1,7 million d'utilisateurs par mois au total. (// apps.facebook.com/hotelcity/)

- Habbo Hotel: Axé sur l'interaction sociale, le jeu permet aux utilisateurs de rencontrer d'autres personnes errant dans un hôtel plein de voyageurs. Il compte plus de 600 000 utilisateurs chaque mois. (//apps.facebook.com/habbous/)

Jeu des hôtels en mode doublon en public avec 50 d'entre vous à Lille !! (Décembre 2021)


  • Facebook
  • 1,230

Hotels and Facebook games


The international hotel chain Marriott, has launched a new game on Facebook, which allows users to move around their own virtual hotel. The purpose of this initiative is to try to convince users that the Internet is not boring and to attract them as new customers to their Hotels. My Marriott Hotel is available on the Marriott fan page.

The game It is very similar to the popular Farmville and Cityville. Players must progressively go through the different areas of their hotel. They can start in the kitchen where they can buy ingredients, meet the cooks and create their own menu for them. As with other Facebook games, players can earn points if customers are satisfied, but if they don't like the service, players they will lose those points.

Can be played on various Languages: English, Spanish, French, Arabic and Mandarin. According to Marriott, online gaming is the second most popular activity on the net, so hotels need to offer these services to both their clients and prospects. The game may have some success but it is true that it faces very tough competition. Between his competitors, apart from those already mentioned we can find:

- Hotel City: This game has a very nice design and has a total of 1.7 million monthly users. (// apps.facebook.com/hotelcity/)

- Habbo Hotel: Focused on social interaction, the game allows users to meet other people wandering around a hotel full of travelers. It has more than 600,000 users every month. (//apps.facebook.com/habbous/)

Hotel Built for Gamers - WHAT??? (February 2024)


  • Facebook
  • 1,230